2-methyl-ap-237 TEST batch extrêmement pure

Publié par ,
1021 vues, 6 réponses
#2MAP opiacé héroïne morphine oxycodone 2-methyl-ap-237 codéine opium
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Bonjour, j'ai reçu ce matin ma commande de rc, 250mg pyrazolam / 250mg Bromazolam / o-pce et d'autres truck donc la 2-methyl-ap-237, sur internet tout le monde dit que c'est caustique à fond ça defonce le nez etc etc, je crois que vous aviez juste eu des batch de mauvaise qualité, j'ai taper de la came à 25€ 2g en 12h la nuit dernière, je m'endors après 4 énormes poutres, je reçois ce matin mes prod, j ai pris une pointe de 2MAP, ça pique un chouilla le nez rien de méchant et euphorie alors que j'ai une giga accoutumance à dla bonne héroïne, je reprend une trace bien plus grosse, bah ça pique le nez comme la came quand t'es pas habitué en fait !  La 2MAP que j'ai est quasi à 100% de pureté, et bah c'est hyper euphorique vraiment !  Plus que la came

Ça pique le nez mais comme tt les drogues quoi ,la goûte tu la sens mais ça va ça pique un peu, en vrai c'est une prod qu'on peut sniffer quand on as de la qualité, moi elle arrache pas le nez mais arrache le cerveau lol franchement c'est super euphorique, hyper agréable, chaleur opiacé sympa, pas mal au nez, bref une prod excellente si elle est bien faite, mon laboratoire en Hollande sors que des prod de malade mental en pureté, je met en photo avec des cristaux de 2-mmc du laboratoire pour que vous puissiez voir.

Voilà voilà, la 2MAP c'est pas si caustique que ça si le batch est pure faut croire ^^
(pour information la 2-mmc très pure c'est de la 3-mmc moins forte clairement même effet en plus soft et j'ai test la 2-3-4mmc bien Cali :)
Be safe

/forum/uploads/images/1706/img_9865.webp


/forum/uploads/images/1706/img_9864.webp


/forum/uploads/images/1706/img_9862.webp

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Est ce que la différence entre ton rc opioide et de la came niveau effet est grande ou est ce que ça y ressemble quand même beaucoup?
Et connais tu les risques de ce produit ?
J’y connais rien en rc j’ai même pas d’ordi dc bon.
Mais comme je sens pas la came en général même si j’en consomme quand même, je serait pas contre de trouver un autre truc qui pourrait la remplacer un jour si je rencontre qqn qui sait faire ce genre de commande .

Mais je voudrais pas me réveiller un matin sans rien avec un chien fois 10 par exemple . Dc voilà je serais pas contre qqs infos sur ton produit (2MAP)

Modif: je sais pas si j’ai le droit de demander mais les rc ça se trouve sur l’internet classique ou sur le dark?

Dernière modification par Kalei (04 février 2024 à  13:32)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

kétautor a écrit

La 2MAP que j'ai est quasi à 100% de pureté, et bah c'est hyper euphorique vraiment !  Plus que la came

Je suis d'accord, que si tu connais des shops RC legit,tu as de grandes chances d'avoir des bons produits d'un bon batch.

Mais pas toujours, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer depuis les 5 dernieres années où je commande aussi des RC.

Pour ton 2-Méthyl-AP-237 aka 2-MAP ( Hcl )
Comment sais tu qu'il est quantifié quasi à 10O % tu as fait faire une analyse quali-quanti?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Salut les amis, je connais la pureté car mon laboratoire analyse ce qu'il envoie et note tt sur un papier rapport d'analyse, c pr ça je sais que da pète le plafond, la 2-metyl-ap-237 c'est pas une solution pour la came,j'ai 7 ans de came, j'ai taper des etazene, fentanyl, oxycodone, morphine, hydromorphone, dihydrocodeine, et tout le reste bref tous, c'est 4-8x la morphine la 2MAP, la came x30, la came c'est hyper puissant l'ami, si tu ressens rien c'est que soi t'a une accoutumance folle mais ça m'étonnerai, sinon tu tape dla daube malheureusement, jte conseille de stop !!  Avant le drame , la came c'est du poison pour ton cerveau ça va te niquer la vie frero fais pas ça je partage pas mes plans peu importe qui pour te dire, vraiment évite les opiacés, la 2map ça teste un produit bcp plus toxique que la came ou autre, le seul opi sain c'est O-dsmt (o-desmethyl-tramadol) métabolite opioid isolé du tramadol puissant x5 (30mg=450mg tram) et lui est pas dangereux mais stop la came 1 mois !  Si tu tape dla merde pas de chien, si tu as un chien c'est toi qui as trop d'accoutumance l'ami,! Si t'a besoin d'aide hésite pas à demander, mais acheter opioid sur internet c'est une énorme connerie pour bien niquer sa vie....oublie pas de 2MAP que ça bousille la santé des autres moi j'ai un batch super pure c pr ça c'est consommable, j'att ton avis...

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Le batch 2-methyl-ap-237 selon le laboratoire est de 98.9%

Donc oui une pureté incroyable

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Merci pour ta reponse.
J’ai un peut parcouru le forum et internet concernant le produit. J’avoue ça m’attire moins . Surtout le problème concernant l’augmentation de la tolérance .
Si je dois la faire exploser je vois pas l’interêt . Je la trouve déjà trop élever .
Je me souvient d’une came que j’ai tapé deux mois y’a très longtemps . Elle devait être couper au fenta d’après moi ou alors un rc vu la force du produit .
Ben à l’epoque après l’arrêt de cette came je suis passer de un demi gramme par jour avant à deux par jour passer les deux mois .
Et y’a un peut plus d’un an j’en étais à huit par jour .
Dc certe la came est pas top c’est certain mais si je dois « encore «  exploser «  la tolérance , non.

De plus j’ai des problèmes orl et j’ai également vu qu’il fallait éviter ces rc dans ce cas là .

Bref je suis pas contre essayer mais ça ne me semble plus une aussi bonne idée .

Quand à l’odsmt je ne supporte pas le tramadol. Ça me chamboule psychiatriquement. Dc j’imagine que c est pas une option pour moi.

Dernière modification par Kalei (06 février 2024 à  10:34)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Faut que on se call si possible j'aurai des truck à dire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2-Methyl-AP-237
par cker79, dernier post 24 juillet 2022 par cker79
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-methyl-ap-237 rendre moins toxique
par kétautor, dernier post 01 févier 2024 par Tristan426
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - Rendre moins caustique ap-methyl-2237
par kétautor, dernier post 26 janvier 2024 par kétautor
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums