Redrop MDMA

Publié par ,
488 vues, 3 réponses
SuperCed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
7 messages
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de prendre en soirée un premier para de 100mg puis 2 redrops de 50mg. Je ne suis pas certain de l'intérêt du dernier redrop...
Quand faut-il redrop ?
Quand on est sur le plateau du 1er para ou quand ça commence à descendre ?

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

SuperCed a écrit

Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de prendre en soirée un premier para de 100mg puis 2 redrops de 50mg. Je ne suis pas certain de l'intérêt du dernier redrop...
Quand faut-il redrop ?
Quand on est sur le plateau du 1er para ou quand ça commence à descendre ?

Merci pour vos conseils.

Je pense qu'au delà de 1 redrop c'est du gâchis de produit en + d'augmenter la toxicité et les sales effets secondaires. Donc oui le 2ème redrop était sûrement de trop. Après on réagit tous différemment mais bon globalement la MD n'est pas une drogue de redrop.

Quand j'en prenais assez régulièrement y'a quelques années environ 1 fois par mois, souvent en teuf, on redropais avec les potes jusqu'au dimanche après midi desfois. C'était inutile, ça me mettait au final plus dans le mal qu'autre chose et bonjour les redescente sur 3 jours.

Perso ce qui marche le mieux pour moi pour optimiser la durée des effets et minimiser les dégâts c'est :

- un premier para de ma dose idéal. Environ 100 à 110mg avec une bonne MD.

- Entre 3h et 4h après avoir gobé le premier, je redrop un para plus petit, environ 2/3 du premier sois entre 60 et 70mg. Donc avant que la descente commence mais quand même une fois le plateau bien entamé et stabilisé.

De la sorte, je suis sous les effets environ 8h. Après suivant le contexte de la soirée, l'environnement, l'heure de fin, je prend pas forcément de redrop. Vu que je prend de la md environ 3 a 4 fois par an maintenant, 1 premier para bien dosé me suffit largement pour être dans l'espace pendant plusieurs heures ^^

Je sais que c'est pas très RDR, mais chez moi un peu d'alcool fort en debut de redescente (attention à bien boire de l'eau en parallèle) à tendance à prolonger un peu voir relancer la machine. Mais faut pas se mettre une caisse non plus quoi sinon bonjour la tronche derrière...

Dernière modification par pierre (20 janvier 2024 à  19:30)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

SuperCed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
7 messages
Merci pour le partage d'expérience.
Je vais tester 2 prises (100 et 50) espacées de 3h alors. Je comptais ne pas boire d'alcool pour la prochaine. Je trouve qu'on profite moins des effets en étant alcoolisé.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

SuperCed a écrit

Merci pour le partage d'expérience.
Je vais tester 2 prises (100 et 50) espacées de 3h alors. Je comptais ne pas boire d'alcool pour la prochaine. Je trouve qu'on profite moins des effets en étant alcoolisé.

Effectivement l'alcool à tendance à rendre les effets brouillons et moins intéressants. Étant un bon buveur en contexte festif, je bois quand même un peu sous MD, mais pas à me rendre saoul. Genre 2 apéros avant de drop, 2 ou 3 bières pendant les effets et éventuellement 2 apéros en descente. Après j'ai une bonne tolérance à l'alcool. Mais sans produit je bois le triple de ça ^^

De toute manière, quand je suis perché à la MD, je n'ai plus l'envie de picoler. Y'a que quelques ptites bières qui passe et encore... L'eau et jus de fruits est bien meilleur sous MD.

Oui pour ta prochaine reste sur 1 redrop maxi comme tu le dis. Tu verras que c'est amplement suffisant et que en prendre plus ne sert pas à grand chose. Et pense surtout à espacer tes prises d'au moins 6 à 8 semaines si tu veux garder l'intensité des effets positifs et ne pas subir des descentes désagréables.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA pour 4-5h : redrop ?
par Tiche, dernier post 06 juillet 2018 par nadisho
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Redrop de MDMA ?
par insomniack, dernier post 14 septembre 2014 par psychoniac
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Besoin de conseils sur le redrop
par Pop Hip, dernier post 05 avril 2021 par Pop Hip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums