DMT recette extraction

Publié par ,
801 vues, 9 réponses
avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages

âme incorporelle a écrit

Bonjour à tous :) je suis nouveau sur cette plateforme, et je m'inscris ici car j'aimerais recevoir de la connaissance par rapport à la fabrication et à la consommation de dmt.

Voici la recette que j'ai reçu ,y a t'il une âme charitable qui serait d'accord de faire des corrections si il y a lieu d'en faire .
1) 400ml eau déminéralisée
2)50g soude caustique (en 2 X),secouer mais pas trop fort
3)mélanger 50g écorces de racines mimosa Hostilis en poudre ,ca refroidi, bien mélanger
4)ajoute 300 ml essence c
5)mélanger 3 X,laisser reposer 2h entre chaque mélange
6)ca va se séparer en 2 couches, utiliser poire à jus pour récupérer la couche supérieure, puis la transvaser dans un plat en pyrex et le recouvrir de cellophane
7)mettre 24 h au réfrigérateur
8)se débarrasser de l'essence
9)avec lame de cutter ,racler les cristaux et les déposer sur un filtre à café pour laisser s'échapper ce qu'il reste d'essence .

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Ta recette n'utilise pas les bonnes proportions de produits et comporte plein de petites erreurs qui vont rendre l'extraction inefficace.
Je t'invite donc à lire mon tuto que j'ai mis en lien ci-dessus.
En Belgique, tu ne trouveras pas d'essence C, c'est une appellation exclusivement française, chez nous on appelle ça de la naphta ou du benzine en flamand.
Moi j'achète tous mes produits en grade labo (benzine, heptane, soude caustique, acide acétique, erlenmeyer et becher, entonnoirs, pipettes, etc.) à la droguerie Le Lion à Bruxelles près de Rogier.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
un grand merci smile,je vais m'y atteler dès demain ...

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Ah oui,est-ce que l'essence de nettoyage (Forever products) est elle valable ?
et le Déboucheur soude caustique 99% en perle (Forever products ) valable ?
merci :)

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Encore une question si tu veux bien ,par rapport à la recette sur ton tuto (ATB hybride 'Salt' Tek de Cybs) ,si je veux faire avec 100g de mimosa, c'est ok ? je dois juste doubler tous les dosages ? c'est ca ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

âme incorporelle a écrit

Ah oui,est-ce que l'essence de nettoyage (Forever products) est elle valable ?
et le Déboucheur soude caustique 99% en perle (Forever products ) valable ?
merci :)

Il faut absolument soit de la naphta/benzine/petroleum ether/essence zippo (l'équivalent de l'essence C en France), soit de l'heptane et/ou hexane pures.
Je suis aller vérifier, et l'essence de nettoyage serait de la "wasbenzine" en flamand, et donc en effet de la naphta.
Il faut vérifier la fiche MSDS du produit que tu as trouvé, qui indiquera sa composition et sa pureté. Si sa pureté est de moins de 99%, le produit n'est pas utilisable pour des extractions.
Essence de nettoyage SDS
En gros, ça m'a l'air tout bon !

La soude caustique, ça devrait le faire aussi, en cas de doute, toujours vérifier la fiche SDS du produit en ligne pour être sûr de sa pureté.

âme incorporelle a écrit

Encore une question si tu veux bien ,par rapport à la recette sur ton tuto (ATB hybride 'Salt' Tek de Cybs) ,si je veux faire avec 100g de mimosa, c'est ok ? je dois juste doubler tous les dosages ? c'est ca ?

Oui, et donc les tailles des récipients. Y a un peu de marge mais pas trop.
Par exemple, je peux montrer jusqu'à 300-350g de mimosa dans un erlenmeyer de 5000ml.

Dernière modification par SillyCone (04 février 2024 à  23:24)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Salut :),merci pour tes réponses, je vais essayer ta recette, je suis débutant et je viens de passer ces 4 derniers jours en essayant d'extraire la dmt,avec des fortunes diverses,
j'ai fait 5 tentatives d'extraction avec à chaque fois 50g de mimosa(donc 250 g en tout), la 1ere tentative j'ai obtenu 35 mg de dmt,puis 217 mg ,puis la 3eme rien du tout, la 4eme 188 mg, la 5 eme de nouveau rien du tout ,je trouve ca vraiment bizarre d'y arriver parfois et parfois pas,et quand je vois le temps que j'ai passé, c'était quasi toute la journée pendant 4 jours, je trouve le résultat décevant par rapport à ce que je vois ce que tu récoltes ou d'autres récoltent .
Je me suis basé sur une recette que j'ai vu sur internet et qui avait l'air vraiment bien, pro .

Hors ligne

 

avatar
âme incorporelle homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
9 messages
Salut Sillycone,comment va :)
J'ai appliqué la recette et elle fonctionne,rien à voir avec celle que j'avais essayé avant, merci :)
Si tu veux bien m'accorder un peu de ton temps, j'aimerais que tu me donnes encore l'un ou l'autre conseil par rapport à la consommation de la dmt.
Je viens de la fumé 4 fois sur 4 jours différents, la 1ere fois 13 mg, la 2eme 17mg,la 3eme 20mg et la 4 eme 21 mg, je me dis que je dois y aller tout doucement, petit à petit, j'ai la Sherlock glass .
J'ai vu les formes de couleur lumineuses vertes et bleues avec les formes géométriques, qui défilent à grande vitesse, c'est pas tellement paisible ,les formes défilent vite, j'ai aussi eu le sifflement dans les oreilles.
Je dirais qu'après ces 4 expériences, je suis déçu ,je m'attendais à mieux, je m'attendais à un wouahhhh,et je ne l'ai pas eu .
Que me conseillerais tu pour avoir une meilleure expérience ?
J'aimerais faire le breakthrough,mais je ne l'ai pas encore eu .
merci pour ton temps (et si une autre âme charitable à un bon conseil, il est le bienvenu)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Tu veux un wouah mais tu ne veux pas prendre de dose de breakthrough…
Monte la dose ! 30mg en une taffe et hop.
Le sifflement, c’est normal, c’est la porteuse.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums