Carisoprodrol pour potentialiser les benzo opiacés ?

Publié par ,
387 vues, 2 réponses
#Benzodiazepines benzo Carisoprodrol potentialiser héroïne came opiacés
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
/forum/uploads/images/1705/img_9645.webp
Bonjour tout le monde, j'ai pu faire des recherches sur internet en français anglais sur le pain-o-soma, un médicament contre douleurs musculo-squelettiques, mais l'intérêt est qu'il est un agoniste pur des récepteurs gaba-a, non un modulateur de gaba-a comme les benzodiazepines (corrigez moi si Jme trompe) j'ai vu que cette molécule peut potentialiser les opiacés et benzo, j'ai 23 ans, 8 ans de drogues dures dans les pattes, la chimie des drogues c'est ma passion !  Bref je parle pas sans savoir vous pouvez être sur des informations, alors, j'ai eu 6x1g de pain-o-soma, j'ai mélangé 2g de pain-o-soma avec 2g de bonne came, aucune différence d'effets donc ne potentialise pas !  Idem lendemain, 4g de pain-o-soma + 5 lexomil + 5 xanax 2mg + 10 Flubromazolam + 3 rivotril et juste 6 temesta avec alcool et héroïne avec tout ça, j'ai une résistance absolument inhumaine aux prod !  Les dosages donnez c'est QUE POUR MOI !!!    Bah avec même 4g de pain-o-soma bah la défonce a pas changée, après il se peut que je manque d'enzymes pour cette molécule, un exemple sans aucun rapport mais pour expliquer l'enzyme, quand tu prend de la codéine, il y a du monde qui as une enzymation tellement forte pour transformer la codéine et morphine que ya aucune limite quasiment de dosage alors que quelqu'un de normal vas enzymer 10% seulement du poids de la codéine en morphine, enfin bref, pain-o-soma aucun intérêt !  Si vous avez des astuces pour augmenter les effets benzo je prend, hors pamplemousse ca fonctionne pas lol, ya des médicaments qui gèrent le ph de l'estomac comme omeprazole qui rend le valium + balaise, bref ne consommez pas de pain-o-soma pour potentialiser benzo et opiacés ça ne FONCTIONNE PAS ! MERCI :)

/forum/uploads/images/1705/img_9352.webp
/forum/uploads/images/1705/img_9350.webp

Dernière modification par pierre (22 janvier 2024 à  09:23)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut !

Les dosages de golgoth!!!!
Jamais fait de mélange mais perso au dessus 1,5 g de carisoprodol je commence sérieusement à partir en couille,
Difficile de tenir quelque chose dans les mains, confusion, difficulté d'élocution....

Une fois je me suis même endormis sur le trone, réveillé par mon crâne tappant sur la porte lol.
Ta tolérance est soviétique !!!!

Sois prudent !
Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
Salut l'ami (dégouté au moment de finir le message Google plante...)

Donc pour toi pain-o-soma ça a un intérêt pour potentialiser ?  Chimiquement parlant ça l'est en théorie car c'est un agoniste pur des récepteurs gaba-a, les benzodiazepines c'est des modulateurs gaba-a donc mélange detonant.

Pour l'héroïne, pareil, j'ai pas trouvé de moyen de rendre ça meilleur, j'ai fait 1g 3 fois avec benzo / benzo bière / héroïne benzo bière, même chose mais à 2g de soma

Après j'ai une tolérance inhumaine aux prod des exemples j'en aie +100 lol,

Mais pour que tu te rende compte, en soirée pour tomber dans un sommeil semi Coma Bénin (on pouvait pas me réveiller)

En 4h en soirée j'ai mélangé :

- 6 lexomil (Bromazepam)
- 10 Flubromazolam 500ug  (200ug =10mg valium c'est le benzo le plus fort du monde mais interdit ya +1 Ans jsuis deg)
-15 flunitrazolam 1mg (250ug = 10mg valium)
-4 rivotril (clonazepam ou zolam j'ai un doute)
-4 pyrazolam
- 5 clonazolam
- 4 temesta
- 3 midazolam im

Et qq autres benzo genre 3-4 demi vie courte

Avec ça 1g de came bedo, puis Jme sentais pas assez Def avec tt ça, j'ai bu 20cl de bière Jme suis effondré dans le canapé à fazer Jme sentais encore mieux que sous un rush iv coke naïf, Jme suis endormi et impossible de me réveiller, coma Bénin aux benzo, des truck comme ça j'en aie vécu 5-6 fois, qd Jme réveille le lendemain je pète la forme mes potes sont tous choqués ?? si t'a des questions niv prod hésite pas j'ai tout tester niveau drogues et énormément de rc et beaucoup de chimie aussi, mais j'ai une accoutumance naturelle inhumaine, peu naïf 3mg de fentanyl ça chatouille c'est tout ^^ du coup pour le pain-o-soma toi tu pense que avec benzodiazepines c'est utile ?  Et pour opiacés ?  Après on est tous différents, niv ressenti prod, il faudrai d'autre avis car impossible de savoir à 100% sur internet

Photo du Flubromazolam (pellet dorés)
Et ya du 1p-lsd la pro-drogue du vrai lsd-25, avec du flunitrazolam et qq autre bails, qd tu reçois ça tes au paradis lol

/forum/uploads/images/1706/img_3543.webp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
par Ladrague, dernier post 26 octobre 2021 par Ladrague
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - L'oméprazole peut-elle potentialiser d'autres BZDs ?
par Mecrupulent, dernier post 09 décembre 2019 par FemmeInquiete
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD et Opiacés
par prescripteur, dernier post 23 févier 2017 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16148 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums