temps de montée tramadol

Publié par ,
641 vues, 4 réponses
littlepixie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
4 messages
salut à tous, c'est mon premier post ici mais je lis le forum pour diverse info depuis un moment, qui m'ont été bien utiles :)
je prend du tramadol de manière recreative depuis quelque semaines, du 50mg LI en gelule et des comprimés de 100mg LP que je reduis toujours en poudre et que je prend en para.
j'ai lu que la montée en LI est sensé durer 30-1h max, mais moi je met presque 2h a ressentir des effets, qqn sait si c'est du a la tolérance, ou alors au para ?

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

littlepixie a écrit

salut à tous, c'est mon premier post ici mais je lis le forum pour diverse info depuis un moment, qui m'ont été bien utiles :)
je prend du tramadol de manière recreative depuis quelque semaines, du 50mg LI en gelule et des comprimés de 100mg LP que je reduis toujours en poudre et que je prend en para.
j'ai lu que la montée en LI est sensé durer 30-1h max, mais moi je met presque 2h a ressentir des effets, qqn sait si c'est du a la tolérance, ou alors au para ?

Hm, tout dépends, les comprimés en LI montent en 30 min 1h environ et les effets chez moi durées bien 4h avec des variations, plus tu re drop plus les effets s’accentuent et dures plus longtemps.

Après les comprimés en LP en para, ça met 1h30 à peu près chez moi et je dirai 2h30 pour atteindre le max de la defonce mais sa varie beaucoup en fonction de mes consos et mon accoutumance…
A jeun sa monte plus vite par contre.

Hors ligne

 

Poupzouz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
4 messages
Bonjour je vous explique mon cas je ne comprends pas du tout ma génétique je fais 1m84 pour 66 kg j'ai pris un tramadol 50mg à 2h 30 du matin pas d'effet j'ai attendu j'en ai repris un à 6h toujours rien je me suis dit bah je vais en prendre deux à 16 h toujours rien est-ce que c'est normal ? C'est du tramadol biogaran 50 mg en gélule
Y a-t-il d'autres façons de le consommer pour avoir l'effet .?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, as tu pris du Tramadol par le passé ?
Le Tramadol est une pro-drogue il agit surtout apres metabolisation. Alors certains sont sans effets ressentis.

https://www.rfcrpv.fr/codeine-oxycodone … es-actifs/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 janvier 2024 à  18:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Poupzouz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
4 messages
Oui j'en ai déjà pris pour une infection dentaire et 100 mg ça me mettait plutôt bien, et là toujours aucun effet ??♂️

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps sevrage Tramadol
par luxipi, dernier post 25 juin 2018 par luxipi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps sevrage tramadol ?
par xorxe, dernier post 03 octobre 2022 par xorxe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps pour passer du tramadol à la buprenorphine.
par Tribaltribe, dernier post 17 févier 2023 par Anagnostria
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums