Quel dosage pour les truffes Valhalla ?

Publié par ,
670 vues, 10 réponses
avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Bonjour à tous !

Je suis désolée car j'imagine que la question a été posée mille fois concernant ces truffes mais voilà...

J'ai déjà pris des truffes à la psilocybine (6 fois), mais je me trouve de plus en plus limitée dans les effets, je me suis donc tournée vers les truffes Valhalla, même si de base je suis plutôt d'avis qu'une variété ne définit pas les effets (mais que c'est le set and setting) et que c'est plus du marketing. Cependant en lisant plusieurs retours d'expérience le doute m'habite, car des grands gaillards ont l'air d'avoir pris des perches monumentales avec 7g de Valhalla.

Pour ma part je suis un petit gabarit (femme de 55kg), mais je comptais taper la boîte de 15g. Est-ce que c'est vraiment trop ?
La dernière fois à Amsterdam j'ai pris 7,5g de truffes soit disant très fortes pour les "usagers expérimentés voire très expérimentés" et j'ai été assez déçue. C'était un trip sympa mais rien d'extraordinaire avec quasi aucun visuel.

Ce qui me fait dire que je pourrais tenter les 15g de Valhalla. Vous en pensez quoi ?
J'ai peur de jouer la carte de la raison en prenant la moitié et finalement être déçue du trip, sachant que j'aimerais bien partir beaucoup plus loin que d'habitude.
D'expérience j'ai déjà "redrop" des truffes et je trouve ça moyen une seconde montée avec nausée alors que t'es encore défoncée.

Dans l'attente de vos retours ! wink

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Si tu prends des truffes trop rapproché le corps s'habitue la tolérance, je t'invite à regarder sur le forum avec la fonction recherche tolérance champi/truffes et prendre 1 fois par semaine par exemple ça te fera que les effets minimum, il faut attendre 15 jours, voir plus si tu prends trop rapproché pour des effets plus complet,ou alors tu prends un medoc qui bloque les effets, 15gr de truffes = 3 gr de champis séchés, une dose classique c'est 2,5gr de champi cubensis. Moi je bouffais des champis sec trop souvent toute les semaines puis tout les 3 - 4 jours, et j'ai mangé 15gr de valhalla et ben très peu d'effets merci qui merci la tolérance et il faut de la patience pour que ça part.
15gr d'un coup ca peut faire mal si tu as espacé ta dernière prise, tu peux prendre 7,5gr et 1h30/2h plus tard 7,5 ca fera moins mal que 15gr d'un coup.

Dernière modification par psychopersonne (20 décembre 2023 à  18:10)

Hors ligne

 

avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Salut et merci de ta réponse !

J'espace toujours mes prises, et là pour le coup la dernière fois c'était y'a un an.

Donc toi tu me conseilles plutôt de fractionner.
En fait la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai senti la nausée lors de la deuxième montée, et comme j'étais déjà sous l'effet des truffes, je me souviens que c'était pas très agréable et j'ai même eu peur que ça nique un peu mon trip. Finalement c'était passé mais la deuxième prise avait pas rajouté grand chose.

Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Mini Ravioli a écrit

Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?

Oui, de se faire surprendre. Si +1 d' un an alors aucune tolérance. Maintenant si tu te sent prêt(e?) ....Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où en lemon tek histoire d'éviter le côté nauséeux et avoir une seconde montée plus propre. C'est toi qui vois !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages

Mr Collie Man a écrit

Mini Ravioli a écrit

Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?

Oui, de se faire surprendre. Si +1 d' un an alors aucune tolérance. Maintenant si tu te sent prêt(e?) ....Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où en lemon tek histoire d'éviter le côté nauséeux et avoir une seconde montée plus propre. C'est toi qui vois !

drogue-peace

Ca me fait plaisir de lire ça car c'est exactement l'option que j'envisageais. super
En fait je me sens vraiment prête à décoller, des effets ""violents"" sous psychotropes ne me font pas vraiment peur, je pense pouvoir le gérer (j'ai déjà pris de la salvia par ex). Bien sûr, on est jamais vraiment à l'abri, ce pourquoi je vous demande conseil, mais l'option que tu cites me semble assez safe.

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Cool si ça a pu t'aider !

Perso la première fois que j'ai pris des truffes c'était il y 20 ans et j'ai du prendre 15 ou 20g d'un coup avec une exp des psyché limité aux psylo des champs et qqs buvards. Ça reste un de mes meilleur souvenir de trips (allu +++) malgré le fait que je me soit fait piquer a l'oeil par une bête et qu'on ai du changer d'endroit pour dormir alors qu'on étaient complètement Faya. Peut être pas un exemple mais l'aventure c'est l'aventure ! Faut juste avoir conscience dans quoi on s'embarque et assumer ses choix !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

psychopersonne a écrit

15gr d'un coup ca peut faire mal si tu as espacé ta dernière prise, tu peux prendre 7,5gr et 1h30/2h plus tard 7,5 ca fera moins mal que 15gr d'un coup.

Mr Collie Man a écrit

Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où

Salut !


J'ai déjà tenté ce genre de chose avec des champis, je ne le fais plus, et je ne recommencerai pas.

Dans mon expérience, les redrops de champis ne donnent pas grand-chose, à part l'impression d'en gaspiller. La plupart des retours sur le forum sont peu encourageants, à quelques exceptions près.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Pesteux a écrit

La plupart des retours sur le forum sont peu encourageants, à quelques exceptions près.

Merci pour la précision !
Il m'est déjà arrivé de redrop des truffes car trop faible dose, mais très rapidement genre 1h max après la prise et a part une nausée pas sympa (grosse gerbe en l'occurrence) j'ai pu arriver au palier souhaité.
Ceci dis on est bien d'accord que c'est pas idéal du tout et que le mieux c'est la dose efficace en une fois !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Yep, 1H max, on est d'accord.

Mais pour moi, 1H après ingestion, c'est à peu près le moment où je rentre dans "le pic" de l'effet (la monté commence au bout de 30 minutes environ).

Donc, c'est vraiment pas l'idéal 1H de délais pour savoir si ça suffit ou si on veut en redrop, je trouve.

Et encore moins en LemonTek ("pic" en 30 minutes pour ma copine).

La meilleure parade contre les mauvaises surprises, à mon avis, c'est l'augmentation progressive des doses d'un trip à l'autre.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (28 décembre 2023 à  17:37)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Bonjour !

Bon au moins c'est bien ce que j'avais remarqué sur le redrop de truffes : pas très utile. On dirait que ça vient rallonger un peu ton trip mais que ça le "renforce" pas, comme si t'atteignais un état stationnaire à la première prise que tu pourras pas dépasser ensuite. Peut-être que je me trompe, je me fie uniquement à mon impression.

Je les prends tranquillou ce soir à la maison. Finalement après avoir lu plusieurs reviews sur le site marchand où je les ai commandées, je vais opter pour au moins 12,5g d'un coup (c'est aussi ce que leur calculateur préconise pour un trip intense par rapport à mon poids), quitte à filer les 2,5g en surplus à mon mec qui a souvent besoin de plus de truffes que moi.

Je vous tiendrai informés quant à l'intensité des effets.

Bonne fin d'année à vous !

Hors ligne

 

avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Bonjour bonjour !

Petit retour d'expérience du coup...

J'ai finalement pris les 15g ! Bon je ne pourrai jamais comparer l'intensité de mon trip avec celui de mon compagnon qui a tout vomi 30 minutes après ingestion...

Le trip était sympa, pas du tout violent, avec des belles déformations visuelles (mention spéciale à la serviette de bain qui respirait et aux rideaux qui ondulaient), avec un côté beaucoup plus introspectif que d'habitude. Moins d'euphorie et de fous rires, mais certainement parce que j'étais finalement seule à tripper, avec quelques belles prises de conscience et quelques larmes.
Je ne regrette pas d'avoir pris les 15g, j'aurais été déçue avec moins.

En tout cas pour moi ça confirme que la variété n'a rien à voir avec le trip, j'ai été autant perchée que ma première fois avec les truffes, alors que j'avais pris 5g de la variété la "moins forte".
La prochaine fois je tenterai le lemon tek, parce que je vous avoue que même si le trip était sympa, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intense vu ce qu'on m'a vendu !

Je vous souhaite une belle nouvelle année wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
par StéréoChimpanzé, dernier post 20 juin 2022 par StéréoChimpanzé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage truffes magiques Valhalla 2eme fois
par jerome_chn, dernier post 30 mai 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes Valhalla
par LKBD67, dernier post 13 juin 2021 par Des vers gondés
  9

Pied de page des forums