Alternative au joint

#cannabis #CARDIO #soirée #sport #THC en géllule
#1 
LaStane homme
Nouveau membre France
06 janvier 2024 à  19:17
VOila pour faire court je ne bois plus d'alcool (pas une goutte) depuis pls de 6 mois. Et la plupart du temps je suis assez solitaire je fais ma petite vie: Sport, taff étude. Mais je revois tout les 2-3 mois mes potes avec qui ona gros passif soirée. Le problème c'est que j'ai encore du mal profiter 100% sobre. Donc je prend des extas de temps  autre mais j'essaye de limiter au max et de garder çapour les grandes occasions (le point positif est que comme je bois plus je gère bcp plus ma conso de ce genre de produit autant en fréquence qu'en intensité). Le problème est qu'avec le sport, la muscu et surtout le demie fond je ne veut plus fumer du tout, à 26ans ça commence niquer mes perfs et je suis  la C eletronique mais le projet c'est d'arréter complet. J'ai entendu parler de THC en géllule et je voudrais savoir si il y a des risques, des précautions à prendre et eventuellement avoir l'experience de certaine personne qui ont testé ce genre de produit. Su vous avez d'auyre alternative qui évite de niquer la cardio je suis aussi preneur. Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#2 
RÜBBEN homme
Nouveau Psycho France
06 janvier 2024 à  20:33
Salut, je sais pas si c'est la bonne solution, mais es ce que tu connais le vapo ?
Le concept c'est qu'un flux d'air chaud vaporise les molécules de thc et cbd, donc tu respire de l'air chaud + des molécules, mais pas de fumée (du moment que tu reste aux bonnes températures).
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
Je te renvoie vers cette page du wiki, j'espère que ça pourras te servir

Hors ligne

 

Si tu achète des gélules il y a toujours des risque que ça soit autre chose que le thc. Je me méfie des produits dérivés de beuh en France à cause de ca. Le mieux à mon avis c’est vape ou faire ton propre beurre. Étant hyper sensible au fumer je ne peut même pas vapoter, donc je vais bientôt faire du beurre. Il y a plein de guides sur le net pour ça.

Hors ligne

 

vue que le cannabis s'achète sous le manteaux et que c'est la drogue ilégale la plus conssommer le cannabis est tres cher et surtout "plomber" de plein de coté, donc je serais toi je passerais du coté d'un growshop!

apres le mieux c'est de decarboxiliser le cannabis avant de le mèttre en gellule, car comme le dit la citation, j'ai plus l'auteur "ceului qui emballe vos gélule contrôle votre destin"

j'ais deja tester le cannabis manger c'était fortl'impretion d'avoir fumer 4 joints, faut trouver sa dose!

et la tolérance est monté en flèche, faut trouver sa dose!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 janvier 2024 à  09:11)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

#5 
Ced75000 homme
Nouveau membre France
07 janvier 2024 à  14:35

RÜBBEN a écrit

Salut, je sais pas si c'est la bonne solution, mais es ce que tu connais le vapo ?
Le concept c'est qu'un flux d'air chaud vaporise les molécules de thc et cbd, donc tu respire de l'air chaud + des molécules, mais pas de fumée (du moment que tu reste aux bonnes températures).
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
Je te renvoie vers cette page du wiki, j'espère que ça pourras te servir

Je plussoie pour être passé à la vaporisation depuis bientôt 4 ans. C'est sans commune mesure et tes poumons comme ta gorge t'en seront reconnaissants. La transition joint/tabac - vaporisateur peut prendre plus ou moins de temps selon les gens et leurs attentes mais tu verras que le jeu en vaut la chandelle si l'objectif est de se passer du tabac et de la combustion.

Dernière modification par Ced75000 (07 janvier 2024 à  14:36)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?  
[Dernier message : 18 févier 2019 par Doomsdaybis]

12
Problème neuronale sévère : cannabis, sport, cortisone et nicotine un cocktail explosif... 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par Monsieurouge]

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Alternative au cannabis ? 
[Dernier message : 21 août 2018 par Octavius]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS