3mmc Vs 2mmc Test Comparatif

Publié par ,
1463 vues, 2 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
55 messages
Bonjour, j'ai commandé a mon laboratoire hollandais de rc que je coco depuis 4 ans, à une époque j'avais plein de Flubromazolam (ça me manque trop...la 3mmc la plus pure que j'ai vu.. Bref tt ça ya pu aux pays bas mnt c deep Web ou télégram pour mephedrone) bref g eu dla 2-mmc de mon laboratoire hollandais et 1g offert d'un pote de 3-mmc, j'ai décidé de comparer les 2 !

Sur internet la 2-mmc au contraire de la 3-mmc elle se fait démontée ttlmd dis c nul sans intérêt etc, FAUX !

J'ai eu un batch à 88% de pureté de 2-mmc elle fait effet dla 3mmc en plus doux mais idem sérotonine à fond sensation de bien être puissante, aucune odeur (les gens disant que ça sens les pieds lol) c'était des batch de merde c'est tout

J'ai taper 500mg de 3-mmc en 12h elle est pas aussi pure que celle du laboratoire avant mais ça reste beaucoup plus euphorique, la 2-mmc est pas chère genre 5g 50€, franchement si elle est pure ça vaut la peine, entre la 2 et 3mmc la 2 est 3 fois moins forte mais après g eu un batch très Cali, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

2-mmc :
/forum/uploads/images/1706/img_9715.webp


3mmc
/forum/uploads/images/1706/img_9747.webp

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
comment etre sure de ta 3mmc ?

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
55 messages
Car elle fait exactement le même effet que la 3-mmc de mon laboratoire hollandais qd j'en commandais ya un moment, mais c'est bien dla 3mmc vu comment ça tabasse tt simplement, j'ai déjà eu dla 3mmc sûre venant d'un laboratoires ou je commande  je connais les effets tt simplement lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2mmc / 3 cmc comparatif d'expérience
par Lapetitepetite, dernier post 31 mars 2024 par Lapetitepetite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte 3-mmc + comparatif
par Arnaudnïmes, dernier post 06 mai 2020 par Arnaudnïmes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums