Maniaque sous xanax

Publié par ,
524 vues, 3 réponses
#Maniaque xanax
Enfantdukartier homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2023
4 messages
Salut les khos , il m’est arrivé durant mes premiers trips de xanax de me mettre à tout ranger chez moi comme un maniaque, ça ressemble à une crise maniaque je pense. J’ai rien vu à sur le net à ce sujet à part du à des troubles bipolaires ce qui n’est pas encore déclaré chez moi si c’est le cas mdrr.

Des gens qui on vécus la même ?

Soirée bonne

Dernière modification par Enfantdukartier (28 décembre 2023 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter pour le fait de ranger chez toi au contraire corde-pour-se-pendre
Franchement ça dépend des gens mais perso quand j'ai certaines substances dans le sang j'ai aussi des épisodes maniaques ou je me mets à faire le ménage, arranger mon appart, réparer inutilement des chose et créer des trucs. Donc Franchement je pense pas que tu deviennes complètement taré à mon avis c'est juste la substance qui te donne envie de le faire. Sur ceux drogue-peace  little

Dernière modification par Littleboy (29 décembre 2023 à  00:17)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Enfantdukartier homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2023
4 messages
[Littleboy]

Trkl le s, Oe je prends des opis, je fume une plaque de vvs par mois mais c’est vraiment le xan qui fait ça, j’ai rien vu sur le net alors que je trouve toujours réponse d’habitude t un bon. J’enregistre tjr sous joint au moins des fois sous mélange boueux aussi on c compris baba.
Soirée bonne mon frro

Hors ligne

 

Mano270 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
4 messages
Salut je me poser aussi la question sans trouver de reponse j'ai les meme effet maniaque sauf que moi c souvent quand j'associe dph et dhc.
je peut ranger toute mon armoire a vetement ou trier des affaire sur un coup de tete par exemple et je peut y passer des heure sans voir le temp passer.
je prend pas de xanax la seul similitude c'est que je fume aussi donc peu etre du au melange de thc et autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le sommeil sous Xanax
par siropdexanax, dernier post 01 septembre 2017 par Alexandre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Je vois la vie en rose sous xanax 2 mg
par Ontheflux, dernier post 04 mars 2023 par Ontheflux
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums