[ Première fois ]
TR première IV réussi

#injection
#1 
avatar
Kalei homme
Psycho junior France
07 février 2024 à  01:05
Bonsoir .

Après plusieurs essais à me galérer je suis venu ici demander de l’aide pour l’iv .
Et ce soir j’ai enfin réussi mon coup .
Du coup petit TR sur la démarche .

Je commencerai par le contexte de ces jours passés.
Dimanche : envie de shooter , à peine j’y pense je me met à trembler du torse etc .
J’abandonne l’idée , pas envie de me charcuter en tremblant .
Lundi: comme dis dans un autre thread que j’ai ouvert je fait de la merde avec le matos et nique ma prépa . Puis plus de came après dc fin de la journée . Je me couche frustré et me réveille en manque . 
Obligé de prendre au moins 40 de metha ce matin pour pas me faire dessus et pouvoir aller au caarud en stop chercher du matos .

Ce soir: après avoir été au caarud , rdv pour pécho et direction le domicile d’un ami .
Après que tout le monde soit couché sauf lui et moi , clope pour se détendre et c’est partie pour l’iv.
Je suis avec mon meilleur ami , détendu , c’est le bon moment .
J’ai en plus des 40 de metha du matin pris une trace et un petit alu à deux depuis le milieu d’aprem . Il est minuit quand je commence la prepa en gros.
Je fais les choses bien : désinfection des mains , étalage du matos devant moi ainsi que de la naloxone au cas où .
Je fais les choses dans l’ordre bien comme il faut et je me rappelle du conseil d’un psychonaute : incliné l’aiguille a 40 dégrée et pousser sur 3 mm avant de continuer à pousser à plat .
J’ai fait un garrot avec un garrot à clip pris aujourd’hui au caarud .
On voit pas beaucoup mes veines . Je choisi celle des deux la plus simple au milieu du bras . Donc je pique en suivant le conseil dont je parle plus haut . Tout se passe bien , je fait une grosse tirette parce que je vois mal le sang venir .
Mais je me rend compte que la moitié du liquide dans la seringue est devenu très foncé . Je suis bien dedans . Je defais le garrot et pousse le piston assez rapidement pour sentir un rush comme plus je pousse plus je me demande pourquoi je sens rien.
Au final : pas de flash mais je m’y attendais au Vu de différents commentaires lu ça et là sur l’injection . Par contre pas de rush non plus, juste un léger engourdissement du cerveau mais c’est pas franç .
Je suis pas passer d’un peut sous effet après la trace de l’aprem et les trois bières fortes a complètement foncedé.
Non pas du tout . Je suis déçu et souhaiterai un nouveau shoot en mettant au moins le double si ce n’est le triple de ce que j’ai mis mais mon ami me stop direct . Il n’en est pas question .
Donc certe j’ai pas mis beaucoup pour éviter les problèmes pour une première mais je suis très déçu .
Après il y a des années de Conso derrière et la tolérance . Je ne suis pas un naïf aux opi.

Mais merde fais chier quoi !! Je voulais sentir un gros rush etc mais rien .
Donc grosse déception .

La prochaine fois je mettrais plus et le ferait un matin après une nuit sans Consos .
Par contre pour des raisons de sécurité pour autrui je ne donnerai pas en publique la quantité que j’ai mise dans la cup . Chacun a sa tolérance et sa came : dc pas question d’inciter qqn qui débute aussi ds l’iv a mettre comme moi si c’est pour qu’il fasse une od derrière .

Voilà pour moi . Et merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de m’aider .
Amicalement , kalei :)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Avec la merde qui tourne de nos jour et si t as deja une tolerance tkt pas c est normal surtout si t as envoyé genre 0.1,0.2 d une camme commerciale qui fait max 5 a 10%....

Perso j ai aussi 12 ans de conso derrière moi et quand je me fait un shoot cest toujours entre 0.7 mais souvent plutot 0.8 et 1gr.

Et des fois c est malgres tout pas folichon...

J aimerais tellement pouvoir goûter de la VRAIE dope

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kalei homme
Psycho junior France
07 février 2024 à  12:47
T’as tout compris .
Mais je suis pas rassuré de mettre autant pour le moment dc j’ai mis vers ce que tu penses .
J’essaierai peut être le double plus tard je verrais .

Modif: et tu sens quand même un bon rush en mettant autant ou ça craint quand même ?

Dernière modification par Kalei (07 février 2024 à  12:55)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Avant de t'emmerder a faire un shoot , à ta place je m'assurerais déjà que la qualité en vaille le coup , en la testant d'abord en sniff !
Déjà que j'ai toujours trouvé que l'effet de la came en shoot est très décevant par rapport à l'idée qu'on peut s'en faire avant d'essayer (et  quand on croit  que c'est bien mieux qu'en sniff)  , il faut au minimum  le faire avec de la came de qualité !
Perso je trouve que le sniff ou waterlining sont largement  suffisants avec la came , les 2  seules réelles differences je trouve , résident  dans  le temps d'action et le fait que la biodispo est diminuée +/- de moitiée en sniff donc il en faut 2 fois plus pour le meme effet ( mais une fois qu'on est habitué au dosage en shoot ...).
Le shoot monte en +/-10-20 secondes alors que sinon en sniff et waterlining , ça monte en 5-10 mn en gros .
Avec de la vraie bonne came et quand on est à jeun niveau came , le rush peut etre un peu plus important en shoot mis c'est tout; rien à voir avec la differnce coke en sniff Vs coke en shoot où là il y a un gros Rush et un vrai flash !

Dernière modification par Acid Test (07 février 2024 à  20:13)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kalei homme
Psycho junior France
07 février 2024 à  20:39
Ben la came je l’ai tester avant justement . 
Je l’ai d’ailleurs mentionné dans mon post …

Et sinon par chez moi pour les “anciens “ la bonne came ça existe plus dc bon.
On fait avec ce qu’on a . En gros le mieux par rapport à ce qui tourne même si c’est toujours pas de la bonne came .
Les prix on été divisés par trois en dix ans mais la qualité aussi dans ma region.
Et quand tu demande à un gars de ramener de la bonne il te dit ça coûte plus cher dc il veut pas . Les gars préfèrent ramener ce qui coûte pas cher plutôt que de la qualité .
Et je suis pas revendeur dc je peux pas y faire gd chose à ce que les gros ramènent chez nous . 
Je subis le marché et voilà . 
J’ai pas accès au Dark net pour me faire livrer du bon produit non plus.
Bref si j’attends de la vraie bonne came autant attendre que les poules aient des dents .
Après si toi tu as accès à de la came à l’ancienne , bien bonne , ben tant mieux pour toi ..

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

#6 
theo13 homme
Nouveau membre
07 février 2024 à  20:49
l'hero fait pas de flash suivant la qualité tu aura une bonne monté certe mais le flash tu l'as que avec la cc!

Hors ligne

 

#7 
avatar
Kalei homme
Psycho junior France
07 février 2024 à  20:56
Je sais . Ça aussi je l’ai mentionné dans mon post …..

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Première IV des Conseils ? 
[Dernier message : 10 novembre 2019 par sogarem]

5
[ Première fois ]
Aide premiere IV 
[Dernier message : 02 févier 2022 par metha]

10
[ Première fois ]
Quel dosage pour première iv 
[Dernier message : 25 avril 2023 par Marco 68]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS