Commande reçue, vos conseils !

Publié par ,
557 vues, 7 réponses
#avis #LSZ
CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Hello a tous !
ça y est j'ai reçu ma commande de LSZ buvards 150 mcg.
Bon, j'ai biiiiiiiiiien cherché sur le site, sur le net...
ça ne me suffit pas .
Il y a bien 15ans que je n'ai pas repris de LSD, je me suis dit pourquoi ne pas essayer le LSZ ? smiley-gen013

J'ai donc 5 buvards, alors je commence par quoi, le test allergène ?
Ok, quelle quantité et comment, je gobe, je laisse fondre sous la langue ?
Je m'attends a quoi comme effets pour ce test ?

Sinon je test le quart de suite, le demi ?
La pareil, des avis récents sur les possibles effets ?

Et puis, le temps de montée puis de trip (plateau?) ça donne quoi selon la quantité ?
Genre : je coupe mon buvard en 4 j'en prend donc 1/4, c'est ok pour le test allergène ?
Montée ou pas, combien de temps après et pendant combien de temps ?

ça fait beaucoup de questions tout ça lol
Le truc c'est que j'ai hate d'essayer mais je veux faire ça bien.

Aller les Psychos on m'aide !! girl_cray2

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
jamais entendu parler de LSZ avant, par contre très intéressé par des retours d'expériences, j'ajouterai si quelqu'un à des infos sur la molécule et ses interactions (notamment avec les antidépresseurs/antipsychotiques comme l'abilify) je suis preneur aussi!

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Bon, et bien comme je ne trouve pas de réponses je fais le test seule.
Donc prise d'un quart de LSZ a 18h15, laissé sous la langue un bon 10 min, puis avaler!

A plus tard drogue-peace

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

Nodarah a écrit

jamais entendu parler de LSZ avant, par contre très intéressé par des retours d'expériences, j'ajouterai si quelqu'un à des infos sur la molécule et ses interactions (notamment avec les antidépresseurs/antipsychotiques comme l'abilify) je suis preneur aussi!

Salut !
tu trouveras quelques retours sur le site mais pas grand chose malheureusement...
A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscules, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter wink

Dernière modification par Cub3000 (29 janvier 2024 à  16:54)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

Cub3000 a écrit

J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter wink

Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court lol

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires et bonne défonce.

Donc, aprés mes 4/5 taffs sur la CE, bon délire bien posée mais rien de fou non plus

Je reviendrais faire un retour quand j'aurais essayé mon carton entier ah ah .

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

CéBlc a écrit

Cub3000 a écrit

J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter wink

Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court lol

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires et bonne défonce.

Donc, aprés mes 4/5 taffs sur la CE, bon délire bien posée mais rien de fou non plus

Je reviendrais faire un retour quand j'aurais essayé mon carton entier ah ah .

Ça me paraît à peu près logique avec 1/4 de carton...je ne connais pas la puissance du LSZ comparé au LSD mais dans tous les cas on est pas sur des dosages importants, pour peu que tu aies une bonne tolérance aux lysergamides (ça dépend pas mal des métabolismes) l'effet ressenti peut être très léger.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages

CéBlc a écrit

Cub3000 a écrit

J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter wink

Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court lol

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires et bonne défonce.

Donc, aprés mes 4/5 taffs sur la CE, bon délire bien posée mais rien de fou non plus

Je reviendrais faire un retour quand j'aurais essayé mon carton entier ah ah .

Hello! toujours aussi intéréssé, 1/4 de bon L dans mon cas me faisait des bon effets: vue HD, pensées plus rapide, fou rire facile et une plus grande appréciation de ce qui m'entourait, le LSZ est il équivalent en terme d'effets? dans ce cas 1/4 devrait faire des effets perceptibles avec du bon matos non?

pressé d'essayer, la tolérance croisée avec le LSD est elle là? doit-on attendre 2w entre chaque trip?

est ce qu'en terme de S&S c'est comme pour le L ou il faut être bien à l'aise?

au plaisir de lire ton trip report de carton! (j'espère que tu le feras dans les meilleurs conditions possible histoire de pouvoir nous le raconter wink )

ps: parfois difficile de faire la différence entre truc pourri ou mauvais S&S: tout seul les effets du lsd m'ont jamais vraiment fait trippé tant que je suis pas avec quelqu'un, ça me défonce oui, mais rien à voir avec quand je suis bien entouré ou chaque parole potentialise mon trip jusqu'à atteindre le stade ultime du "je crois que je suis pas défoncé" alors que j'ai les yeux comme des O et mon sourire de lutin en coin

Dernière modification par Nodarah (01 février 2024 à  21:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Commande 1cp-lsd n’arrives pas
par PayulFzBMX, dernier post 29 décembre 2020 par Yakari
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande 1cp LSD lancée.
par toums85, dernier post 26 juin 2023 par toums85
  5

Pied de page des forums