Premier Tripp 2C-B

#1 
Raysem homme
Nouveau membre France
29 décembre 2023 à  13:18
Bonjour,

J'ai choppé deux goomba un vert et un bleu dont je ne connais pas le dosage, je compte tripper tout seule chez moi mais je ne sais pas si je prend une moitié ou un goomba pour une première fois hallucinogène, j'ai déjà eu des hallux Taz par le passé et j'ai trop kiff j'ai failli partir en bad mais j'ai su géré et c'est transformé en un truc dérisoire, je suis fort mentalement mais bon on n'est pas à l'abri.

Je ferai sûrement un TR demain
Ah si vous avez des idées pour le seeting de la soirée je suis preneur, dès playlist film ects et je compte pas sortir de chez moi.

Merci

Dernière modification par pierre (29 décembre 2023 à  18:01)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
29 décembre 2023 à  14:44
Les dosages peuvent varier énormément d’un cacheton à un autre. Mieux vaut fractionner et attendre suffisamment avant de redrop, si c’est nécessaire.

Commence par 1/4, et ajuste en fonction des effets. Ne redrop pas trop tôt, c’est un coup à se faire surprendre et se prendre une énorme tarte bien angoissante, qui peut finir en bad trip.

Si tu pouvais faire analyser avant de consommer ça pourrait te donner quelques infos en plus (t’assurer que c’est bien le bon prod, et quelle pureté, quel dosage).

Dernière modification par Stelli (29 décembre 2023 à  14:45)

Hors ligne

 

#3 
Raysem homme
Nouveau membre France
29 décembre 2023 à  15:52
Je n'ai pas peur de prendre une claque, j'angoisse jamais, je suis quelqu'un qui sait géré le stress et le sentiment derrière mais le truc c'est que je ne connais pas la dose ni la prod, j'hésite entre prendre 1/2 puis redrop après ou prendre 1 direct j'aime pas redrop ?

Hors ligne

 

Salut, 
Pour ma part j'ai déjà eu du goomba.
2 cachets mini,  monté jusqu'à 5 .
Effets pour 5 6 h .
Choisis bien de belles images à regarder en 4K!

Attention à toi.
Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#5 
Raysem homme
Nouveau membre France
29 décembre 2023 à  22:38
Merci l'ami je viens d'en gobé un

Hors ligne

 

#6 
Raysem homme
Nouveau membre France
30 décembre 2023 à  04:14
À se moment précis j'ai gobé le dernier 1/2 et je commence à le sentir monté, je suis scotché devant Rick et morty, j'ai mal au bid et des nausée de temps en temps mais rien de grave, j'ai mangé des chips de crevette et des meltiz

Hors ligne

 

#7 
Raysem homme
Nouveau membre France
30 décembre 2023 à  04:17
À se moment précis j'ai gobé le dernier 1/2 et je commence à le sentir monté, je suis scotché devant Rick et morty, j'ai mal au bid et des nausée de temps en temps mais rien de grave, j'ai mangé des chips de crevette et des meltiz, j'ai une montée de fou rire tout seule que j'en pleure

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ 2C-B ]
2C-B infos pour premier trip 
[Dernier message : 26 janvier 2020 par Morning Glory]

3
[ 2C-B ]
2cb + dxm et 2cb tolérance  
[Dernier message : 05 novembre 2019 par SillyCone]

15
[ 2C-B ]
2c-b Au Top 
[Dernier message : 18 avril 2014 par Marco_CA]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS