Coke ou speed ?

Publié par ,
633 vues, 1 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bonsoir à tous ! , déjà désolé d'avance si je me trompes de poste je ne savais vraiment pas ou poster.

Bref j'ai déjà pris des médocs ritaline et adderal. Depuis un moment je consomme occasionnellement de la coco sauf que ya des fois genre 1/4 ou j'ai vraiment l'impression de pas être sous coke mais plutôt sous adderal mais puissance x 10 j'ai lu et entendu que la coco pouvait être couper au amphet sauf qu'en soit la ritaline et l'adderal c'est un peut des amphet nan ?
Je n'ai jamais pris de Speed de ma vie donc
Et je sais que sa peut être trompeur quand on connaît pas , ce qui est mon cas .

Si quelqu'un si connais en coke et en speed à la fois merci de me répondre big_smile

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut,

La ritaline c'est du méthylphénidate, ce n'est pas une amphétamine, même si ses effets sont relativement proches. L'adderal si je me trompe pas c'est du sulfate de dextro-amphetamine et d'autres trucs (isomères ? corrigez moi si je dis des conneries). Donc c'est de l'amphetamine oui.

Le speed, c'est de l'amphetamine. Mais le speed qu'on trouve dans la rue ou même sur le darknet est très souvent fortement coupé et avec pas mal de solvants. Mais ça m'est déjà arrivé d'avoir du speed avec une très bonne pureté et là attention à pas faire des traces trop grosses car c'est pas la même. Il est possible de "purifier" un speed en enlevant la plupart des solvant et autres prods, mais ne connaissant pas bien les méthodes je m'abstiendrai de conseils.

Par contre, prendre de la coke avec un traitement méthylphénidate (ritaline) ou amphétamine (adderal) me semble nocif surtout niveau cardiaque. Je ne connais pas précisément les interactions donc attends l'avis d'autres utilisateurs. Mais en attendant gaffe à ce genre de mélange ou alors vas y très soft sur le dosage.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
par XtasY, dernier post 20 janvier 2019 par Drewdrew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed + Coke
par Mdmak, dernier post 30 octobre 2019 par Mdmak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke ou speed ou de la merde
par Matissou, dernier post 04 mai 2018 par donekishot
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums