Tiotropium? détournement récréatif ?

Publié par ,
416 vues, 3 réponses
#Tiotropium #usage récréatif
mondanités homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2024
4 messages
Blogs
Hello, mon médecin ne veut toujours pas me donner de codé donc j'ai fouillé dans les medics de ma mamie, trouvé du Tiotropium. Après m'être renseigné j'ai pas trouvé grand chose sur la prise récréative de celui-ci si ce n'est son absence de lien avec l'opium qui m'a un peu déçu... logique cependant c'est un médicament pour asthmatiques je sais qu'on ne fait pas bon ménage avec les opiacés, peut-être pour ça que le doc veut pas soigner ma toux de la façon dont je lui demande gentiment U_THIN 
Je pensais ouvrir la capsule et ingérer des doses pour détourner ça funatiquement, quelqu'un saurait m'éclairer sur les dangers/caractéristiques de cette mystérieuse molécule que big p nous sert sans rien nous expliquer?
Merci d'avance et xoxo à tous:smak:

Dernière modification par mondanités (09 janvier 2024 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Bonjour c'est un atropinique à prendre uniquement par voie inhalée.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mondanités homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2024
4 messages
Blogs
Merci pour ta réponse chef ! désolé mais j'ai pas compris le truc de noter les posts, pourrais-tu m'apporter ta lumière une fois de plus ?Smilie-WeedSmokinJoint
edit ok c tout bon j'ai compris tout seul dsl bonne journée lol

Dernière modification par mondanités (09 janvier 2024 à  14:26)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
EDIT : Ah merde j'ai confondu "tiotropium" et "ipratropium", moi celui que j'ai pris c'est "ipratropium", mais j'imagine que les effets doivent pas trop différer, en tout cas c'est prescrit pour les mêmes affections, desolé de la confusion.

Perso j'ai déjà essayé d'injecter de l'ipratropium, 2 ampoules en les prenant une par une espacées d'une heure, j'ai ressenti des effets atropiniqes très inintéressants d'un point de vue hallucinogène/trip/enivrement/etc...

C'était plutôt bouche sèche, confusion mais pas de trip intéressant comme les atropiniques hallucinogènes intéressants type mercalm, DPH, promethazine, là c'est surtout des effets secondaires atropiniques, il y a aussi peu de sédation au final pour un atropinique, mais pas d'effets intéressants qu'on pourrait attendre d'atropiniques normalement utilisés pour tripper comme ceux cités, du moins en injection, mias j'imagine que les autres ROA doivent pas changer du tout au tout...

Le retour que je donne est peu précis car j'ai fais ça il y a longtemps, mais si je me rappelle pas des détails c'est bien que ça devait pas servir à grand chose appart tester un atropinique de plus pour l'ajouter à ma collec.

Après j'ai pas poussé les doses très haut, je n'ai pas réitéré l'expérience dans plusieurs contextes, et j'ai pris en injection, ça peut différer de l'oral ou de la voie inhalée ou d'autres ROA envisageables avec ces fioles, donc mon avis vaut pas grand chose appart de dire que c'est pas du tout un bon substitut des atropiniques hallucinogènes intéressants connus comme la DPH, le mercalm, la promethazine, etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (09 janvier 2024 à  14:59)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tiotropium | Euphorie possible?
par Antoine C., dernier post 14 janvier 2019 par Antoine C.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
par Lechatpirate, dernier post 10 avril 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
par Milmi, dernier post 29 janvier 2023 par Milmi
  2

Pied de page des forums