Bilan HHCPO (et THCP)

Publié par ,
17924 vues, 14 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour,
Voila 3 semaine que je fume quotidiennement ( 1 ou 2 joint par jours) du HHCPO sous forme de résine ou d'herbe.

Note : je parle ici du HHCPO  HexaHydroCannabi-Phorol-O  et non du HHCP ou HHCO qui sont des derivés illégauc du HHC .
Le HHCPO c'est un cannabinoide purement synthetique (chimiquement proche du HHC et HHCP) qui existait aux Etats Unis et qui arrive en France dans les boutiques de CBD en ligne depuis peu
C'est assez compliqué d'avoir des infos fiables car le peu de sites qui en parlent sont ceux qui en vende, donc ca vaut ce que ca vaut
Spoiler

Apres plusieurs semaine de consommation reguliere je voulais vous dire mon ressentit :

Effets récréactifs :
globalement les memes que me HHC ou THC mais je trouve que ca dure plus longtemps : euphorie, sensations de planer, relaxation intense, bodyhigh assez intense
Je le trouve meme un peu psychedelique en fonction du contexte, on peut vraiment partir loin surtout avec de la musique

Effets secondaires : yeux rouges, somnolence, bouche seche

Effets negatifs possibles : axiété (jsuis assez fragile a ce niveau la), tremblement, maux de ventre, paranoïa
---------------------------------
Je voulais aussi le comparer au THCP, un autre cannabinoides, mieux documenté, qui possede les memes effets que le THC mais beaucoup plus fort, que je consome aussi tres regulierement :

-Les effets du HHCPO sont aussi puissant que le THCP mais le HHCPO me semble plus "mentale" avec plus de high que le THCP qui est plus "physique" et qui met une claque

-Sous THCP j'ai plus envie de me poser et d'ecouter des musiques calmes
Sous HHCPO j'ai plus envie d'ecouter de l'acidcore et d'etre un peu actif

- Le HHCPO me donne beaucoup plus la dalle que le THCP

- Au niveau des yeux rouges, il me semble que ca arrive plus vite et fort qu'avec le THCP.

Le THCP me semble plus un produit pour se poser, se relaxer et triper
Le HHCPO est plus euphorisant mais clairement c'est grillé qu'on a fumé (meme pour les gens sobre)
---‐-------------------

-Association avec la caféine : je prend souvent un peu de caféine (boisson energisante ou café mais en quantité raisonable) quand je fume du THCP, ca rend le truc moins assomant je trouve mais avec le HHCPO je trouve que ca amene un peu d'anxieté et me rend un peu plus agité

- Accoutumance : je ne note pas vraiment d'accoutumance pour le moment si ce n'est que j'ai juste des fois envie de pousser le dosage car je connais le produit

- Dependance : je sens quand meme une certaine addiction psychologique au bout de 3 semaine : j'y pense souvent et j'ai moment de craving intense mais pas de signes de sevrage physique

>> Sachez qu'on ne sait vraiment pas grand chose sur le HHCPO, donc soyez prudent !
ca vaut aussi pour le THCP mais on a quand meme quelques infos scientifiques solides sur celui la(j'ai fait un topic dessus)

PS : je suis egalement sous traitement antidepresseur, lithium et une mini dose de neuroleptique depuis plus de 5 ans, je ne pense pas que ca chage grand chose mais bon

Conseils :
-ne prenez pas a la legere ce type de cannabinoides, je me suis retrouvé vraiment perdu dans ma tete suite a une trop forte dose
- evitez les interactions sociales (courses, rdv,..) juste apres avoir consommé, surtout au debut quand on decouvre le produit, apres ca peut etre gerable, moi je peux pas
-j'ai toujours le reflexe quand je fume d'avoir de l'eau (ou boisson sucré)une quantité généreuse et facile d'acces et un petit trucs simple a manger (ca sauve la vie)

voila ma petite contribution, j'ai certainement oublié des trucs donc si vous avez des questions

Dernière modification par Pluto (04 septembre 2023 à  00:46)

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Vraiment très utile, merci !

Et peux-tu me donner le dosage des fleurs de HHCPO/THCP que tu as fumé, je t'en prie?

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
58 messages
J'ai essayé le H4CBD, le THC-P, le THCP+, le HSD, le HHC, HHCP... Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le HHC-P alors je me demande si les effets sont identiques ou s'en rapprochent ? Et s'il n'y a pas une défonce trop longue comme avec le THCP+ et le HSD (que je conseille pas pour le coup...).

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages

Jacoblegrand a écrit

Vraiment très utile, merci !

Et peux-tu me donner le dosage des fleurs de HHCPO/THCP que tu as fumé, je t'en prie?

Surtout en resines/hash lje préfère)

THC-P : 10 a 20 % en moyenne (jusqua 30% en resine, 5 a 10% en fleurs)
HHC-Po : 30%

Hors ligne

 

Patricia91 femme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
4 messages
Bonjour Pluto,

Merci beaucoup pour ton partage d'expérience avec le HHCPO. Il est toujours intéressant d'entendre les impressions personnelles des utilisateurs, surtout lorsqu'il s'agit de substances moins connues comme les cannabinoïdes de synthèse.

Il semble que tu aies pris le temps d'observer et de noter attentivement les effets du HHCPO par rapport à d'autres cannabinoïdes, en particulier le THCP. Tes commentaires détaillés sur les effets récréatifs, les effets secondaires potentiels, et même les comparaisons avec d'autres substances comme le THCP sont informatifs et peuvent être utiles pour d'autres membres de la communauté.

Un point important que tu soulignes est la prudence à avoir avec ce type de cannabinoïdes, notamment en raison de possibles effets indésirables tels que l'anxiété, les tremblements, et la paranoïa. De plus, tes conseils sur la consommation responsable, comme éviter les interactions sociales immédiatement après la consommation et avoir de l'eau à portée de main, sont des conseils judicieux.

Il est également notable que tu mentionnes ton utilisation concomitante de caféine et l'impact différent que cela peut avoir en fonction de la substance consommée.

Enfin, ton avertissement sur le manque d'informations fiables sur le HHCPO est crucial. La prudence est toujours de mise lorsque l'on explore de nouvelles substances, en particulier celles qui ne sont pas bien étudiées.

Si d'autres membres ont des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les partager. La communauté peut bénéficier de discussions ouvertes et informatives comme la tienne. Merci encore pour ta contribution, et prends soin de toi !

Plateforme de Dermatologie en Suisse Romande

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
Bonjour,
Je met juste ça ici:

Faite très très très attention au sevrage du HHCPO !!!!!!!


J'en ai fais l'amer expérience.

Bon courage.

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
@inconito99 peux tu nous en dire plus s’il te plait ?

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
hello,

Perso j'ai lu trop de trucs peu rassurants sur tous ces prods, je jette ce qu'il me reste de HHC, THCP et H4CBD, j'ai ressenti comme des syndromes de manque proche de ceux des opis après plusieurs soirs de conso de HHC (genre sur 2 semaines), j'ai lu des témoignages similaires ici, bref, prudence est mère de sureté, j'en reviens à mon bon vieux THC prohibé, tous ces produits n'existant d'ailleurs que parce qu'il est prohibé...

Peace

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
@eduardo Peux tu s’il te plait me decrire tes symptômes de sevrage du HHC ? Je l’ai arrêter pendant 2 mois. J’ai effectivement subit des symptômes de manque, j’aimerai savoir si ce sont les même que pour toi. J’ai repris depuis, je continue à en consommer non pas par manque mais parce que contrairement au THC, à l’alcool, ou aux medicaments, c’est la seule molecule à ce jour qui me donne le moins d’effet indesirable et qui me permet de gérer ma depression et mon quotidien sans trop de difficulté.

Dernière modification par K-nabinoïde (05 janvier 2024 à  16:14)

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,
Je dirai d'abord de la nervosité et de l'angoisse mais surtout de la nervosité. Ça m'a plus rappelé un manque d'opiacés que le manque de THC.
Après c'est passé en 3/4 jours d'arrêt et ce n'était pas non plus horrible mais j'ai préféré arrêter là l'aventure :) surtout que j'en consommais peu.
Ce qui m'embête aussi est cette sensation de ne pas savoir ce que je fume.
Voilà :)

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages

K-nabinoïde a écrit

@inconito99 peux tu nous en dire plus s’il te plait ?

Note de conso perso: j'ai commencé par fumer des joint assez light car le produit été fort, j'ai développé une tolérance au produit trop vite (au bout de 2/3j j'avais déjà quasi plus d'effet de défonce mais de la "détente").
J'ai eu une consommation relativement élevé (j'avais 2 sachet de 25g) j'en ai fumé un entier et j'ai stoppé à la moitié de l'autre car je commençais à être malade trop souvent, vomissement dès le matin, perte d'équilibre, dépression et je pense une vision altéré de la réalité qui m'a empêché de prendre la décision avant de me rendre compte que les effet physique était bien trop violent et que ça commençais à me bouffer psychologiquement.


J'ai fumé le HHCPO sous forme de "trim" à 30% pendant quasiment 1 mois. (je ne pense pas pouvoir citer le site d'achat).

(j'ai reçus le produit le 21 nov donc début de consommation au soir et arrêt au 25 dec)

note 2: avant d'aller vers le HHCPO j'étais sur du THC depuis fin aout après arrêt du "E9D" (j'ai un peux navigué aussi de drogue en drogue)

j'ai eu 4 bonnes grosses journées avec des symptôme de sevrage physique du style:

Rythme cardiaque accéléré

sueurs froides, j'avais très très très froid (obligé douche + 3 couvertures et polaire) mais je transpirais comme un porc dans tout ça, des vertiges aussi je me suis cassé la figure dans le douche car mes jambes tremblait trop.

j'ai eu aussi pendant des période de 10 à 15min comme un couteau qui se plantait dans mon cœur (ça m'est déjà arrivé mais en consommant du cannabis synthétique, jamais en sevrage !)

J'ai eu aussi des grosse absence (je pouvais regarder un mur et rester bloquer dans mes pensées tant que ma copine me faisait pas réagir je bronchait pas...)

j'ai eu des gros problèmes de concentration donc j'ai arrêté d'utiliser la voiture car j'ai failli faire des tout droit dans les virages. (ma copine ma sauvé encore une fois)

j'ai eu des crises d'angoisses et de l'anxiété très très très sévère ou je pleurais toutes les larmes de mon corps, dans ces moment la j'ai du prendre un xanax pour me faire redescendre.

j'ai eu aussi des trous de mémoire et impossible de se situer dans l'espace temps, tout se mélange.

AUCUN appétit !!!! je me suis forcé à manger pour tenir le coup mais sinon je n'aurai pas mangé pendant pas mal de temps, je retrouve l'appétit petit à petit seulement 11j après le début de l'arrêt du hhcpo.

Le sommeil aussi qui avait quasi disparu alors que j'étais littéralement claqué, j'ai du utilisé quelques xanax pour m'autoriser ne serait-ce que 3h de dodo sad

Des fourmillement intense dans les deux mains (mains qui gratte beaucoup beaucoup), une sensibilité accru à la lumière.

Je consomme depuis 2021 du synthétique en faisant des poses régulièrement et je n'ai jamais eu ça (quand je parle de cannabis synthétique je prends en compte le HHC THCVP mais aussi ceux que l'ont doit chercher à l'étranger style butinaca sgt151)


Je sais pas si je suis le seul, j'aurai besoin de témoignage, je sais pas c'est dû au produit qui était défectueux ou si cette nouvelle molécule est si dangereuse ?

Je tiens à dire aussi que pendant cette période de consommation de HHCPO, j'ai eu envie de boire de l'alcool TOUT LES JOURS !!!!

Alors que je bois pas des masses de base....

Aussi: je parle de 4j de sevrage mais certains symptômes on persisté jusqu'à vendredi hier) comme de l'angoisse et hier soir j'ai fais un bad (je pensais que j'arrivai plus respirer) alors que je n'ai rien consommé depuis le 25 dec au soir !

Ps: j'ai décidé de donner mon témoignage car je trouve trop peux de choses sur les forum et personne en parle, j'ai l'impression d'être le seul à avoir consommé cette saloperie ou du moins à avoir galéré à m'en sortir.

Ps2: ceux qui sont dans la lutte, contactez votre toubib ou allez aux urgences mais ne vous laissez pas envahir par la détresse.

Dernière modification par inconito99 (07 janvier 2024 à  07:03)

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Merci pour ton témoignage, il est précieux. Ça alerte vraiment sur la dangerosité de cette molécule purement synthétique. Je confirme que c’est de la grosse cochonnerie. Pour l’avoir testé une seule fois en quantité infime (pour remplacer le HHC), j’ai ressenti un mal de tête qui a duré bien 2-3 jours. Et une sorte d’alienation constante, un brouillard mental qui m’empêchait de me concentrer. J’etais sans arrêt « ailleur » dans ma tête.

Cet alienation je l’a ressent aussi avec le HHC mais en moins prononcée. J’en consomme encore (HHC) pour eviter de replonger dans une autre addiction qui me pourrie la vie, parce qu’après avoir tout essayé (medical, therapie, substances legal ou non) c’est la seule molecule qui me suffie à ne pas rechuter dans mon autre addiction. Mais j’ai peur tout de même parce que je m’identifie pas mal quand tu parles de realité. Que ce soit HHC/HHCP/HHCPO, j’ai l’impression qu’on ne peut pas partir très loin en trip comme avec le THC, mais qu’on vie dans une perception de la realité différente tout en restant « lucide ».

Je vis actuellement un boulversement au niveau de mes croyances fondamentale (philosophique et theologique) et je ne parviens pas à savoir si le HHC a crée ce boulversement ou s’il m’a ouvert les yeux au contraire sur certaines choses. Je me sens completement perdu. La vie est tellement complexe…

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages

K-nabinoïde a écrit

Merci pour ton témoignage, il est précieux. Ça alerte vraiment sur la dangerosité de cette molécule purement synthétique. Je confirme que c’est de la grosse cochonnerie. Pour l’avoir testé une seule fois en quantité infime (pour remplacer le HHC), j’ai ressenti un mal de tête qui a duré bien 2-3 jours. Et une sorte d’alienation constante, un brouillard mental qui m’empêchait de me concentrer. J’etais sans arrêt « ailleur » dans ma tête.

Cet alienation je l’a ressent aussi avec le HHC mais en moins prononcée. J’en consomme encore (HHC) pour eviter de replonger dans une autre addiction qui me pourrie la vie, parce qu’après avoir tout essayé (medical, therapie, substances legal ou non) c’est la seule molecule qui me suffie à ne pas rechuter dans mon autre addiction. Mais j’ai peur tout de même parce que je m’identifie pas mal quand tu parles de realité. Que ce soit HHC/HHCP/HHCPO, j’ai l’impression qu’on ne peut pas partir très loin en trip comme avec le THC, mais qu’on vie dans une perception de la realité différente tout en restant « lucide ».

Je vis actuellement un boulversement au niveau de mes croyances fondamentale (philosophique et theologique) et je ne parviens pas à savoir si le HHC a crée ce boulversement ou s’il m’a ouvert les yeux au contraire sur certaines choses. Je me sens completement perdu. La vie est tellement complexe…

Je comprends tout à fait ton ressenti, j'ai eu ce ressenti mais après avoir stoppé le produit, j'ai étais comme aveuglé par le produit (je ne voyais absolument pas les signes physique ni mentale sur le coup).
j'ai eu pas mal de grosses absences et des problèmes de mémoire (je retenais pas grand chose de la journée d'avant), j'ai aussi ressenti une paranoïa extrême ou je ne pouvais plus regarder les gens, je me sentais épié et observé continuellement.

Je me suis auto persuadé pendant les 2 premiers jours de sevrage que c'étais une foutu grippe alors que je savais parfaitement au fond de moi que c'étais le hhcpo et même ma copine le savait.

j'ai eu le déclic quand j'ai eu les problème cardiaque et que je me suis senti très très mal, j'ai jeté tout ce que j'avais, absolument tout même les ustensiles, j'ai conservé le grinder mais en le nettoyant méthodiquement.

Je pense sincèrement que tu est sous emprise du produit, que tu n'a pas le recule nécessaire sur la situation, je ne peux me permettre de te donner de conseilles malheureusement tout ce que je peux faire c'est partager mon ressenti et mon vécu pour alerter.

J'ai navigué pendant 2ans et demie sur les synthétiques en sachant qu'à la base c'étais juste pour préserver mon permis de conduire, je suis arrivé à être dépassé par la situation alors que je m'étais fixé des limites dès le début, j'ai dépassé ces limites s'en même m'en rendre compte ....

Je pense (à mon sens) que la seul solution pour couper cette emprise est un sevrage total de tout cannabinoïde pour laisser le cerveau se reposer et laisser ses récepteur évacuer les molécules, car j'ai eu aussi l'impression d'avoir une "accumulation" de molécule dans l'organisme, c'est compliquer de revenir sur terre même avec l'influence médical ou de sa tendre et chère épouse.

Je déconseille aussi un sevrage à sec sans aucune béquille, si j'avais pas eu le xanax je pense que j'aurai littéralement pété un câble.

Dernière modification par inconito99 (07 janvier 2024 à  15:12)

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
@inconito99 Je bois tes paroles..

C’est impressionnant comme mon etat d’esprit a changé depuis que j’ai repris le HHC suite à 2 mois d’arrêt. Mais comme à côté de ça j’ai une depression existencielle depuis de nombreuses années, j’ai préféré me resservir de cette béquille temporairement pour éviter d’aller m’évader avec pire.

Merci encore pour tes raisonnements et ton experience qui aide. Le HHCPO est à bannir !

Dernière modification par K-nabinoïde (07 janvier 2024 à  17:16)

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
Oui, j'ai gardé le xanax en cas d'urgence mais j'en limite fortement son utilisation pour ne pas transposer mon addiction ou me reposer totalement sur ça.
Le dernier que j'ai pris remonte à vendredi soir (suite à mon petit bad bizarre), mais depuis je n'en ai pas ressenti le besoin et ma consommation de xanax durant la totalité du sevrage est de 9 comprimés réparti sur 11j.

Hier après midi j'ai eu un gros coup de craving ou j'avais énormément envie de prendre du cbd, j'ai essayé de refreiner cette envie mais ce n'étais pas possible, je suis allée au bureau de tabac en face en acheter (marque "My flower" "critical" à 5%), j'ai pu passer une soirée relativement calme et posé, j'ai pu aussi faire une nuit de 10h.

En revanche je me suis réveillé avec une sorte de "gueule de bois", des petits tremblement qui ont disparu 10 à 15min après le réveil et j'ai pas mal transpiré. (je pense que le cerveau est feinté)

Si tu compte faire un sevrage prochainement je te conseille fortement de voir un médecin et de mettre en place un traitement pour ne pas te retrouver pris au dépourvu.

Après le passif est propre à chacun, je n'ai pas de passif dans ce qui est drogue dure (j'étais très alcool durant mes plus jeunes années puis je suis passé au THC), donc je n'ai jamais eu l'expérience d'un t'elle sevrage.

Je me suis fixé une période d'abstinence de 6mois minimum pour ce qui est du THC car dans tout les cas, même si j'allais en acheter, le THC ne me fait plus aucun effet.

Pour ce qui est de l'aventure du cannabis synthétique je m'arrête ici, je ne suis pas capable d'assumer et ça en deviens beaucoup trop dangereux, la balance bénéfice risque n'en vaut absolument pas la chandelle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
par Rutabaga, dernier post Il y a 5j par Rutabaga
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
par Xanax-Kun, dernier post 26 févier 2024 par Xanax-Kun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils et expériences sur les e-liquides pré-faits THCP et HHCPO
par Rohart, dernier post 29 avril 2024 par Xanax-Kun
  9

Pied de page des forums