Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ?

Publié par ,
625 vues, 3 réponses
#HALLU #hallucinations #psychoactif #récréatif #zopiclone
Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Bonsoirrr !

J'aimerais tester le Zopiclone en effet récréatif, or les avis sont plutôt tranchés. Certains disent qu'il sert juste à dormir, et d'autres décrivent des trips délirants.

J'aimerais bien savoir les doses récréatives, sachant que là j'ai pris un. demi cachet de 3,75mg et augmenté à 7,5mg, toujours aucun effet. Je pense augmenter a 15mg si toujours rien.

Sachant que j'ai des potes qui ont testé ce médicament, et un demi cachet les ont apparemment fais planer et après fais dormir.

Moi là je décrirais seulement un sentiment vague quand je tourne ma tête mais rien, même pas de fatigue en vue.

En plus je suis pas habituée aux benzos moi mais aux opioïdes style codéine et tramadol. D'ailleurs apparemment faut pas les mélanger, c'est dangereux ?

Bref, j'aimerais bien l'avoir un jour mon trip aux hallus moi !

J'espère avoir des réponses rapidement :)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Aralc a écrit

Bonsoirrr !

J'aimerais tester le Zopiclone en effet récréatif, or les avis sont plutôt tranchés. Certains disent qu'il sert juste à dormir, et d'autres décrivent des trips délirants.

J'aimerais bien savoir les doses récréatives, sachant que là j'ai pris un. demi cachet de 3,75mg et augmenté à 7,5mg, toujours aucun effet. Je pense augmenter a 15mg si toujours rien.

Sachant que j'ai des potes qui ont testé ce médicament, et un demi cachet les ont apparemment fais planer et après fais dormir.

Moi là je décrirais seulement un sentiment vague quand je tourne ma tête mais rien, même pas de fatigue en vue.

En plus je suis pas habituée aux benzos moi mais aux opioïdes style codéine et tramadol. D'ailleurs apparemment faut pas les mélanger, c'est dangereux ?

Bref, j'aimerais bien l'avoir un jour mon trip aux hallus moi !

J'espère avoir des réponses rapidement :)

Salut comme dit sur le poste d'avant
Jetais sous codeine tramadol et zopiclone et pas des petites doses et bien non tu planes pas fache-non-non
Tu t'endors comme une masse point .
Tes yeux sont lourd et cest la fin tu te réveille le lendemain complètement a l'ouest . faut un certains temps pour se réveillé .
Donc non avec les somnifères on plane pas on dort .

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
706 messages

Aralc a écrit

Bonsoirrr !

J'aimerais tester le Zopiclone en effet récréatif, or les avis sont plutôt tranchés. Certains disent qu'il sert juste à dormir, et d'autres décrivent des trips délirants.

J'aimerais bien savoir les doses récréatives, sachant que là j'ai pris un. demi cachet de 3,75mg et augmenté à 7,5mg, toujours aucun effet. Je pense augmenter a 15mg si toujours rien.

Sachant que j'ai des potes qui ont testé ce médicament, et un demi cachet les ont apparemment fais planer et après fais dormir.

Moi là je décrirais seulement un sentiment vague quand je tourne ma tête mais rien, même pas de fatigue en vue.

En plus je suis pas habituée aux benzos moi mais aux opioïdes style codéine et tramadol. D'ailleurs apparemment faut pas les mélanger, c'est dangereux ?

Bref, j'aimerais bien l'avoir un jour mon trip aux hallus moi !

J'espère avoir des réponses rapidement :)

Salut, je prends du zopiclone 7,5mg le soir pour dormir lorsque les tercians ne marchent pas.

C’est un excellent médicament pour… dormir, c’est tout!

Tu dois confondre avec le Zolpidem qui lui donne des hallus.

Étant apparenté benzo, il y a des risques de dépression respiratoire, evite alcool opioides/cés et benzo.

Take care

En ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Re !

Alors,  deux fois que je prends 3 cachets de zopiclone, la première fois c'était archi bizarre car j'ai vraiment déliré je faisais n'importe quoi

La deuxième fois pas d'effets particuliers

Et dans les deux fois, j'ai eu AUCUNE envie de dormir particulière, la preuve j'ai dû les prendre à minuit et me coucher à 4h...

C'est bizarre que ça ne me fasse pas dormir, non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zopiclone et hallucinations intense
par Olaf, dernier post 17 janvier 2015 par Anonyme3799
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations yeux fermés zopiclone
par Maskass5391, dernier post 14 décembre 2021 par Maskass5391
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10

Pied de page des forums