Detection heroine dans l’urine/sang

Publié par ,
447 vues, 4 réponses
avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Bonsoir , je suis actuellement en cure pour baisser ma tolérance au opiacé,
Mais je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse .

Sachant que je suis substitué au skenan , si je prend de l’héroïne , est ce qu’un test urinaire ou sanguin peut faire la différence entre les deux produit ? (Heroine et skenan) ?

J’ai l’occasion de me faire un petit kiff mais j’ai pas envie de me faire virer du centre pour un truc si bête …et je ne compte pas en reprendre souvent .

On nous test une fois par semaine alors je sais pas si c’est possible de réaliser ce petit extra . Et si je fais ce petit extra ça sera juste après le test , dans la journée ou le lendemain .


De toute façon je suis dans ce centre pour baisser les dose et non les arrêter complètement donc je me pose la question U_THIN

Pareil pour la coke , sachant que je n’ai pas consommer depuis très longtemps , est-ce possible qu’il reste des trace dans les urines ou le sang si je prend un petit demi 1 soirée?

De ce que j’ai cru comprendre en lisant les post sur le forum  ça devrai le faire mais je préfère quand même redemander, je suis un peux parano lol !

Dans le cas où c’est risqué je ne le ferai pas.

Despe

Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à  22:13)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
115 messages
Blogs
Hello :)

Je vais pas parler pour la cocaïne mais pour l'héroïne.

En fait ça va être assez simple et ça va dépendre de l'analyse qui sera faite :

- Analyse qualitative : On regarde les opiacés que tu as dans le sang.

L'héroïne (diacétylmorphine) se métabolise en deux opioïdes par désacétylation :
La 6-monoacétylmorphine et la 3-monoacétylmorphine. Cette dernière est inactive est à une demi-vie relativement courte. Je n'ai pas vu d'article qui s'y rapporte.

En revanche, la 6-MAM est bien active et c'est d'ailleurs elle qui pourrait donner le fameux rush que l'on connait de l'héroïne. Mais, elle se convertie relativement vite en morphine, ce qu'il fait qu'une fois le rush passer, on retrouve les effets de la morphine.

Du coup dans ton urine, si tu consommes de l'héroïne, tu te retrouveras avec une quantité non-négligeable de 6-MAM. Et tu ne pourras pas négocier, la 6-MAM c'est uniquement avec l'héroïne. Et même les tests industriels le détecte donc...

- Analyse quantitative : On regarde le taux de morphine dans le sang

Si tu es substitué au Skenan est que tu veux un extra, il va falloir que tu prennes une dose en equivalent morphine supérieure à ce que tu prends.

Imaginons que tu es à 200mg morphine/j. Au bout de x temps, la concentration en morphine est équilibré à une concentration sanguine de 500ng/ml (je dis n'importe quoi).

Tu décides qu'ajd, tu vas prendre 200mg de morphine + 25mg d'héroïne (Héroïne = 2*puissance morphine, soit 50mg de morphine). La concentration sanguine changera et passera à 550ng/ml.

Ca c'est dans le cas d'une prise de sang. Mais ça peut être tout aussi bien dans l'urine. On regarde les concentrations urinaire de morphine et en cas de changement important, on peut supposer une consommation externe.

C'est beaucoup plus simple cela dit de tester l'héroïne avec la 6-MAM. Le test de morphine, ça permet de savoir si tu as par exemple pris aussi de la codéine (et tout les autres qui se métabolise en morphine).

------- En résumé -------

Sur Wikipedia, il écrit que la 6-MAM reste 24h dans l'urine en raison de sa faible demi-vie. Perso, j'aurais pas confiance, je te recommande de faire ton extra 4 à 6 jours avant ton test urinaire. En plus, les concentrations urinaires de morphine se seront rééquilibrés et pas de chances de te faire coincer.

Je sais que c'est une question compliqué à poser mais le jeu en vaut-il la chandelle ? C'est déjà une grande chance d'avoir une substitution au Skenan, attention à ne pas tout ficher en l'air l'ami...

Prend soin de toi, et fait bien tes tables d'équivalence d'opioïdes !!! Le risque de surdosage, particulièrement si tu passes en IV est immense. Je te recommande la plus grande prudence !!!

Amicalement,

Cyp'
Reputation de ce post
 
+ 1 (Prescripteur)
 
Tout est dit. Nineta

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Cypion a écrit

Hello :)

Je vais pas parler pour la cocaïne mais pour l'héroïne.

En fait ça va être assez simple et ça va dépendre de l'analyse qui sera faite :

- Analyse qualitative : On regarde les opiacés que tu as dans le sang.

L'héroïne (diacétylmorphine) se métabolise en deux opioïdes par désacétylation :
La 6-monoacétylmorphine et la 3-monoacétylmorphine. Cette dernière est inactive est à une demi-vie relativement courte. Je n'ai pas vu d'article qui s'y rapporte.

En revanche, la 6-MAM est bien active et c'est d'ailleurs elle qui pourrait donner le fameux rush que l'on connait de l'héroïne. Mais, elle se convertie relativement vite en morphine, ce qu'il fait qu'une fois le rush passer, on retrouve les effets de la morphine.

Du coup dans ton urine, si tu consommes de l'héroïne, tu te retrouveras avec une quantité non-négligeable de 6-MAM. Et tu ne pourras pas négocier, la 6-MAM c'est uniquement avec l'héroïne. Et même les tests industriels le détecte donc...

- Analyse quantitative : On regarde le taux de morphine dans le sang

Si tu es substitué au Skenan est que tu veux un extra, il va falloir que tu prennes une dose en equivalent morphine supérieure à ce que tu prends.

Imaginons que tu es à 200mg morphine/j. Au bout de x temps, la concentration en morphine est équilibré à une concentration sanguine de 500ng/ml (je dis n'importe quoi).

Tu décides qu'ajd, tu vas prendre 200mg de morphine + 25mg d'héroïne (Héroïne = 2*puissance morphine, soit 50mg de morphine). La concentration sanguine changera et passera à 550ng/ml.

Ca c'est dans le cas d'une prise de sang. Mais ça peut être tout aussi bien dans l'urine. On regarde les concentrations urinaire de morphine et en cas de changement important, on peut supposer une consommation externe.

C'est beaucoup plus simple cela dit de tester l'héroïne avec la 6-MAM. Le test de morphine, ça permet de savoir si tu as par exemple pris aussi de la codéine (et tout les autres qui se métabolise en morphine).

------- En résumé -------

Sur Wikipedia, il écrit que la 6-MAM reste 24h dans l'urine en raison de sa faible demi-vie. Perso, j'aurais pas confiance, je te recommande de faire ton extra 4 à 6 jours avant ton test urinaire. En plus, les concentrations urinaires de morphine se seront rééquilibrés et pas de chances de te faire coincer.

Je sais que c'est une question compliqué à poser mais le jeu en vaut-il la chandelle ? C'est déjà une grande chance d'avoir une substitution au Skenan, attention à ne pas tout ficher en l'air l'ami...

Prend soin de toi, et fait bien tes tables d'équivalence d'opioïdes !!! Le risque de surdosage, particulièrement si tu passes en IV est immense. Je te recommande la plus grande prudence !!!

Amicalement,

Cyp'

C’est très clair , je te remercie beaucoup.
Je vais y réfléchir mais si c’est à faire je le ferai le jour même juste après avoir était testait , ducoup ça laisserait 1 semaine pour que l’héro ou la coke disparaissent de mes urines/sang …

Pareil pour le cannabis , je risque de fumer en même temp que cet potentiel extra .

Pour le mode conso pas d’iv, ça sera sûrement de la chasse au dragon merci-1

En fait ils ont pas trop le choix de me substituer au sken vu que je suis intolérant au tso “standard”.

Merci beaucoup, peace respect-2


Despe

Hors ligne

 

Tinspirituel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
1 message
Salut, je capte l'envie de te faire un kiff, mais franchement, ça vaut le risque? Les tests sont assez pointus et peuvent détecter la différence ou des trucs inattendus. Et même juste après le test, les substances peuvent rester dans le système plus longtemps qu'on pense. Mieux vaut rester safe, surtout dans ton cas. Penser aux objectifs à long terme peut-être? Juste mon avis !

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
115 messages
Blogs

Desperadoss2 a écrit

C’est très clair , je te remercie beaucoup.
Je vais y réfléchir mais si c’est à faire je le ferai le jour même juste après avoir était testait , ducoup ça laisserait 1 semaine pour que l’héro ou la coke disparaissent de mes urines/sang …

Pareil pour le cannabis , je risque de fumer en même temp que cet potentiel extra .

Pour le mode conso pas d’iv, ça sera sûrement de la chasse au dragon merci-1

En fait ils ont pas trop le choix de me substituer au sken vu que je suis intolérant au tso “standard”.

Merci beaucoup, peace respect-2
Despe

1 semaine ça devrait quand même allait (c'est mon avis, prends-le en considération) surtout par l'héroïne et la cocaïne ont des demi-vies relativement court.
Tu peux aussi boire plus d'eau que normalement pour faciliter le travail du rein et permettre donc une élimination plus efficace.

Je rejoins Tinspirituel et pas seulement sur les traces qu'on puisse trouver. Es-tu assez stabilisé pour tenter un extra. Parce qu'un extra peut se prolonger et ça reviendrais à augmenter tes doses de morphine journalière pour être stable. Du coup ca te remettrais dans une situation ou tu devrais t'en procurer ailleurs et mentir à l'addictologue...(Expérience personnelle)

Si tu estimes qu'il n'y a pas de risque à un et un seul fixe, pourquoi pas...Le risque est quand même immense.

Et petite question, tu entends quoi par "intolérant au TSO" ? Allergie ou non-fonctionnement ?

Prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Heroine / test d urine / methadone
par endgel, dernier post 19 décembre 2016 par 'Nrockandrolls
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Différencier l'héroine et la morphine dans une prise d'urine?
par helena, dernier post 17 mars 2017 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine + sang
par whitetar, dernier post 02 juillet 2013 par gofix
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums