Pouvez vous identifier ce médicament

Publié par ,
553 vues, 6 réponses
bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages
Bonjour j’aimerais savoir s’y il est possible d’identifier ce médicament merci d’avance                                       Peace
/forum/uploads/images/1705/de8b5fee-c2f1-4a6b-b0e9-a9ff9d2f347b.webp
/forum/uploads/images/1705/7728adba-3a6b-4b4a-84bc-ad7ae7ad3d0b.webp

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages
Désoler de relancer la discussion et ne veux pas sembler insister mais il y a une histoire assez lourde derrière ce médicament décelé qu’elle est ce cachet pourrez régler pas mal de chose en vous remerciant d’avance

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut, il n'est pas possible de savoir ce que contient un comprimé, le symbole E pourrais être une piste mais vu que tu connais pas la provenance même si tu sais qu'elle est le médoc avec ce signe distinctif tu ne peux pas être sur que ça soit ça. Je te conseils fortement d'aller les faires analyser, c'est la meilleur choses à faire

Hemo

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour; j'ai cherché notamment par Google direct et Images inversé (à partir de l'image). Je n'ai rien trouvé. As tu des elements de recherche à ajouter. Par exemple de quelle classe de medocs il pourrait s'agir. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

hemoglobyne a écrit

Salut, il n'est pas possible de savoir ce que contient un comprimé, le symbole E pourrais être une piste mais vu que tu connais pas la provenance même si tu sais qu'elle est le médoc avec ce signe distinctif tu ne peux pas être sur que ça soit ça. Je te conseils fortement d'aller les faires analyser, c'est la meilleur choses à faire

Hemo

Oui je me doute je vous remercie et mes recherche de mon côté sont également rester sans suites une connaissance suspecte d’avoir été droguer à sont inscu cette pilule aurais pus être un début de réponse

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

prescripteur a écrit

Bonjour; j'ai cherché notamment par Google direct et Images inversé (à partir de l'image). Je n'ai rien trouvé. As tu des elements de recherche à ajouter. Par exemple de quelle classe de medocs il pourrait s'agir. Amicalement

Non malheureusement peut être somnifère ou une classe d’anxiolytiques mais ça reste une déduction suite à mon expérience perso rien d’affirmatifs

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Je pense que tu peux t'adresser à

https://www.chu-nancy.fr/index.php/centre-antipoison

en expliquant bien les raisons legitimes de chercher. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 janvier 2024 à  17:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identifier un médicament
par Warhead95, dernier post 10 octobre 2018 par Warhead95
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour identifier 2 cachets
par jomdnr, dernier post 03 juin 2020 par Sterling
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Identifier des pilules sans leurs boites
par sakado, dernier post 06 août 2022 par sakado
  15

Pied de page des forums