Espacer les prises

Publié par ,
372 vues, 2 réponses
Otheym homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2024
2 messages
Bonjour,
J'ai 5g de c chez moi et je fais des fix a 0,25 et je fume a intermittence c'est pour savoir de combien de temps j'ai besoin avant de refaire un fix sachant que j'ai une bonne constitution et que j'ai l'habitude des grosses prises merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello, je vais essayer de te répondre même si mes connaissances ne sont pas parfaite donc ne pas hésiter à me corriger

La cocaine a une demi vie d’environ 90min donc je dirais qu’en théorie le mieux serait d’attendre au moins ce temps là avant de refaire un fix.

Après en pratique je pense que tu peux rapprocher un peux plus les prise mais plus de temps tu arrive à attendre mieux c’est.

De plus la cc à un effet vasoconstricteur perso je galère à rentrer bien dans la veine si j’attend pas assez

À vu de nez je dirais qu’il faut attendre au moins 30min même si 1:30h serait le top

En espérant que ça t’aide

Mes propos sont à prendre avec des pincettes car je suis pas la plus calée sur les injec de morphine

Hors ligne

 

laurencevarnell homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2024
1 message

Otheym a écrit

Bonjour,
J'ai 5g de c chez moi et je fais des fix a 0,25 et je fume a intermittence c'est pour savoir de combien de temps j'ai besoin avant de refaire un fix sachant uno online que j'ai une bonne constitution et que j'ai l'habitude des grosses prises merci a vous

Quels sont les effets à long terme de l'utilisation du crack?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment réduire et espacer ses prises de c
par xxcolombe, dernier post 23 octobre 2022 par Soso1234
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps espacer les prises pour éviter une dépendance
par leo-1200, dernier post 04 octobre 2022 par leo-1200
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Séparation entre les prises
par jerome_chn, dernier post 22 mars 2023 par randobag
  1

Pied de page des forums