Le 3-Me-PCPy me fait vomir :o

Publié par ,
383 vues, 1 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter mes trips le jour même, mais il se trouve que j'ai été très étonné des effets du 3-Me-PCPy.
Je me suis biensûr renseigné sur divers forums et sites avant de tester cette molécule.
Je précise que j'ai un gros historique avec les dissociatifs RC, le DXM et la kétamine.

C'est donc en toute confiance, et avec une grande tolérance aux dissos cultivée ces derniers mois, que je test une première pointe de ce produit.
Ça arrache le nez très fort alors je pars sur la vaporisation (ce que j'envisageais d'ailleurs vue ma bonne expérience avec la diphénidine fumée sur alu, qui est assez proche d'un point de vue moléculaire).

En effet je me rends compte que les effets viennent bien en prenant avec l'alu et je laisse les effets venir doucement...

Je suis passé par tous les états de personne sous influence je crois ^^ : anesthésié, excité, halluciné, dissocié... J'attends quelques minutes pour pouvoir me lever car j'avais comme une tête très lourde.

Et en voulant boire au robinet, BAM ! Le vomi est arrivé.gerbe

Je n'avais pourtant pas de nausée 5 secondes avant, et la nausée est revenue à 2 reprises (mais toujours quand je m'allongeais).
J'en viens à penser que j'ai agis sur le nerf vague en voulant boire (car nécessitant de baisser et lever la tête). Mais la substance y serait-elle pour quelque chose ? Alors qu'il est précisé sur le psychowiki que la molécule aurait des effets anti-nauséeux yikes

Ma question est donc... avez vous déjà eu la nausée avec la 3-Me-PCPy ?

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Juste pour dire que en effet je trouve que les disso peuvent avoir une fâcheuse tendance a foutre une sensation de tête lourde et de nausées quand pris en trop grosse dose,sans tolerance ou bien avec de l'alcool.
J'ai eu de grosses périodes de consos de ketamine et RC disso (O-pce et DCK) je n'avais absolument aucun problème même en dosant énormément.
Mais la dernièrement j'ai refais une commande de Dck après plus d'un an sans avoir touché a un RC disso.
J'en ai beaucoup trop consommer et le lendemain j'avais la nausée sans arrêt impossible de manger sans aller vomir juste après, je trouve quand même ça bizarre a la limite la nausée je l'ai pendant les effets mais pas forcément le lendemain, même si j'avais envie de vomir pendant le trip aussi.
Je me suis dit que peut être mon produit était contaminé aussi, mais j'ai consommé plus de 2 fois la dose "heavy" aussi provenant d'un nouveau fournisseur et sans tolerance donc bon...
Bref donc bon tout ça pour dire que c'est pas super étonnant d'avoir de la nausée avec les disso.
Et certes tu as accumulé de la tolérance mais vu que c'est quand même un nouveau produit ton corps n'y es pas encore habitué.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 3-ME-PCPy / 1P-LSD / DMXE
par PaRaLLeL, dernier post 10 mars 2022 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - J'ai fait un voyage intérieur
par dmr, dernier post 13 juin 2021 par dmr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le O-PCE m'a fait imaginer une aventure viking
par PulcosTryptaminos, dernier post 05 juin 2021 par Anonyme189
  5

Pied de page des forums