Association NEP et 4F-MPH

Publié par ,
668 vues, 10 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

J'ai commandé du 1cplsd sur un site RC ( edit modo : pas de noms ou URL,  et  même Anonymiser) et j'ai pris 1g de NEP (cristaux) et 1g de 4fmph (poudre) histoire de voir ce que ça peut donner en stim en soirée ....

Je me suis dis que le combo peut être intéressant pour allier le côté "focus/ritaline" du 4f et celui plus "empathogène" du Nep, mais les dosages semblent pas évidents ... Apparemment dans les 2cas 20mgr ça cause déjà. Perso je suis toujours au dessus des doses préconisées sur wikibidule ...

Avez vous des conseils ? 50/50 en para ? Lequel se prête plus a la petite trace qui relance ?

P.s : j'ai testé le kanna x10 ya pas longtemps et ça m'a bien plu ! Goût pas dégueu du tout pour moi et petite relance sympathique sans aller bcp plus loin. Donc peut être une triple association ... thinking


drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à  16:21)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Perso, je vois pas l'intérêt,
Mais cela dépend du Batch...

J'ai eu du. NEP ces 2 ou 3 derniers mois, un batch excellent ( Analyse : NEP mais pas quantifiable pour le moment) je n'ai pas fait plus que 2 traces de 20 et 1h00 après 40mg.

Je pensais pas que c'était aussi potent, en para 100mg et +  la 2eme fois et j'ai un des supers effets empatho, pendant des heures et des heures ( ~ 5 ou 6h de mémoire)

En sniff c'est vraiment moins marqués,  ses effets sont plus sur une bonne stimulation.

Descente et craving  assez hard

Pour le 4F-MPH, je ne connais pas assez, et n'en ai consommer qué 2fois..

Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut MM et désolé je pensais qu'on pouvais mettre le site avec des xxx comme j'ai souvent vu ...

Merci pour l'info, j'espère avoir un bon batch également et on Vera pour la 4f mais certains trouve ça très bien aussi ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

meumeuh a écrit

J'ai eu du. NEP ces 2 ou 3 derniers mois, un batch excellent ( Analyse : NEP mais pas quantifiable pour le moment) je n'ai pas fait plus que 2 traces de 20 et 1h00 après 40mg.

Je pensais pas que c'était aussi potent, en para 100mg et +  la 2eme fois et j'ai un des supers effets empatho, pendant des heures et des heures ( ~ 5 ou 6h de mémoire)

Petite question de noob en RC : tu vois/sens/goûte une diff entre un bon ou mauvais batch ?

Je pense faire des essais de chaque prod seul et combiné pour faire un retour. Et j'attend des retours pour du kanna venu d'Espagne (bcp moins cher).

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Petit retour d'expérience pas très concluante ... La 4f ne m'a clairement pas convenu : effets soft mais sympa en apparence (très clean), ça pique méchamment et descente longue (demi-vie ?). 

En association (120mg de NEP en para + 60mg de 4f en 3 sniff) : montée assez douce mais effets empathogène évidents. Cependant je me suis retrouvé "en décalage" entre mes pensées et mes capacités d'expression visiblement limitées, plus un bodyload important avec une démarche approximative. Plus un descente également hard et longue ... Pas terrible !

Je n'ai pas conservé la 4f mais je réessaierai la NEP seule en para de 150mg pour voir si c'est la 4f qui a foutu le bordel ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo!

Selon le wiki, la NEP est évalué effets very strong au dessus de 60mg...

D'après mes expériences c'est carrément ça, en cas de redrop j'ai le droit à coup sur à de l'agacement, mal-être cardiaque, oppression mental et physique...

150mg je n'imagine même pas le résultat sur moi, ce n'est que mon expérience et ressenti !

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Selon le wiki, la NEP est évalué effets very strong au dessus de 60mg...

D'après mes expériences c'est carrément ça, en cas de redrop j'ai le droit à coup sur à de l'agacement, mal-être cardiaque, oppression mental et physique...

150mg je n'imagine même pas le résultat sur moi, ce n'est que mon expérience et ressenti !

Oui j'ai vu ça mais franchement je suis moyen convaincu ... Franchement 120 ça m'a pas fait un effet boeuf pour des effets secondaires trop marqués a mon sens mais y'avais association avec la 4f. Mauvais batchs ? Honnêtement c'est mes premiers essais de RC et pas convaincu du tout pour le moment ...

Je tenterais 60mg seul pour voir qd même t'as raison.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yep! Encore aujourd'hui je confirme malgré une certaine tolérance et accoutumance, la NEP n'est pas à doser à la truelle...
J'ai oublié de préciser en nasal dans mon cas, c'est un beau p'tit bébé mais faut vraiment se respecter et y aller mollo, c'est fat et c'est long?

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

100foie_niLoi a écrit

J'ai oublié de préciser en nasal dans mon cas, c'est un beau p'tit bébé mais faut vraiment se respecter et y aller mollo, c'est fat et c'est long?

Oui en ingestion y'a moyen de monter le dosage en restant safe. C'est vrai qu'une trace de 30mg ça pousse déjà pas mal ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Salut merci pour vos rapports d’expérience, ils sont super. J’ai peut-être une question qui me traverse l’esprit : en lisant les commentaires de chacun, puis en lisant ce que rapportent les utilisateurs sur Bluelight, je me rends compte que les dosages sont assez aléatoires. Je me trompe sans… ?
Aussi, comment peut-on faire un rapport contributif commun sur la pentedrone qui pourrait servir de base expérience pour le plus grand nombre?
D’après Wiki… la dose en oral/nasal assez forte serait de l’ordre de 45 a 60 mg ou 0,045 g
Mes lectures sur le sujet on mis en évidence des doses parfois bien supérieures, d’ordre de 100 mg ou 0,10g chez des utilisateurs qui évoquent des ou un « flash » plus ou moins import.
Une conduite RDR peut-elle admettre un tel dosage en 2 prises par exemple en l’espace de 4in ?
Pour les injecteurs, dont je fais partie, une dose IV de 35 mg ou 0,035 g diluée à du NaCl ( sérum physiologique stérile injectable) est une dose acceptable pour une première expérience ?
Keep Safe bien sûr ? et merci pour vos retours. Je suis sûr qu’ils serviront à beaucoup des lecteurs sur ce forum.

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

Aussi, comment peut-on faire un rapport contributif commun sur la pentedrone qui pourrait servir de base expérience pour le plus grand nombre?

Salut !
Ba en faisant ce qu'on fait : parler de nos expériences, partager nos doutes et nos impressions en essayant d'être le plus précis et clair possible !

Doc.Jekyll a écrit

D’après Wiki… la dose en oral/nasal assez forte serait de l’ordre de 45 a 60 mg ou 0,045 g
Mes lectures sur le sujet on mis en évidence des doses parfois bien supérieures, d’ordre de 100 mg ou 0,10g chez des utilisateurs qui évoquent des ou un « flash » plus ou moins import.
Une conduite RDR peut-elle admettre un tel dosage en 2 prises par exemple en l’espace de 4in ?

Chez moi 30mg avait déjà fait clairement de l'effet donc 40/60 pour une dose "forte" ça me semble cohérent.
J'ai pas réessayer en para mais ça semble plus potent qd même.

Doc.Jekyll a écrit

Pour les injecteurs, dont je fais partie, une dose IV de 35 mg ou 0,035 g diluée à du NaCl ( sérum physiologique stérile injectable) est une dose acceptable pour une première expérience ?

Aucune idée mais avec la fonction recherche tu trouveras des infos.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums