Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis

Publié par ,
1128 vues, 4 réponses
BaSSkopp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2023
1 message
Salut à tous, je voulais aujourd’hui vous partager un récent trip que j’ai eu sous 3,4g sec de champi,
Il faut savoir que j’avais déjà consommé des truffes magique sans que cela m’ai vraiment fait beaucoup d’effets.
Nous voulions tester l’expérience des champi avec un ami, et suite à des promos au black Friday nous avions décidé d’acheter un kit de culture sur zamnesia, nous avons pris des mexican cubendis car la quantité de récolte et l’indice de puissance à B+.
Nous avons attendu la fin des partiels de math, c’est-à-dire le vendredi des vacances pour consommer. En étant en vacances nous pensions que le set pour le trip serait idéal et l’expérience plutôt cool.
Néanmoins j’étais exité à l’idée de tester les champi et ne voulais pas être déçu par des effets moyen, j’ai donc décidé de ne pas manger de la journée pour augmenter les effets et j’ai pris 3,4 grammes sois l’équivalent d’une dose élevé pour 75 kilo (mon poids).
On avait prévu de consommer vers 16h chez mon ami, après la fin des exams et être allé faire des courses, un ami devais nous staffer puis 2 autres amis devait nous rejoindre pour manger une raclette et boire des bières (pas ceux sous champi).
On a donc mangé les champi à 16h30, mon ami en a pris 2,7 en les mélangeant à un paris brest.
On a ensuite décidé de jouer à Mario kart.

17h : toujours pas d’effets et on commence à appréhender un manque d’effets

17h15 : on commence à bugger sur une image psychédélique et on perds la notion du temps, je ressens l’envie de décrire tout ce qui m’arrive à mon trip Sitter et à prendre en note ce que je ressens.

17h15-17h30 : La monté devient très violente et les effets devienne intense, déformation visuelle l’impression d’avoir 3 bras et trop de doigts, mes pouces deviennent énorme quand j’écris sur mon tel et celui-ci devient tout petit et je vois des spirales dans ma main. Je deviens obsédé à l’idée d’écrire et je rigole bcp, une sensation de chaud et je commence à me moucher en permanence et à manger des mouchoirs (je regrette).

17h30 environ : la perte du temps et total et je commence à m’étouffer dans mes mouchoirs, je me vois ensuite assis dans le lit et je vois mon esprit reculer dans mon corps, tout s’allonge autour de moi et je recul à l’infini, je perds ensuite connaissance.

17h30 – 22h : Pendant cette période j’ai perdu conscience et je ne garde que des bribes de souvenirs de ce qui s’est passé. J’ai d’abord été coincé dans le noir complet on je voyais le temps et les des sortes de galaxies qui passaient à toutes allure. Je pensais être mort et être bloqué dans un espace-temps infini, durant cette période j’étais terrifié et je voulais juste revenir comme avant. Je me suis ensuite vu me réveiller chez des connaissances d’il y a longtemps à qui je ne parle plus, comme lorsque l’on se réveille d’un rêve.

Je me suis ensuite réveillé dans un crash de voiture avec la bouche plein de sang et un ambulancier qui me parlait, je me voyais avec des perfusions dans le bras et sous morphine, je sentais ma gorge pleine de sang et je m’étouffer dedans (c’était le mouchoirs). Je me suis ensuite vu me réveiller chez moi avec mon réveille qui sonnait et j’étais dans le corps de mon chats, tout reste très flou.

J’ai ensuite eu des visions de ce qui se passait vraiment dans l’apart ou j’étais en train de tripper depuis le début, j’ai vu mes amis qui arrivaient et qui passaient à toute vitesse devant moi en me parlant sans que je ne comprenne rien. Une caisse et des bouteille dans l’apart me faisaient penser à mon garage et je pensais être dedans. Je pensais que mes amis étaient au téléphone avec mon père.
J’ai eu beaucoup d’hallucination visuelles ou je voyais mes amis qui vivaient en x2, je les ai vu avec des têtes de chevaux, des yeux décalés ou encore avec la tête de Killian Mbappé.

22h : J’ai commencé à reprendre esprit sans pour autant voir ce qui m’arrivait, je voyais tout bouger très vite autour de moi et j’avais une assiette devant la tête (mes amis me l’avais mit car je crachait des mouchoirs). J’avais toujours un gout de sang je pensais avoir été victime d’un terrible accident, je pensais alors que ce que je vivais était un flashback me ramenant à ma mort, ou je revivais mes derniers instants, j’étais persuadé d’avoir fini dans un hôpital, que j’avais subi un crash en début d’aprème et que j’avais tout rêvé depuis. J’ai ensuite revécut tout ce qui s’était passé dans la pièce à l’envers avant de pouvoir revoir ce qui m’arrivait.

22h – 22h30 : Pendant cette période j’arrivais à voir ce qui se passait dans la pièce sans pour autant pouvoir interagir, les mouvements étaient comme décidé à l’avance et j’étais obligé de les exécuter, un peu comme dans un cinématique de jeu vidéo. J’étais donc incapable de bouger de mon grés et impossible de parler. Je voyais mes amis qui me fixaient et je n’arrivait pas à comprendre de qui se passait. J’étais persuadé de revivre le passé comme un châtiment avant de mourir. J’ai ensuite commencé à comprendre la situation mais impossible de m’exprimer ou bouger. Cela à durer jusqu’à ce que mes amis venu pour la raclette partent et que je me retrouve tout seul avec mon ami qui avait aussi pris des champignons, j’ai alors pu bouger comme je voulais avant de pouvoir parler à nouveau. Les effets ont alors diminué très rapidement ai j’ai pu redevenir moi-même.

Dans l’ensemble le trip était vraiment très désagréable avec une impression de disparition et mort certaine, j’étais certains d’avoir perdu la vie pendant cette soirée et de la revoir. La perte complète de la mémoire et de ma motricité ont également était très déstabilisant. De plus le reveil avec la gorge pleine de mouchoir était très désagréable.

D’après mes amis, pendant cette période j’agissais comme un bébé et répondais des mots aléatoire.

Bien que cette experience ai été assez traumatisante je pense que mieux géré et à dose BEAUCOUP moins forte, les champignons peuvent être intéressant car j’ai vraiment apprécié le coté visuel et sensoriel de la montée. Néanmoins je ne sors pas intact de cette experience.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

C'est pas pour rien qu'il y environs 500 postes concernant un dosage progressif afin d'appréhender la substance (surtout les psyché) et éviter ce genre d'exp qui peut être bien hard. Ceci dis tu semble pas l'avoir trop mal vécu. Et avec 2g la prochaine fois tu sera bien plus cool !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Heureusement que t'avais qq1 avec toi qd même, ton histoire de mouchoirs, t'aurais pu t'étouffer ...

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut BaSSkopp !


Merci pour ton témoignage.

C'est pas qu'on veut te faire la morale, on fait tous des erreurs, mais ton histoire est flippante !

Je suis d'accord Mr Collie Man : c'est pour éviter ce genre d'expérience qu'on conseille une augmentation progressive des doses. Je t'invite à faire plus attention à toi à l'avenir, car tu n'es pas passé loin de la catastrophe !!!


BaSSkopp a écrit

je commence à me moucher en permanence et à manger des mouchoirs (je regrette).
(...)
> je commence à m’étouffer dans mes mouchoirs,
(...)
> j’avais une assiette devant la tête (mes amis me l’avais mit car je crachait des mouchoirs).

Ce que tu n'as pas l'air de réaliser, et tes sitters non plus, c'est qu'on peut facilement mourir étouffé par des mouchoirs.

C'est un moyen de suicide fréquemment utilisé par les paraplégiques. J'ai connu une personne qui a tenté le coup avec de l'essuie-tout, heureusement que ces proches l'ont trouvé à temps ! Ce n'est clairement pas la façon la plus douce de mourir, mais quand tu ne peux plus bouger qu'un bras, il ne te reste que ça...


D'un point de vue rdr, c'est en dessous de tout de te mettre une assiette devant la tête alors que t'es en train de t'étouffer ! Tes amis ont très mal évalué le risque...


Si une personne que j'accompagne pendant son trip se mettait en tête de manger des mouchoirs, je ferais tout pour l'en empêcher. J'essayerais de la dissuader, je proposerais des choses de plus agréables à manger, et si la personne tenait absolument à manger du mouchoir, j'essaierais de la convaincre de le faire par touuuuuut petits morceaux à la fois, en laissant le temps de laisser descendre, et en surveillant sa déglutition (tout en m'efforçant de trouver une diversion avant la fin du mouchoir^^).

Mais si je n'arrivais pas à convaincre, et que je voyais la personne s'enfiler des mouchoirs entiers, je confisquerais les mouchoirs.

Et j'irais jusqu'à employer la force si il n'y a aucun autre moyen.

Je suis pleinement conscient des conséquences tout à fait considérables que ça peut avoir d'utiliser la force avec quelqu'un en plein trip, de combien ça peut être traumatisant, et du risque de créer un pétage de plomb, qui risque de rendre la personne ingérable pour la suite du voyage...

Mais c'est un cas de force majeure, avec risque vital imminent.


Content que ton histoire se finisse "pas si mal", j'espère que tu te remettras de cette très mauvaise expérience.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (26 décembre 2023 à  09:04)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Mr Collie Man et Pesteux ont déjà très bien répondus.

J'ajouterais que l'environnement n'était vraiment pas propice à une bonne expérience.

Avec une dose assez légère, on peut encore sociabiliser avec des amis en soirée.
Et même si ce n'est pas forcément la meilleur façon de les apprécier, ça peut s'envisager.

Mais pour des doses conséquentes, il vaut mieux être au calme avec un état d'esprit plus spirituel.
Il vaut mieux éviter les écrans (surtout le téléphone) et se laisser guider par les champi sans essayer de contrôler le trip.

Plus je consomme des champignons, plus je suis convaincu qu'il ne s'agit pas d'une "drogue festive".
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et des moments dans le voyage peuvent être très drôles. Ne serait-ce que par certains visuels improbables et des afflux d'émotions en tous genres.

Je pense juste qu'il faut les consommer avec une autre démarche que de vouloir juste s'éclater avec des potes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums