Le zoplicone peut il avoir des effets apparentés aux benzo?

Publié par ,
521 vues, 3 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages
salut a tout le monde,

Je prends du zopiclone en plus de mes 4 tercians pour dormir (sans tercian je dors pas mais le zopiclone m’aide pas trop pour dodo)

Je voulais juste savoir s’il pouvait avoir des effets similaires aux benzos classiques, étant donné que le zopli est une z drug proche des benzo classiques.

Il semble me deshiniber mais jai pas forcé les dosages au dessus de 15mg, et ca m’endort pas forcement, au contraire.

merci à tous! j’ai vus quelques sujets similaires mais impossible d’y repondre avec mon iphone?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Salut !

Oui bien sûr, le zopiclone a des effets anxio/sédatifs/myo et plein d’autre.

Moi j’appelle ça à un benzo like.

Je prend ça quand j’ai pas mon benzo favorie, il m’arrive même dans taper la journée quand j’ai pas de benzo, par contre très fatiguée, mais avec des boissons énergisantes, les deux ensemble, c’est un combo juste super à mon goût  supero

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages

aniima a écrit

Salut !

Oui bien sûr, le zopiclone a des effets anxio/sédatifs/myo et plein d’autre.

Moi j’appelle ça à un benzo like.

Je prend ça quand j’ai pas mon benzo favorie, il m’arrive même dans taper la journée quand j’ai pas de benzo, par contre très fatiguée, mais avec des boissons énergisantes, les deux ensemble, c’est un combo juste super à mon goût  supero

Amicalement

Aniima

Ahh je comprends mieux! c’est pour ca que je me sens bien quand j’en prends, enfin + sociable et relaxé!
merci beaucoup pour ta réponse, tu as experiementé quel dosage?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
J’ai environs une quinzaine d’année de benzo / z drugs.
Pour te donner une idée je fais fondre environs 15 valium en sub et en début de soirée je prends environs 15 LEXOMIL avec du nuctalon+megadon (deux de chaque, de ces deux derniers) si non quand j’ai envie de z drugs comme le zopiclone 5,6 m’allait parfaitement et je kiffais bien ma nuit.
Ce qui est curieux c’est que avec certains zolpidem (ça dépends de la marque) cela me fait pas toujours le même effets. Par exemple 4 stilnox me fou des hallu alors que si je compare ça avec un zolpidem d’autre marque ça ne me fais AUCUN effet, pour en avoir pris plus d’une vingtaine en plus de 10 lyrica que j’adore pour potentialiser mes benzo.

Mais tu te doute bien que il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant mon témoignage, je suis dans une dépendance qui tôt ou tard auras raisons de moi, il n’y a rien de positif à long therme dans mon récit.

Prend soin de toi et si tu as besoin de parler n’hésite surtout pas.

Autant profiter de mes temoignes t’en que c’est encore « possible »

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem ou zoplicone?
par kocheese, dernier post 12 octobre 2016 par Terson
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle est le meilleur somnifère entre le Zoplicone et le Nitrazepam pour dormir ?
par Lolipopppp, dernier post 25 janvier 2024 par serge40
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Holla les amis, besoin urgent d'avoir vos conseils
par Lapetitedesespere, dernier post 26 août 2023 par Lapetitedesespere
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16148 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums