Arrêter le bang

Publié par ,
642 vues, 21 réponses
John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages
Bonjour à toutes et à tous , j'ai beaucoup lu de témoignages sur les forums et j'aimerai aussi faire part de mon histoire ;
Je suis un jeune homme de 24 ans j'ai commencé le tabac de façon régulière vers l'âge de 15 ans et le cannabis à cet âge là aussi mais de façon occasionnelle , je buvais pas mal dans mon adolescence et souvent (quasi tout les week-ends) pendant quelques années , j'ai aussi pris plusieurs fois occasionnellement du speed et de la mdma mais je n'ai plus rien toucher depuis 2021 , ma conso de cannabis est devenue quotidienne depuis mes 18 ans , d'abord en joints (entre 1 et 3 par jour le soir , parfois dans l'aprem) je suis ensuite passé au bang à 19 ans (tabac + shit la plupart du temps mais pas de grosses quantités et en plus je coule la douille en 3 voir 4 fois car je n'ai jamais reussi d'une seule traite ) mais juste le soir avant de dormir j'en faisais souvent un seul même si parfois il arrivait d'en faire 2 ou 3 , en soirée parfois un peu plus et cette année ma consommation avait augmentée j'étais arrivé à 4 voir 5 bang certains jour en commençant en fin d'après-midi (je me suis toujours tenu au fait de ne jamais commencer le matin ) même si souvent ça reste 2 ou 3 maximum (j'ai toujours fumé sur un bang en verre pour éviter le plastique ) j'aime particulièrement la defonce brutale du bang c'est pour ça que j'ai lâcher le joint même si j'en fumé encore mais pas souvent.
Je suis content de ne pas avoir plongé dans autre chose je n'ai pas de problème avec l'alcool ma derniere cuite remonte à août en dehors de ça je ne bois quasi jamais chez moi , j'ai envie d'arrêter tout ça et de revenir à ce que c'était au tout début pour l'instant je n'ai pas de souci de santé je crache du goudron mais c'est tout , je veux inverser ça avant qu'il ne soit trop tard je suis inquiet pour ma santé et mes poumons quand je lis tout vos messages par rapport au bang ca me fait vraiment peur j'ai déjà arrêter pendant 1 mois en 2020 et j'ai eu du mal à dormir j'étais sur le cran mais je retrouvais du sommeil et de l'énergie et je veux que ça revienne.
merci d'avance pour vos réponses/témoignages qui me feront du bien j'ai besoin d'être fort mentalement pour pouvoir franchir le cap de l'arrêt, bon courage à vous tous :)

Dernière modification par John_df (28 décembre 2023 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

John_df a écrit

je veux inverser ça avant qu'il ne soit trop tard je suis inquiet pour ma santé et mes poumons quand je lis tout vos messages par rapport au bang ca me fait vraiment peur j'ai déjà arrêter pendant 1 mois en 2020 et j'ai eu du mal à dormir j'étais sur le cran mais je retrouvais du sommeil et de l'énergie et je veux que ça revienne.

Bonjour, quand tu parles d'inverser, tu penses "arrêt de la consommation" ou pas ?
Sinon, la première mesure à prendre pour ta santé pulmonaire est de passer à la vaporisation, si tu supportes le manque de tabac. Arrêter net un mois, ça te fait vivre quelques nuits difficiles, mais tu écris toi-même que le retour d'énergie et du sommeil te font du bien.
Tu as le luxe de pouvoir choisir de continuer le cannabis en vaporisation ou d'arrêter tout court. Pas si mal ! Non ?

Amicalement

Fil   

PS : psychowiki sur : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

Dernière modification par filousky (28 décembre 2023 à  12:41)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Perso j’ai d’abord arrêté le bang il y a 6ans, je suis (re)passée aux joints dans un premier temps.
Et je viens d’acquérir un vapo (un Mighty), dans l’objectif d’arrêter complètement la combustion et le tabac. J’ai prévu des gommes nicotine pour le sevrage du tabac, sachant que j’avais déjà ralenti tranquillement depuis quelques semaines/mois.

Je sais que si je cherche à tout stopper je n’y arriverai pas (je tire trop de bénéfices du cannabis). On verra ce que ça donne, je suis en pleine transition.

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages
Bonjour fil ravi de pouvoir discuter avec toi , en fait je ne veux pas arrêter définitivement mais juste repasser sur un usage occasionnel du genre fumer 1 joint ou un bang une ou deux fois par mois grand maximum et même encore moins je veux retrouver mes premières défonces qui étaient plus longues et plus intenses aujourd'hui je suis encore défoncé mais ça dure bien moins longtemps et ce n'est plus pareil je trouve , après je sais que quand je suis malade bien encombré avec de la toux je peux rester une semaine sans clope ni rien c'est pas facile psychologiquement mais j'arrive à tenir , oui lors de mon arrêt en 2020 j'ai senti une vraie différence un meilleur sommeil et une sorte de "libération " j'étais mieux dans ma tête j'avais moins la flemme etc c'est encourageant après oui il faut tenir sur le long terme ;
après pour ce qui est de la vaporisation je n'ai jamais essayé ni vu quelqu'un consommer de cette façon ^^

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

Stelli a écrit

Perso j’ai d’abord arrêté le bang il y a 6ans, je suis (re)passée aux joints dans un premier temps.
Et je viens d’acquérir un vapo (un Mighty), dans l’objectif d’arrêter complètement la combustion et le tabac. J’ai prévu des gommes nicotine pour le sevrage du tabac, sachant que j’avais déjà ralenti tranquillement depuis quelques semaines/mois.

Je sais que si je cherche à tout stopper je n’y arriverai pas (je tire trop de bénéfices du cannabis). On verra ce que ça donne, je suis en pleine transition.

Salut stelli tu fumais combien de bang par jour ?
Je n'ai jamais vu de près un vaporisateur je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça peut m'intéresser pourquoi pas je préférerais ça plutôt que prendre des médocs après comme le printemps reviendra bientôt ce sera plus facile de sortir et de s'aérer un peu l'esprit je compte aussi sur ça , courage à toi[/i]

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Hello,

La vaporisation est expliquée ici mais la rédaction commence à dater au sujet des modèles, même si Le Volcano© et le Mighty© restent des références en terme de qualité, solidité, durée de vie. Mon volcano dure depuis 22 ans (incassable).

J'ai travaillé sur la vaporisation depuis 2009, date d'entrée sur ce forum suite à un post sur le sujet. J'ai passé les années 2012 à 2018 a diffuser mes connaissances sur le sujet à travers l'association Principes Actifs où j'y ai écrit un article généraliste sur la vaporisation : ici

Si les prix te font peur, je peux te conseiller un portable qui est soldé en ce moment, le PAX 3, une des rolls des vaporisateurs.

Question défonce, je la trouve bien plus puissante vaporisé que fumé, ce qui s'explique par la biodisponibilité du THC selon les méthodes :
•    Ingestion : de 4 à 20 %
•    Fumé en joints : de 23 à 27 %
•    Teinture sublinguale : 40-50%
•    Vaporisé : de 50 à 80 %

Voilà de quoi exciter ta curiosité. Les patients qui ont été intégrés dans l'expérimentation française du cannabis thérapeutique (pas terminée) se sont vu fournir un vaporisateur Mighty© lorsque les fleurs sont choisies.
En Allemagne, le Volcano était déjà depuis longtemps reconnu comme appareil médical utilisé dans les hôpitaux.

Amicalement

Fil

PS : Je t'ai fourni le maximum sur le sujet, je n'ai plus d'autres choses à apporter.

Dernière modification par filousky (28 décembre 2023 à  15:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages
Yo,

Pour compléter les messages de Fil, si tu es amateur de bang et que tu veux passer à la vapo, je t'orienterai vers des vapo type "one shot" comme l'Herborizer système TI ou le FlowerPot, ce sont des vapos qui vont s'adapter sur la plupart des bangs en verre ( moyennant quelques accessoires) et qui vont vaporiser l'entièreté de ton bowl en 1 ou 2 voir 3 lattes et t'envoyer une bonne tartine assez rapidement.
Je pense que pour transitionner du bang à la vapo ça peut être plus efficace, car la vapo peut frustrer au début.
Par contre ça peut vite monter en budget, mais bon un volcano aussi...

Peace

Dernière modification par AmneziK90 (28 décembre 2023 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

John_df a écrit

Salut stelli tu fumais combien de bang par jour ?
Je n'ai jamais vu de près un vaporisateur je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça peut m'intéresser pourquoi pas je préférerais ça plutôt que prendre des médocs après comme le printemps reviendra bientôt ce sera plus facile de sortir et de s'aérer un peu l'esprit je compte aussi sur ça , courage à toi[/i]

Je collais beaucoup de douilles, du matin au soir, facile 15-20 par jour… souvent 2 d’affilée, et j’étais incapable de sortir sans coller une douille (ou 2) juste avant.

Le joint a été un passage obligé pour moi.
J’ai essayé de tout arrêter, j’ai tenu un mois, j’ai repris en période de stress intense.
J’ai renoncé à arrêter le cannabis.

En ce moment je fume encore quelques pets, mais j’essaie d’alterner avec le vapo. Ça reste une habitude à prendre. Mais j’aime bien le vapo, le goût n’a rien à voir, c’est super agréable. Très différent mais agréable.
Comme je suis résolue à me débarrasser du tabac, je m’accroche. Ça prendra le temps qu’il faudra mais ça m’aide déjà à limiter.
Ça ne convient pas à tout le monde mais ça reste à tenter. Et au pire un vapo d’occasion, en bon état, se revend très bien.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Mec le bang ça accroche sévère, pour moi c'est vraiment différent du pétard. Ça te met un hit (enfin c'est le tabac plutôt qui te met un hit tu vois flou pendant 1 ou 2 min)

Moi aussi je coule des douilles mais vraiment par période, j'arrive à switch joint-bang assez facilement parfois je le touche pas pendant 1 mois. Parfois je fume quasiment pas de pet pendant quelques jours car je douille.

Après si tu fais pas une douille de cowboy ça te met pas le hit mais ça fume le cerveau quand même tu es bien bien Stone.

Ya aussi le geste et que c'est bcp moins "chiant" de faire une douille en 2-2 plutôt que le rouler surtout si tu fumés bcp.

En tout cas c'est un ensemble multifactoriel et il faut que tu prennes tout ça en compte...

Par contre je crois savoir que la douille a long terme c'est vraiment pas bon alors il serait judicieux d'essayer au moins de diminuer et pourquoi pas stopper une fois que tu te sens prêt.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

filousky a écrit

Hello,

La vaporisation est expliquée ici mais la rédaction commence à dater au sujet des modèles, même si Le Volcano© et le Mighty© restent des références en terme de qualité, solidité, durée de vie. Mon volcano dure depuis 22 ans (incassable).

J'ai travaillé sur la vaporisation depuis 2009, date d'entrée sur ce forum suite à un post sur le sujet. J'ai passé les années 2012 à 2018 a diffuser mes connaissances sur le sujet à travers l'association Principes Actifs où j'y ai écrit un article généraliste sur la vaporisation : ici

Si les prix te font peur, je peux te conseiller un portable qui est soldé en ce moment, le PAX 3, une des rolls des vaporisateurs.

Question défonce, je la trouve bien plus puissante vaporisé que fumé, ce qui s'explique par la biodisponibilité du THC selon les méthodes :
•    Ingestion : de 4 à 20 %
•    Fumé en joints : de 23 à 27 %
•    Teinture sublinguale : 40-50%
•    Vaporisé : de 50 à 80 %

Voilà de quoi exciter ta curiosité. Les patients qui ont été intégrés dans l'expérimentation française du cannabis thérapeutique (pas terminée) se sont vu fournir un vaporisateur Mighty© lorsque les fleurs sont choisies.
En Allemagne, le Volcano était déjà depuis longtemps reconnu comme appareil médical utilisé dans les hôpitaux.

Amicalement

Fil

PS : Je t'ai fourni le maximum sur le sujet, je n'ai plus d'autres choses à apporter.

Merci pour toutes ces précisions j'aimerai aussi tester la weed en ingestion mais apparemment il faudrait un petit dosage ?

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

AmneziK90 a écrit

Yo,

Pour compléter les messages de Fil, si tu es amateur de bang et que tu veux passer à la vapo, je t'orienterai vers des vapo type "one shot" comme l'Herborizer système TI ou le FlowerPot, ce sont des vapos qui vont s'adapter sur la plupart des bangs en verre ( moyennant quelques accessoires) et qui vont vaporiser l'entièreté de ton bowl en 1 ou 2 voir 3 lattes et t'envoyer une bonne tartine assez rapidement.
Je pense que pour transitionner du bang à la vapo ça peut être plus efficace, car la vapo peut frustrer au début.
Par contre ça peut vite monter en budget, mais bon un volcano aussi...

Peace

Salut merci du conseil je ne savais pas non plus que l'on pouvait adapter ce matériel sur un bang et du coup il est possible de mettre ce que l'on veut ? Du genre acheter de la résine à quelqu'un et pouvoir la vaporiser ? Ou est ce limité ?

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

Stelli a écrit

John_df a écrit

Salut stelli tu fumais combien de bang par jour ?
Je n'ai jamais vu de près un vaporisateur je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça peut m'intéresser pourquoi pas je préférerais ça plutôt que prendre des médocs après comme le printemps reviendra bientôt ce sera plus facile de sortir et de s'aérer un peu l'esprit je compte aussi sur ça , courage à toi[/i]

Je collais beaucoup de douilles, du matin au soir, facile 15-20 par jour… souvent 2 d’affilée, et j’étais incapable de sortir sans coller une douille (ou 2) juste avant.

Le joint a été un passage obligé pour moi.
J’ai essayé de tout arrêter, j’ai tenu un mois, j’ai repris en période de stress intense.
J’ai renoncé à arrêter le cannabis.

En ce moment je fume encore quelques pets, mais j’essaie d’alterner avec le vapo. Ça reste une habitude à prendre. Mais j’aime bien le vapo, le goût n’a rien à voir, c’est super agréable. Très différent mais agréable.
Comme je suis résolue à me débarrasser du tabac, je m’accroche. Ça prendra le temps qu’il faudra mais ça m’aide déjà à limiter.
Ça ne convient pas à tout le monde mais ça reste à tenter. Et au pire un vapo d’occasion, en bon état, se revend très bien.

Ah oui en effet mais c'est déjà un bon début d'avoir stopper le bang c'est vrai que la montée du bang est tellement violente ça m'a mis très mal bien plus d'une fois mais ça arrache tellement que l'on a toujours envie de le refaire après pour ma part je suis accro à ça mais je me dis essaie de limiter un peu la casse ne commence jamais dès le matin c'est aussi une question d'habitude qui s'installe assez vite je me suis toujours cantonné à la fin de soirée (vers 22h avant d'aller dormir ) même si depuis quelques temps je commence en fin de journée vers 18h environ quand on a une activité tous les jours ça évite d'y penser et je pouvais décaler le plus tard possible mais il me faut quand même ma dose pour dormir c'est plus fort que moi

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

Doo-J a écrit

Mec le bang ça accroche sévère, pour moi c'est vraiment différent du pétard. Ça te met un hit (enfin c'est le tabac plutôt qui te met un hit tu vois flou pendant 1 ou 2 min)

Moi aussi je coule des douilles mais vraiment par période, j'arrive à switch joint-bang assez facilement parfois je le touche pas pendant 1 mois. Parfois je fume quasiment pas de pet pendant quelques jours car je douille.

Après si tu fais pas une douille de cowboy ça te met pas le hit mais ça fume le cerveau quand même tu es bien bien Stone.

Ya aussi le geste et que c'est bcp moins "chiant" de faire une douille en 2-2 plutôt que le rouler surtout si tu fumés bcp.

En tout cas c'est un ensemble multifactoriel et il faut que tu prennes tout ça en compte...

Par contre je crois savoir que la douille a long terme c'est vraiment pas bon alors il serait judicieux d'essayer au moins de diminuer et pourquoi pas stopper une fois que tu te sens prêt.

Cordialement.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis c'est la même pour moi dès que j'allume la première douille je suis direct plié en deux ma vision se brouille aussi je suis complètement sonné c'est comme mettre un grand coup de pied sur le frein et le cœur qui palpite très vite la tension qui chute, parfois je sue comme pas possible les 5 minutes après parfois je suis obligé de m'asseoir par terre 5 minutes le temps que ça passe c'est hyper violent mais malgré tout notre cerveau en redemande toujours je me dis c'est comme le mec qui aime les manèges à sensations fortes (c'est peut-être une mauvaise comparaison mdr ) en tout cas oui je ne compte plus le nombre de fois où j'ai taper un blanc , vomi et pas loin de faire un malaise mais ça ne m'a jamais refroidi j'ai toujours autant aimé la claque que je prend des m'a première bouffée

Dernière modification par John_df (30 décembre 2023 à  00:13)

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

John_df a écrit

Salut merci du conseil je ne savais pas non plus que l'on pouvait adapter ce matériel sur un bang et du coup il est possible de mettre ce que l'on veut ? Du genre acheter de la résine à quelqu'un et pouvoir la vaporiser ? Ou est ce limité ?

Yo,

En théorie aucun problème à vaporiser du hash ou des concentrés avec ce genre de vapo, leurs plages de températures est suffisante.
Même si personnellement je n'ai jamais été totalement satisfait du hash au vapo, je préfère le transformer en rosin avant de le vaporiser.

Peace

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

AmneziK90 a écrit

John_df a écrit

Salut merci du conseil je ne savais pas non plus que l'on pouvait adapter ce matériel sur un bang et du coup il est possible de mettre ce que l'on veut ? Du genre acheter de la résine à quelqu'un et pouvoir la vaporiser ? Ou est ce limité ?

Yo,

En théorie aucun problème à vaporiser du hash ou des concentrés avec ce genre de vapo, leurs plages de températures est suffisante.
Même si personnellement je n'ai jamais été totalement satisfait du hash au vapo, je préfère le transformer en rosin avant de le vaporiser.

Peace

C'est quoi du rosin ? ^^ donc en gros c'est bien mieux de ne fumer que la beuh et meme niveau santé je pense :)

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

John_df a écrit

C'est quoi du rosin ? ^^ donc en gros c'est bien mieux de ne fumer que la beuh et meme niveau santé je pense :)

Du rosin c'est un concentré réalisé sans solvant à partir de weed ou de hash.
Et niveau santé je m'avancerai pas mais niveau vapo oui la beuh c'est bien plus agréable que le hash à mon goût

Hors ligne

 

John_df homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
9 messages

AmneziK90 a écrit

John_df a écrit

C'est quoi du rosin ? ^^ donc en gros c'est bien mieux de ne fumer que la beuh et meme niveau santé je pense :)

Du rosin c'est un concentré réalisé sans solvant à partir de weed ou de hash.
Et niveau santé je m'avancerai pas mais niveau vapo oui la beuh c'est bien plus agréable que le hash à mon goût

Oui c'est bien plus agréable j'aime bien de temps en temps me faire un bon joint pur de beuh après ça me fait beaucoup tousser mdr ou je faisais des royals aussi ^^

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

John_df a écrit

Oui c'est bien plus agréable j'aime bien de temps en temps me faire un bon joint pur de beuh après ça me fait beaucoup tousser mdr ou je faisais des royals aussi ^^

Après la vaporisation c'est quand même assez différent, n'hésite pas à te renseigner plus et à essayer, tes poumons te remercieront.

Peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

John_df a écrit

Merci pour toutes ces précisions j'aimerai aussi tester la weed en ingestion mais apparemment il faudrait un petit dosage

Si la biodisponibilité est moindre en ingestion, le foie transforme une grande partie du THC en une forme moléculaire beaucoup plus puissante, il la fait passer de delta-9-THC au métabolite 11-hydroxy-THC (Schwilke et al., 2009). Attention au dosage justement.

Avant de te lancer dans l'ingestion, lis un peu les conseils sur la décarboxylation du THCA en THC et ensuite, utilises la recette que tu veux, il y en a des tonnes, du simple yaourt au gâteaux sophistiqués en passant par les bonbons, les boissons chaudes ou froides, etc....

La durée d'action est elle aussi différente et passe facilement de 4 à 8 heures pour beaucoup d'usagers.

Bon appétit !

Dernière modification par filousky (30 décembre 2023 à  11:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Yo !

Il existe des bubblers pour le mighty (même marque que le volcano). J'en ai un et clairement tu ne retrouvera pas la claque du bange mais le geste est le même (important le geste) et plus de vapeur donc y'a moyen de taquiner qd même.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Le mien ressemble à ça :
/forum/uploads/images/1703/bubbler-kit-do-waporyzatora-mightycrafty-szlif-.png


Il y en a des comme ça aussi :
/forum/uploads/images/1703/mighty-mighty-crafty-bubbler-xxl.jpg


drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Un bon copain est venu chez moi avec la tête de chauffe Herborizer Ti et j'avais le bang en verre d'Herborizer (cassé depuis).
Le résultat est effectivement toute la vapeur qui arrive en une seule taff et l'effet est aussi puissant qu'un Dab de Bho.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Premier bang
par plata0plomo, dernier post 25 juillet 2020 par plata0plomo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10454 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums