Sondage sur votre produit pharmaceutique préférée(usage récréatif) ?

Publié par ,
1247 vues, 14 réponses
avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Je voudrai sonder les utilisateurs du forum sur ce sujet :

Quel est votre médicament classée stupéfiants, ou de palier 2 voir 3  ; ou autre produit pharmaceutique pour un usage récréatif utilisez vous  ?

Pour quel raison ce produit ?

Et surtout quel ont était était les conséquences des ces prises de produit !


N’oublions pas que nous somme là pour la réduction des risques lié à l’usage de stupéfiant ou autres psychotropes !

Ceci est simplement à but informatif et n’encourage en aucun cas la prise de quelque médicament que ce soit !


Je vous laisse donc laisser libre cour à vos avis !

Despe drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert54champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Desperadoss2 a écrit

Et surtout quel ont était était les conséquences des ces prises de produit

Salut,

Je veux bien témoigner sur ton topic sans répondre à cette question.

Je suis une big fan du valium pour me poser, kiffer un petit son tranquille, ressentir moins mes douleurs chroniques, et pour le sexe je trouve ça cool pour son côté myorelaxant (ce qui rend certaines pratiques moins douloureuses).  Donc oui je l'ai utilisé a la base de façon à gérer mes crises d'angoisses mais quand j'en prends sans crises, je suis juste defoncée et bien!

J'aime bien la cortisone aussi pour son effet stimulant. T'es au taquet, focus, à prendre le matin XD.

Pi j'ai déjà utilisé la methadone de façon récréative plein de fois quand je n'avais pas encore d'addiction aux opiacés. J'étais pas bien riche et je trouvais ça parfois plus potent que certaines cames à 10%.

Voilà pour moi!

Nartrouv

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Nineta a écrit

Desperadoss2 a écrit

Et surtout quel ont était était les conséquences des ces prises de produit

Salut,

Je veux bien témoigner sur ton topic sans répondre à cette question.

Je suis une big fan du valium pour me poser, kiffer un petit son tranquille, ressentir moins mes douleurs chroniques, et pour le sexe je trouve ça cool pour son côté myorelaxant (ce qui rend certaines pratiques moins douloureuses).  Donc oui je l'ai utilisé a la base de façon à gérer mes crises d'angoisses mais quand j'en prends sans crises, je suis juste defoncée et bien!

J'aime bien la cortisone aussi pour son effet stimulant. T'es au taquet, focus, à prendre le matin XD.

Pi j'ai déjà utilisé la methadone de façon récréative plein de fois quand je n'avais pas encore d'addiction aux opiacés. J'étais pas bien riche et je trouvais ça parfois plus potent que certaines cames à 10%.

Voilà pour moi!

Nartrouv

Merci pour ton témoignage :p

Despe

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1968 messages
Arrivé en France j'ai pris skenan pendant 15ans, j'ai arrêté puisque plus d'effet récréative et plus de veines, avec le metadone que j'utilise quand j'ai pas de came. Quelque fois quand j'ai la possibilité je switch sur oxy/fentanyl.
Oui le skenan d'abord et metadone après, m'ont bien aidé dans la vie de tous le jours, m'ont permis de travailler sans angoisse de trouver ma dose,et de voyager partout ou je voulais.
J'espère on arrivera à avoir l'héroïne pharma comme en Suisse Angleterre Portugal surtout pour nous vieux assidue, accro au geste aussi.
Shalom

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Oxycokevin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
2 messages
Salut, je suis un amateur d'oxycontin, j'aime sont effet opiacé prononcé qui s'approche de la montée d'une bonne n°4 ! Mais attention à l'accroche, l'IV d'oxycontin est très addictogène !
J'ai aussi un faible pour la méthadone en sirop, 40mg et je suis bien, presque à chaque fois une nouvelle lune de miel !
Le seresta me pose en descente de coke !
Je précise que je ne suis accro à aucunes molécules cité ci dessus !

Dernière modification par Oxycokevin (01 février 2024 à  18:45)

Hors ligne

 

Oxycokevin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
2 messages
Marco tu arrive à avoir du fentanyl en récréatif, chapeau c'est pas évident en France !

Dernière modification par Oxycokevin (01 février 2024 à  18:46)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
307 messages
Ritaline en shoot

(ne faites jamais ça  c'est très mauvais)

Pregabaline

Dormicum

Je me retrouve plus dans des drogues dites classiques mais ces quelques médocs m'ont fait kiffer quelques fois

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut,
Mon produit préféré est le cannabis pour ses effets,ses goûts,ses arômes,ses couleurs et sa facilité de culture et n oublions pas ses effets thérapeutique en font un produit de grande valeur pour moi.oui le cannabis devrait être un médicament

Sinon 2fois par an j adore aussi l iv de coc et d hero,ne voulant pas en consommer tout les jours pour ne pas prendre trop de risques

Donc oui cannabis pour moi.

Merci

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (01 février 2024 à  21:28)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
72 messages
L'aprazolam. découvert pour mes 15 ans (il y a 6 ans.. qu'est-ce que ça passe vite.) j'ai enchainé tous les benzos sur lesquels je pouvais mettre la main mais aucun qui me provoque cette effet de "pause" dans la vie hors.. l'alpra.

j'ai fait mon premier sevrage à 17 ans, quelques semaines de manque physique insupportable (heureusement je vivais avec un ami qui m'a tenu compagnie sans lacher même quand je me réveillais à 5 heures tellement transpirant et tremblant qu'il m'amenait lui même les draps..) mais le pire ça a été mentalement.

je me suis isolé, j'ai perdu le peu de confiance en moi qu'il me restait à ce moment là. j'enchainais galère sur galère avec une chose en tête: un simple cachet règlerait tout les soucis de ces 5 prochaines heures.

alors j'ai commencé à mélanger avec l'alcool pour potentialiser, puis avec d'autre médicament stilnox broma triazolam lormétazépam. tout ce qui me passait par la main allait alimenter les 4 pauvres boites que j'étais censé avoir dans le mois.

puis petit à petit j'ai réduit, je me suis remis à sortir, ait trouvé un groupe de potes vraiment bon suis sorti tous les week end, et ait enfin arrêter le lycée qui me pourissait la tête.

Pourtant encore aujourd'hui par périodes je me retrouve chez mon docteur pour ma prescription d'alpra, parfois les 4 boites me tiennent 4 jours, parfois plusieurs semaines. Enormément utilisé notamment pour les redescente de md à l'époque ou j'en prenais quotidien. beaucoup mélangé à la rabla, mon plaisir coupable de l'époque étant de m'acheter 10x 2MG +
1G de brune. Chaque cachet étant tel un bonbon surprise, on pouvait jamais être sur de ce qu'il y avait vraiment dedans, mais vu les effets et leur durée probablement pas 2mg de xan!

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
129 messages
Blogs
Le Tramadol.

Médicament exceptionnellement bon et VICIEUX qui plonge dans cet état de détente ultime et de bonheur. Stimulant fonctionnel, relaxant, il fait oublier tous les tracas de la vie quotidienne. C'est drôle à dire, mais je l'ai trouvé plus efficaces à petites doses que du méthylphénidate pour travailler. La ou le MPH te facilite la concentration, le tramadol me fait bosser jusqu'à pas d'heure me donne envie de pousser le travail toujours plus loin.

En clair, c'est un médicament du quotidien...duquel il faut s'extraire une fois que le piège s'est lamentablement renfermé sur soi. Et ce n'est pas une mince affaire.
On dit bonjour à une diminution des doses graduelles, à un sevrage exceptionnellement complexe, mêlé de manque opiacés mais également d'une dépression, apathie et incapacité à ressentir du plaisir. Pour les plus chanceux, cet état durera quelques semaines, pour d'autres...des mois voir des années pour le PAWS.
Et pourtant en Liste I a tort ou à raison...

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Je voix que le post commence à se garnir , c’est cool !

Perso j’aime bien me basée au expérience des autres avant de tester quoi que ce soit , d’un point de vue rdr c’est une bonne chose pour moi .

De plus ça permet de savoir si les produit qu’on avait en tête correspondent au effets attendu !

Despe

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Salut :)

Perso c'est Concerta qui me fait bien kiffer ma musique le matin sinon j'utilisais du xanax pour glander et j'aimais les effets du theralene après une nuit de sommeil le matin t'es paralysé lol.

Le tercian j'ai bien kiffé aussi cette impression d'être defoncé chelou.

:p

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2013
189 messages
Blogs
Perso je prends de la metha mais j'aime une fois par mois prendre de loxynorm dessus qui me fait de l'effet étant donné que l'héroïne ne me pette plus à cause de mes 150mg de metha
sinon j'aime aussi beaucoup le fluynitrazepam

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
20 messages
Blogs
Bonsoir, perso je découvre un peu ce monde là. Pour ce qui est des consos récréatives je prenais de la codéine mais depuis quelques mois je prend de l'Oxynormoro 5mg a raison d'un cachet le soir et un autre quelques minutes plus tard. Un bon bouquin de la musique et c'est le pur bonheur !

Bonne soirée à vous tous.tes!

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
42 messages
Aaaah le tramadol... Bon après le problème c'est que je métabolise mal ces opis qui ont besoin d'un premier passage hépatique donc il m'en fait une tonne même sans tolérance, mais vraiment un des meilleurs opis (que j'ai pu essayer)
Rester éveillé toute la nuit avec le cerveau qui part dans tous les sens sur de la musique... Des souvenirs mémorables

Sinon le DXM c'est franchement un des médicaments avec le plus gros potentiel récréatif selon moi
Contrairement aux benzos ou opis qui sont récréatif mais ont une sacré limite, le DXM c'est vraiment ouf a quel point tu peux taper des effets de dingue!

La ritaline aussi est vraiment ouf niveau récréatif chez moi !
Seule évidemment c'est pas trop ça, mais avec un truc seroto ça devient vraiment cool
Le mélange beuh + ritaline en nasale m'as un peu trop charmer a une époque je pouvais plus m'en passer lol !

Le zolpidem ça a l'air cool sinon ! J'ai pas encore pu essayer mais j'espère pouvoir sous peu

Dernière modification par Erothisback (03 février 2024 à  18:38)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
par Lechatpirate, dernier post 10 avril 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
par BobbyZ, dernier post 05 mai 2019 par BobbyZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
par Milmi, dernier post 29 janvier 2023 par Milmi
  2

Pied de page des forums