Besoin d'aide svp

Publié par ,
610 vues, 10 réponses
#Drogue deep weeb Darknet Wallet portefeuille bitcoin Thor
Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir des informations pour les compte bitcoin et Wallet en effet j'ai ouvert un compte et un compte Wallet pour la première fois j'ai décidé de mettre seulement 20 euros mais quand je veux les mettre sur mon Wallet il me dise que je n'ai pas assez et qu'il faut que je rajoute 20 euros pour les frais? donc si je comprends bien ils te prennent la même somme que tu désires mettre dans ton portefeuille et je trouve un peu ça gros si quelqu'un à des suggestions et pourrais me donner un petit coup de main je l'en remercie d'avance ? merci à tous et au passage Bones fêtes [b][b][

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
88 messages
Salut à toi.

Cela me paraît étrange comme charge, peux-tu nous décrire un peu ta procédure et les plateformes utilisées?

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
84 messages
Salut! si j'ai bien compris tu as acheté des btc sur un site comme binance avec wallet intégré et tu veux les transférer sur un wallet externe comme electrum?(c'est une question)

ça me parait bizarre cet histoire, c'est quel site que t'as utilisé pour acheté tes btc? sur electrum pour les envois c'est toi qui décide des frais mais le maximum possible c'est 100% (donc x2 comme dans ton cas) et il y a des avertissements pour te dire que les frais de transactions sont anormalement élevés

si ton site demande 20 euros pour retirer 20 euros ça me parait être une arnaque mais avec juste les infos que tu nous donnes c'est pas certain non plus ça pourrait être une erreur

edit: si je peux te conseiller quelque chose c'est d'acheter tes btc en les transférant directement sur ton wallet externe (ex: electrum) j'achète toujours sur des sites qui le permettent comme ça c'est directement à moi et je peux les transférer ou je veux sans risquer de me faire bloquer mon compte..

Dernière modification par Nodarah (28 décembre 2023 à  14:03)

Hors ligne

 

Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
Oui s'est exactement ça j'ai acheté des bitcoin et du coup voulais les mettre sur un Wallet mais ça fait des frais exorbitant du coup est ce possible de faire un achat sans avoir de Wallet ?si oui je crois que je me suis un peu pris le choux pour rien et ensuite j'ai vu que l'on pouvait mettre direct de l'argent sur le Wallet et 20 euros du coup s'était surtout pour voir comment ça se passe la première fois ? du coup si on peut me répondre si il n'y à pas forcément besoin de Wallet c cool merci tout le monde et bonne année ?

Hors ligne

 

Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
Ozora Salut à toi.

Bonjour pourrais tu me contacter en mp pour me donner quelques informations stp ça serait gentil de ta part merci d'avance

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
Bonjour, c'est quoi le nom de ton wallet ?
ca sent l'arnaque car les frai sont vraiment infine en general regarde avec un autre wallet connu et qui est reputé pour etre sur!

Hors ligne

 

Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
J'ai coinbase et d'autres mais du coup je voulais savoir une fois sur le market on doit verser l'argent sur notre market? Ou aux vendeurs à l'adresse indiquée et quel type rc20 ect je galère un peu à ce niveau là étant novice merci Théo

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
il faut que tu creer un wallet mais la plupart des market ne prennent olus des bitcoin mais des xmr(monero) coinbase est un bonne plateforme secure pour acheter des bitcoin moi j utilise cakewallet  ou tu peut convertir tes bitcoin en monero . mais deja dans n importe quel wallet tu vas dans recevoir ill y a une adresse btc et de coinebase tu envoie tes bitcoin a l adresse de ton wallet

Hors ligne

 

Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
Oui merci mais du coup pour commencer du coup comme je disais au début je voulais transvaser 20 euros de bitcoin vers mon Wallet et c là qu'ils me demandais presque 20 euros de frais ? sinon s'est possible d'acheter directement du Wallet? Merci

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
c'est bizarre ton affaire 20 euros de frais j'ai jamais vu ca ! c'est le wallet ou coinbase qui te demandent 2à euros de frais si c est le wallet change de wallet

Hors ligne

 

Damslimpasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
S'est le Wallet et là j'ai des crypto sur binance et idem ils me disent que je n'ai pas Assez car il faut minimum 0,005 bitcoin pour les frais

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin, wallet, pgp...
par Zulian, dernier post 08 mai 2020 par Zulian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Je ne reçois pas mes bitcoin sur mon Wallet
par Cortex, dernier post 30 avril 2020 par TheGoodguy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Probleme wallet bitcoin
par azertyou, dernier post 29 janvier 2018 par Tramadoloman
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums