Est-ce raisonnable de me prendre un peu de ké après abstinence?

Publié par ,
429 vues, 2 réponses
#is
singe2espace homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
9 messages
Je shootais de la c et j'étais fort accro je pouvais pas m'arrêter je me faisais livrer 3 grammes puis je recommandais pendant la nuit, et je m'arrêtais plus tant que j'avais du fric, parfois je shootais des autres stimulants ou des RC tel que 2f-dck/DCK ( un peu comme la ) j'ai été en désintox ( ce qui n'a servi à rien vu que je m'en suis sorti seul avec un tri dans mes fréquentations)

ça fait environ 3 mois que j'ai plus rien pris sauf un taz et une latte de c (sans effet) en soirée, j'ai un léger craving quand même et je comptais pas reshooter vu le potentiel addictif que ça procure, j'avais simplement prévu de passer une soirée avec un pote et sniffer un peu mais au final je sais pas si c'est une bonne idée

j'ai donc recontacter un ancien dealer qui a de la C au début je voulais m'en prendre solo mais bon ça risque de déraper, et il m'a aussi dit qu'il avait de la donc je me dis pourquoi pas prendre simplement 1g ? A la limite je peux le prendre en IM vu que je suis plus chaud de partir sur l'IV après une opération à cause d'une infection ( mauvaise idée de shooter un médoc avec les excipients..)

Au final je pense que je pourrais jamais vraiment vivre en étant totalement abstinent, donc le mieux serait de m'accorder de temps en temps un jour de défonce et surtout de MAITRISER ma consommation..

edit: Je parlerai bien de mes problèmes de craving à mon médecin pour avoir des benzos ou bien même un truc comme la rilatine mais bon ils sont pas très ouverts et veulent rien me prescrire malheureusement

Dernière modification par singe2espace (02 février 2024 à  02:21)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

singe2espace a écrit

Au final je pense que je pourrais jamais vraiment vivre en étant totalement abstinent, donc le mieux serait de m'accorder de temps en temps un jour de défonce et surtout de MAITRISER ma consommation..

Pour moi c'est clairement ça...comme c'est absolument ininvisageable de penser RIEN Prendre à toujours, ca le motive bien à essayer de profiter sans que ça ne marche plus ou que ca devienne trop routinier...
Mais bon, "maitriser" comme tu dis, c'est aussi ce mettre la pression, le mieux pour moi c'est de ne pas me mettre des missions impossibles...et parfois la tactique de repousser/en acheter moins ça marche
Là j'hésite à écrire pour choper pour demain, mais j'ai la flemme de la logistique...comme quoi !
Profite bien en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

singe2espace homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
9 messages

cependant a écrit

singe2espace a écrit

Au final je pense que je pourrais jamais vraiment vivre en étant totalement abstinent, donc le mieux serait de m'accorder de temps en temps un jour de défonce et surtout de MAITRISER ma consommation..

Pour moi c'est clairement ça...comme c'est absolument ininvisageable de penser RIEN Prendre à toujours, ca le motive bien à essayer de profiter sans que ça ne marche plus ou que ca devienne trop routinier...
Mais bon, "maitriser" comme tu dis, c'est aussi ce mettre la pression, le mieux pour moi c'est de ne pas me mettre des missions impossibles...et parfois la tactique de repousser/en acheter moins ça marche
Là j'hésite à écrire pour choper pour demain, mais j'ai la flemme de la logistique...comme quoi !
Profite bien en tout cas

Salut, bon finalement j'ai rechuté sur un seul gramme de C, je m'en voulais un peu mais bizarrement je me sens plutôt bien et j'ai pas envie de recommencer pour le moment.. J'ai principalement sniffer, même si j'ai tenté un peu des IV mais bon bizarrement ça passait pas du tout donc j'ai shooté dans le vent et je me suis un peu gonflé les points d'injection bon heureusement ça a pas l'air d'être une infection ou un abcès. ( Du coup un peu dégouté par l'IV je pense pas recommencer )

Je sniffais très rarement dans le passé manque d'effets, mais là c'était assez agréable niveau effets ( peut-être lié à mon arrêt de traitement de SSRI paroxetine)

J'avais prévu de faire une séance avec un pote en fume 2-3g la semaine prochaine mais à mon avis je risque d'annuler j'en reçois pas le besoin, et la session que j'ai faite même si grosse descente m'a fait du bien.

Même si y'a pas de sevrage physique avec la coke j'ai l'impression que mon corps était en manque de ce produit et depuis l'avoir nourri il fonctionne correctement enfin bizarre comme sensation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment gérer le craving après une longue période d'abstinence ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 06 avril 2020 par Nuit blanche Anouk
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Abstinence j+10 Oxycontin
par Dy-eyes, dernier post 08 avril 2015 par Dy-eyes
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils et astuces pour une abstinence durable ?!
par Bitatchu69, dernier post 29 novembre 2021 par Bitatchu69
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums