Sterifilt kit expert

Publié par ,
377 vues, 3 réponses
#Sterifilt kit expert
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Bonjour
J’étais sur le point de retenter ma chance avec l’iv et je me suis dis que j’allais essayer les seringues des kits expert pour changer .
Une connaissance m’avais dit qu’il les trouvais mieux que celles du caarud .
Du coup je prépare et tout et au moment d’enclencher le stérifilt du kit impossible.
J’ai eut beau appuyer de toutes mes forces pas moyen . En faisant un quart de tour non plus .
Bref me retrouvant con je décide de mettre un sterifilt bleu du caarud dessus comme j’ai pas de seringues du caarud je me suis dit ça doit être universel .
Ben ça a fonctionner mais après la filtration je me suis retrouver avec de la mousse dans la seringue à la place du liquide prévu .
Donc au final j’ai plus rien et ma préparation vient d’être niquer .
Je suis content .
Donc je pense que je ne reprendrais plus de kit expert . Pas envie de filtrer au coton .
Mais je comprends pas pourquoi ce fichu sterifilt voulait pas s’enclencher .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Comprend pas, tu parle filtre blanc...oui il faut appuyer en tournant légèrement droit gauche pour faire rentrer,  sont un peu chiant mais rentrent!!
Les bleu sont mieux c'est vrai.
La merde dans la seringue est peut être cette coupe demmerde que si chauffée fonds mais quand refroidie se solidifie,  donc refiltre
Sinon ne chauffe pas si pas pressé,  sinon chauffe et laisse bien refroidir mais le mieux est changer produit
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
Ce n'est pas un sterifilt mais des Filtres universel 0.22, c'est celui qui se trouve dans les filtres Toupies

Et comme le dit, Marco oui surtout au début ils sont un peu plus chiant,mais je n'ai jamais eu de gros soucis, moi je le laisse à  plat et j'enfonce la pompe jusqu'à ce que qu'il soit emboîter.

Et d'ailleurs si tu as eu de la mousse mais avec le Stérifilt+  c'est qu'il n'était pas enclencher , mais du coup tu n'as pas filtré avec celui du kit exper ,donc je comprends pas trop.

Mais si tu as essayer la filtration avec le filtre(Toupie)universel 0.22  , il filtre plus lentement, mais le liquide monte bien.

Et sinon avec l'universel il faut bien faire attention que l'aiguille soit bien droite et centrée lorsque tu dois y mettre le filtre.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Tu as une notice dans la boîte...

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (06 février 2024 à  04:21)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Salut
Ouais désolé pour les erreurs . Je croyais que ça s’appelais comme ça .
Et la notice je l’ai lu mais ça m’a pas trop aider .
En vrai je comprends vraiment pas ou était le problème .
Et oui après j’ai essayer avec le sterifilt bleu parce que je m’étais dis au pire ça doit être universel y’a moyen de faire comme ça .
Mais non en fait j’ai juste niquer la prépa .

Merci de vos réponses en tout cas

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Filtre Antibactérien Sterifilt + défectueux !
par pseudoaupif2, dernier post 14 novembre 2022 par pseudoaupif2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit mad
par Kalei, dernier post 20 mars 2024 par fandopio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
par Kalei, dernier post 30 mars 2024 par Kalei
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums