alpha pihp

Publié par ,
1101 vues, 6 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
bonsoir a vous tous ,

y a t'il ici des addict de l'apha pihp ?

j'aimerais votre soutient et vos conseil , je crois bien est pris !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

blouse44 a écrit

bonsoir a vous tous ,

y a t'il ici des addict de l'apha pihp ?

j'aimerais votre soutient et vos conseil , je crois bien est pris !

excusez moi cette petite réflexion un peut malsaine mais 270 vue pour ce post sans la moindre petite intervention , je ne trouve pas cela très solidaire , si vous ne souhaitez pas le faire directement sur le post , essayez au moins en mp pour ceux qui le peuvent !

merci d'avance de votre soutient !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

blouse44 a écrit

270 vue pour ce post sans la moindre petite intervention , je ne trouve pas cela très solidaire

Faut voir cela, par rapport aux ~ 30.000 visites / jours.

Et AMHA c'est parce que les 270vues étaient des PUD non addicts à du a-PiHP

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
bonsoir a tous ,

existe t'il un substitut a ce produit afin de palier a cette addiction ?

je n'ai pas encore consulter d'addictologue , mais j'y songe je souhaiterais quand meme quelques infos  a ce sujet .

merci a vous tous !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blouse44 a écrit

blouse44 a écrit

bonsoir a vous tous ,

y a t'il ici des addict de l'apha pihp ?

j'aimerais votre soutient et vos conseil , je crois bien est pris !

excusez moi cette petite réflexion un peut malsaine mais 270 vue pour ce post sans la moindre petite intervention , je ne trouve pas cela très solidaire , si vous ne souhaitez pas le faire directement sur le post , essayez au moins en mp pour ceux qui le peuvent !

merci d'avance de votre soutient !

L'A-PIHP est clairement pas un sujet qui concerne tout le monde, même si le topic avait 1000 vues ça serait normal que parmi les 1000 personnes aucune n'ait la moindre idée de quoi répondre pour t'aider, si t'ajoutes à ça que tous ceux qui ont cliqué n'ont pas forcément de compte et sont là comme invités bah ils ne peuvent te répondre même si ils le voudraient.

Si on rajoute à ça tous les gens qui sont addicts mais qui, comme toi, et sans doute beaucoup d'autres pour ce qui est des gros stim crack-like comme l'A-PIHP, ne savent juste pas comment s'en sortir (car oui, si la question se pose pour toi elle doit bioen se poser pour d'autres.)

+ Tous ceux qui auraient bien des conseils, mais qui ont pas envie de prendre du temps pour formuler, écrire, et construire une réponse à ta question, tout le monde a ses priorités.

Ou alors des gens qui ont peur de donner des conseils qui peuvent paraître trop "évidents", du type :
-Bien s'hydrater
-Penser à quand même se nourrir d'une manière ou d'une autre
-Pas déconner sur le sommeil lors des sessions

Ces 3 conseils c'est quand même 3 gros piliers pour bien vivre sa conso de stimulants je trouve.

-Fumer/vaporiser du cannabis avant (voir vu l'effet dont on va parler, en lieu et place) sa prochaine dose pour limiter les cravings a tendance à beaucoup marcher pour pas mal de gens, je mets fumer/vaporiser car ça coupe rapidement et nettement le craving de stims et c'est souvent nécessaire, mais en sublingual pour ceux qui inhalent pas ça doit faire son effet aussi, faut juste être plus patient, ce qui sous stim est justement compliqué, mais bon la sublinguale ça reste déjà largement plus rapide qu'en oral, où là à moins de prendre ça quelques heures avant l'heure prévue de sa dernière dose, ce qui est complexe à prévoir mais ça se fait si on prévoit le déroulement de la session un peu en amont.

Mais à mon avis comme dit Meumeuh c'est surtout que les gens ne se reconnaissent pas et donc n'ont rien à dire pour t'aider.

Et puis le titre aussi : "alpha pihp"... Quand on clique là dessus on sait absolument pas à quoi s'attendre, je suis sûr que beaucoup de ceux qui ont cliqué savent même pas ou à peine ce que c'est que de l'a-pihp et ont cliqué par curiosité,

Car justement le titre n'évoque rien de précis et le simple fait qu'on sache pas ce que c'est directement donne envie de cliquer à certains, c'est par exemple mon cas, j'ai cliqué car je me demandais bien ce qu'il allait se passer sur ce sujet.

Si encore le titre c'était "Addict à l'A-pihp, des conseils à me donner ?" et que sur les plusieurs centaines de vues personne n'avait répondu je comprendrais déjà mieux ta frustration, même si encore une fois l'a-pihp concerne très peu de gens et que donc même avec un titre comme ça beaucoup de clics auraient étés des clics de curiosité pour voir quelqu'un raconter son histoire comme c'est souvent le cas quand le topic a un nom comme celui ci, pas pour venir témoigner car directement concerné.

Donc y a vraiment 1000 et une raisons pour lesquelles y a rien d'anormal ou de "pas sympa" au fait qu'il n'y ait pas de réponse pour des centaines de vues sur ce sujet.

Sinon j'ai pas trop eu moi même d'addiction à l'a-pihp, d'autant que contrairement à toi je ne l'ai jamais sniffé mais plutôt fumé/injecté, donc les effets addictifs sont vraiment différents et se vivent pas pareil en dépit du fait qu'on parle du même prod.

Aussi tu ne donnes pas d'infos sur comment ton addiction se manifeste, comment elle a débuté, quand, les effets principaux que tu recherches, les contextes dans lesquels tu prends le prod, à quelle fréquence, par quelle voie d'administration tu le prends, à quels dosages, quels effets tu as quand t'en prends pas, est ce que t'arrives toujours à bien avoir du plaisir ou est ce que c'est devenu compliqué et que tu vois ton addiction comme une prison plus qu'autre chose, ça ou d'autres visions de la chose évidemment, bref on en sait vraiment trop peu pour avoir des indications sur quoi te répondre.

Dans les discussions du forum beaucoup répondent car ils se reconnaissent dans un témoignage et ont envie de partager avec une personne qui a une histoire qui a des points communs avec la sienne.

Là tu ne donnes pas d'éléments et il faut avoir lu pas mal de tes précédents posts + s'en rappeler + les assembler pour avoir une très vague idée de comment ton addiction se déroule, ce qui, tu l'admettras, est un peu exigeant comme critère tu l'admettras sans doute^^

Bref je te conseille d'aller taper "A-PIHP témoignages" sur le forum ou sur google pour en trouver à l'international ou des fois que sur psychonaut ça en parle mais je doute, à mon avis en lisant et en te reconnassant dans quelques témoignages ça te fera déjà du bien.

A défaut de trouver précisément des récits sur l'A-PIHP, surtout sniffé, la plupart des gens le fument... Bah la NEP sniffée a quand même l'air de donner des effets se rapprochant de ceux de l'A-PIHP sniffé, va voir du coté des témoignages d'addiction à la NEP sniffé pour des témoignages et aussi peut être certainement des enseignements à tirer de ces témoignages et de la mise en parallèle avec les tiens.

Déjà ça me paraît pas mal pour essayer de mieux s'y retrouver, mais oublie pas de donner un max de détails sur ton addiction, comment elle a débutée, comment elle s'est déroulée depuis son début, les symptômes que t'as quand t'en consommes, quand t'en as pas consommé depuis un certain temps, etc etc... Comme j'ai déjà listé plus haut.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
147 messages

blouse44 a écrit

bonsoir a vous tous ,

y a t'il ici des addict de l'apha pihp ?

j'aimerais votre soutient et vos conseil , je crois bien est pris !

Salut,

ton message date mais je vois que tu étais connecté hier.

Je suis concerné mais pas par l'apihp mais par la mdphp. Mais que ce soit mdpv,aphp, apiph, apvp ou mdphp, c'est la même type d'addiction à ROA identique.

l'apihp venait d'être ban, as-tu pris la décision d'arrêter (malgré toi) ? ou avais-tu déjà stoppé avant ça ? Ou en es-tu aujourd'hui ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

Harfonte a écrit

blouse44 a écrit

bonsoir a vous tous ,

y a t'il ici des addict de l'apha pihp ?

j'aimerais votre soutient et vos conseil , je crois bien est pris !

Salut,

ton message date mais je vois que tu étais connecté hier.

Je suis concerné mais pas par l'apihp mais par la mdphp. Mais que ce soit mdpv,aphp, apiph, apvp ou mdphp, c'est la même type d'addiction à ROA identique.

l'apihp venait d'être ban, as-tu pris la décision d'arrêter (malgré toi) ? ou avais-tu déjà stoppé avant ça ? Ou en es-tu aujourd'hui ?

l'apha pihp est toujours bien disponible sur de nombreux shop , je suis toujours addict consommation quasi quotidienne , je ne peut pas trop en dire ici mon homme n'est pas au courant . contact en mp si possible .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha-PiHP
par SecurityProtocol, dernier post 29 novembre 2023 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums