[ Effets secondaires ]
Est il dangereux de consommer des truffes magiques en étant allergique à la pénicilline

#1 
Hydrak homme
Nouveau membre France
22 janvier 2024 à  11:32
Bonjour je crée ce forum car un autre de 2018 a été créé en parlant de ça a propos des champis aucune réponse clair n'avais été donné donc je doute encore puis là c'est par apport au truffes magique je ne sais pas si leur composition est différente

Hors ligne

 

Bonjour, Daane El avait donné un conseil raisonnable

https://www.psychoactif.org/forum/t3670 … lline.html

Les "champignons magiques" peuvent etre diferentes sortes de champignons, donc il est difficile de repondre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Hydrak homme
Nouveau membre France
23 janvier 2024 à  15:48
Bonjour merci pour la réponse pour ma part ça serait des truffes magiques Utopia qui sont sur zamnesia  je vais essayer de me renseigner car ça serais pour ce week end donc test impossible avant

Hors ligne

 

Bonjour, je rappelle le post de Daan El

Alors là vu la nature du doute; un test allergique un peu poussé ne sera pas du luxe avant d'en faire consommation.

Quand J'ai un doute sur une potentielle allergie alors je pratique le test sur deux jours:

      1°jour: je frotte de le substance sur mon poignet du coté où la peau est fine si au bout d'une heure ya rien je fais pareil au niveau de l'extérieur des lèvres (de la bouche évidemment bande de pervers.......) et si au bout d'une heure toujours rien alors je vais frotter l'intérieur des lèvres et pas plus.....
      2° jour: si il n'y a pas eu de réactions cutanées bizarres alors je prend un tout petit peu de la substance et je la chique dans un papier cigarette et je l'avale. S'il ne se passe rien ben là je me sens rassuré.

Une allergie n'est pas anodine et j'en sais quelque chose donc Je suppose qu'il faut aborder la question avec prudence.

C'est donc faisable avant le WE.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir de nausées 
[Dernier message : 16 décembre 2022 par Myrmidon]

2
[ Première fois ]
[TR] 7.5g truffes magiques 
[Dernier message : 09 juin 2023 par KlaCher]

6
[ Première fois ]
Truffes magiques 
[Dernier message : 22 mai 2016 par Gluglustipio]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS