Shit suspect ?

Publié par ,
686 vues, 4 réponses
krick homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2024
2 messages
Hey le monde fume_une_joint

( Je n'ai sais pas trop où m'adresser pour se sujet donc je me suis dis cannabis/ shit c'est dans le même domaine de la drogue douce )

J'ai besoin d'avis, je ne suis pas expert en shit et j'en fume depuis bientôt 1ans.

Aujourd'hui un gars m'a passé du shit dans la rue et je voudrai savoir s'il est coupé à quelque chose ?

Je viens de le goûter et il a un petit gout de viande grillée ou du brûlé je n'arrive pas à savoir.

Il me pique / irrite un peu la gorge, mais peut-être que c'est à cause du tabac...

Une de mes potes m'a dit que peut-être c'est coupé au plastique, sauf que je pense que si ce serait le cas la fumée serait noir ?

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne fin de soirée

Dernière modification par pierre (02 janvier 2024 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,

Tout les shit sont coupés c'est juste les différents produits de coupe ui changent et c'est normal ils augmentent le poids et l'argent. Si tu veux éviter de tomber sur un truc coupé achète de l'herbe tout simplement.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

krick homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2024
2 messages

krick a écrit

Hey le monde fume_une_joint

( Je n'ai sais pas trop où m'adresser pour se sujet donc je me suis dis cannabis/ shit c'est dans le même domaine de la drogue douce )

J'ai besoin d'avis, je ne suis pas expert en shit et j'en fume depuis bientôt 1ans.

Aujourd'hui un gars m'a passé du shit dans la rue et je voudrai savoir s'il est coupé à quelque chose ?

Je viens de le goûter et il a un petit gout de viande grillée ou du brûlé je n'arrive pas à savoir.

Il me pique / irrite un peu la gorge, mais peut-être que c'est à cause du tabac...
VidMate 
Une de mes potes m'a dit que peut-être c'est coupé au plastique, sauf que je pense que si ce serait le cas la fumée serait noir ?

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne fin de soirée

I got this,....

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello,

Un bon moyen de savoir à quel point son shit est coupé :
Tu coupes un bout que tu viens bien cramer grâce à la flamme de ton briquet et tu observes la réaction : Si ça fait des bulles style gras, alors t'as de la bonne qualité. Si ça se durcit et que ça devient noir, mauvais signe...

Après s'il a mauvais goût, te force pas ton sentiment doit sûrement être le bon...

Bonne défonce fume_une_joint

Stelk-r

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello,

Un bon moyen de savoir à quel point son shit est coupé :
Tu coupes un bout que tu viens bien cramer grâce à la flamme de ton briquet et tu observes la réaction : Si ça fait des bulles style gras, alors t'as de la bonne qualité. Si ça se durcit et que ça devient noir, mauvais signe...

Après s'il a mauvais goût, te force pas ton sentiment doit sûrement être le bon...

Bonne défonce fume_une_joint

Stelk-r

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit suspect ?
par hugo.trb, dernier post 11 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - "shit" très suspect et très répandu
par Le_juronig, dernier post 07 mai 2022 par Xav61
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis / produit suspect /malaise ++
par Delium, dernier post 06 janvier 2021 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums