Test pour LSD en candyspray

Publié par ,
294 vues, 2 réponses
Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Bonsoir tout le monde

Je vais sûrement acheter du LSD non pas en liquide non pas en buvard mais en Candyspray.

Étant donné que le Candice prêt est proposé à différents parfums donc ça veut dire qu'il n'y a pas que du LSD dedans (mais par exemple de la fraise, ou d autres aromes ou autre que j ignore...) bref.

Comme il n'y aura pas que du L dedans mais aussi ce que je viens de dire la fraise les autres arômes exetera, est-ce que le test colorométrique fonctionne sur le spray ?


Autre question est-ce que je peux conserver le spray pendant plusieurs mois à température ambiante dans un placard? :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Outsider a écrit

Comme il n'y aura pas que du L dedans mais aussi ce que je viens de dire la fraise les autres arômes exetera, est-ce que le test colorométrique fonctionne sur le spray ?

Oui ça devrait fonctionner. Ensuite ça dépend du parfum et du colorant qu’ils ont mis dedans qui pourrait teinter les résultats.

Pour le conserver, il me semble que le LSD ne résiste pas très longtemps à la lumière et à l’air libre, mais c’est à confirmer.

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Ok ok, merci pour le délai de réponse :)

Dans un placard, dans une boîte type pilullier, le tout recouvert d'une chaussette noir dans un placard, combien de temps ça pourrait se garder environ en spray ?

Les tests seront teintés de manière dérangeante ou légère ?

Dernière modification par Outsider (16 janvier 2024 à  21:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums