Quel substance aussi effective qu'un benzo

Publié par ,
389 vues, 5 réponses
NJ13 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
1 message
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, veuillez m'excuser si la rubrique n'est pas la bonne est merci de me le signaler.

Cela fait un moment que je consomme du Xanax pour des raison médicales mais j'aimerais réussir a atteindre un état végétatif, a faire un trip en quelques sortes.

Ayant des soucis de déprime je ne me voit pas prendre de substance trop puissante comme du LSD sous peur de faire un gros bad. De plus les seules fois où j'ai pu prendre des substances je n'ai fait que des bad, remplis d'angoisses et de beaucoup de colère (aussi légère soit elle comme la weed) .
J'aimerais réussir à passer un bon moment et pouvoir rester posée sur mon lit sans avoir à trop penser. Les benzo me font cet effet là parfois mais ça reste tellement minime, même si j'en prend beaucoup je n'ai pas beaucoup d'effets (je prend du Xanax 0.25 mais plusieurs par prises). J'ai eu l'occasion de tester le valium et j'ai eu un effet vraiment agréable similaire à ce que je recherche.
De plus je suis actuellement chez ma famille j'aimerais faire en sorte que ça ne soit pas trop évident.

Je poste ce message afin de vous demander qu'elles substances pourrais correspondre à mes idées. Merci de vos réponses (j'avais entendu parlé de l'opium mais je ne sais pas ce que ça vaut)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pregabaline TAG  relaxant m
Musculaire meilleure sommeil

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

NJ13 a écrit

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, veuillez m'excuser si la rubrique n'est pas la bonne est merci de me le signaler.

Cela fait un moment que je consomme du Xanax pour des raison médicales mais j'aimerais réussir a atteindre un état végétatif, a faire un trip en quelques sortes.

Ayant des soucis de déprime je ne me voit pas prendre de substance trop puissante comme du LSD sous peur de faire un gros bad. De plus les seules fois où j'ai pu prendre des substances je n'ai fait que des bad, remplis d'angoisses et de beaucoup de colère (aussi légère soit elle comme la weed) .
J'aimerais réussir à passer un bon moment et pouvoir rester posée sur mon lit sans avoir à trop penser. Les benzo me font cet effet là parfois mais ça reste tellement minime, même si j'en prend beaucoup je n'ai pas beaucoup d'effets (je prend du Xanax 0.25 mais plusieurs par prises). J'ai eu l'occasion de tester le valium et j'ai eu un effet vraiment agréable similaire à ce que je recherche.
De plus je suis actuellement chez ma famille j'aimerais faire en sorte que ça ne soit pas trop évident.

Je poste ce message afin de vous demander qu'elles substances pourrais correspondre à mes idées. Merci de vos réponses (j'avais entendu parlé de l'opium mais je ne sais pas ce que ça vaut)

C’est en voulant rester dans mon lit sans trop pensé que je suis tombé dans le tramadol.
C’est clairement le médoc pour ce Mood.
Après attends toi à une grosse dépendance, et des sevrages horrible. Donc oui c’est ce que tu recherches, mais je te conseil pas sa ruinera peut être ta vie.

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages
Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est que, que tu prennes du valium ou un opioide comme le tramadol, essaye d'espacer tes trips récréatifs le plus possible. On cite souvent la règle des "une fois toutes les deux semaines" max. Une fois par mois c'est encore mieux.
Les deux produits que tu cites valium et xanax sont des benzodiazépines à visée anxiolytique, ce sont des produits qui pris quotidiennement créent une dépendance physique rapide avec un sevrage difficile, donc prudence.

Perso si ça s'est mal passé avec de la weed ou du LSD, je te déconseille le tramadol, qui lui aussi peut t'accrocher rapidement et peut provoquer anxiété et surtout dépression du fait de son action sur la sérotonine.

Et je n'ai pas envie de te conseiller une drogue, je ne suis pas certain que ce soit le but de ce forum... :)
Si tu dis que le valium correspond à ce que tu recherches, alors... tu as trouvé non ?

Amicalement

Dernière modification par JackDean (26 décembre 2023 à  10:42)

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages

Ayden93 a écrit

NJ13 a écrit

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, veuillez m'excuser si la rubrique n'est pas la bonne est merci de me le signaler.

Cela fait un moment que je consomme du Xanax pour des raison médicales mais j'aimerais réussir a atteindre un état végétatif, a faire un trip en quelques sortes.

Ayant des soucis de déprime je ne me voit pas prendre de substance trop puissante comme du LSD sous peur de faire un gros bad. De plus les seules fois où j'ai pu prendre des substances je n'ai fait que des bad, remplis d'angoisses et de beaucoup de colère (aussi légère soit elle comme la weed) .
J'aimerais réussir à passer un bon moment et pouvoir rester posée sur mon lit sans avoir à trop penser. Les benzo me font cet effet là parfois mais ça reste tellement minime, même si j'en prend beaucoup je n'ai pas beaucoup d'effets (je prend du Xanax 0.25 mais plusieurs par prises). J'ai eu l'occasion de tester le valium et j'ai eu un effet vraiment agréable similaire à ce que je recherche.
De plus je suis actuellement chez ma famille j'aimerais faire en sorte que ça ne soit pas trop évident.

Je poste ce message afin de vous demander qu'elles substances pourrais correspondre à mes idées. Merci de vos réponses (j'avais entendu parlé de l'opium mais je ne sais pas ce que ça vaut)

C’est en voulant rester dans mon lit sans trop pensé que je suis tombé dans le tramadol.
C’est clairement le médoc pour ce Mood.
Après attends toi à une grosse dépendance, et des sevrages horrible. Donc oui c’est ce que tu recherches, mais je te conseil pas sa ruinera peut être ta vie.

On peut quand même consommer du tramadol sans ruiner sa vie. Les gens qui par exemple souffrent de douleurs chroniques et sont soulagés par le tramadol ne pensent pas ruiner leur vie je pense. C'est la façon dont tu gères le produit qui peut ou non rendre les choses problématiques, pas le produit en lui-même.
peace

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

JackDean a écrit

Ayden93 a écrit


C’est en voulant rester dans mon lit sans trop pensé que je suis tombé dans le tramadol.
C’est clairement le médoc pour ce Mood.
Après attends toi à une grosse dépendance, et des sevrages horrible. Donc oui c’est ce que tu recherches, mais je te conseil pas sa ruinera peut être ta vie.

On peut quand même consommer du tramadol sans ruiner sa vie. Les gens qui par exemple souffrent de douleurs chroniques et sont soulagés par le tramadol ne pensent pas ruiner leur vie je pense. C'est la façon dont tu gères le produit qui peut ou non rendre les choses problématiques, pas le produit en lui-même.
peace

Oui, les gens qui souffrent de douleurs, pas les gens qui cherchent à ne plus réfléchir dans leurs lit et se faire du bien.
A partir du moment où on prends du tramadol de cette manière, dans ces conditions, et pour ces raisons, on gère mal le produit dès le départ.
Après je te l’accorde certains arrive à gérer les opiacés, en mode récréatif, et sans abus, mais je trouve ça très compliqué sur ces molécules.
C’est fourbe le tramadol, sa rends vite accro, j’ai tapé de la C pendant 10 ans je me suis jamais senti accro, le tramadol il m’a fallu 6 mois…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
par Serrah, dernier post 09 août 2021 par Terson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demande aide identification substance / voir photo
par Asusvivobook, dernier post 09 juin 2022 par psychodi
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums