Aucun effets sur moi ?

Publié par ,
395 vues, 2 réponses
BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Bonjour mon médecin m'a prescrit lyrica. Premier reflexe, regarder les dosages récréatif et vos expériences.

Alors je prend 150mg, 4h plus tard, toujours aucun effet a part un léger mal de tête et sensation dans les reins.
Je redrop 100mg pour faire 250mg. Une heure plus tard, toujours rien...

Est-il possible que le médicament n'agisse pas sur moi ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut BeautifulChild,

Dans mon cas, c'est à partir de 400/500mg sur une prise où je peux ressentir les effets.

Pour les dosages :

Léger : 50 mg
Léger/commun : 50 - 225 mg
Commun : 225 - 600 mg
Fort : 600 - 900 mg
Lourd : 900 mg

Sache que le taux d'absorption de la prégabaline est diminué lorsqu'elle est administrée avec de la nourriture, ce qui entraîne un délai d'environ 3 heures pour atteindre les concentrations plasmatiques maximales (contre 1/1,5h en dehors des repas).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BeautifulChild a écrit

Bonjour mon médecin m'a prescrit lyrica. Premier reflexe, regarder les dosages récréatif et vos expériences.

Alors je prend 150mg, 4h plus tard, toujours aucun effet a part un léger mal de tête et sensation dans les reins.
Je redrop 100mg pour faire 250mg. Une heure plus tard, toujours rien...

Est-il possible que le médicament n'agisse pas sur moi ?

Enormément de gens ont du mal à sentir des effets enivrants intéressants en dessous de 400-500-600mg en une prise, et puis ça rend TRES TRES TRES vite et fort tolérant, c'est à dire que si tu prends 400mg un jour, bah il est possible que le lendemain pour ressentir autant d'effets intéressants que la veille il te faille prendrte quasiment le double ! (Ou moins que le double, encore une fois : ça dépend de tout le monde, tout le monde n'a pas la même sensibilité au lyrica comme  à toutes les autres drogues d'ailleurs, et tout le monde ne devient pas tolérant à la même vitesse, faut faire des essais à taton pour voir ce qui marche ou pas chez nous.)

Donc si vous prenez une dose un jour et que ça a pas fait assez d'effets, vaut mieux attendre une semaine voir plus que ça pour ré-essayer car la dose de la veille t'aura rendu très tolérant aux meilleurs effets du lyrica : si t'en reprends direct après sans grave augmenter la dose t'aras des effets moins biens que la veille.

Au niveau des redrop : pour certains effets de la pregabaline récréative jil faut que je prenne ma dose en une seule fois, pas en prenant un peu, puis attendre une heure, puis reprendre un peu... Quand je fais ça j'arrive pas à avoir des effets récréatifs++ avec euphorie/desinhibition/dissociation bien marquées et une montée elle aussi marquée, si je veux ce genre d'effets bah faut clairement que je prenne ma dose d'un seul coup.

Reputation de ce post
 
j'approuve à 100%, surtout la partie sur les redrops !

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets
par hugo.trb, dernier post 27 novembre 2021 par LeDoc86
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez vous aussi ce genre d'effets ?
par GordReno.C17, dernier post 18 mai 2023 par GordReno.C17
  2

Pied de page des forums