voila j’ai 2 vape une argus et une vozol mais en mettant la argus a 80 meme en tirant comme un malade je ressent presque plus les effet du coup est ce que boire du liquide fait ressentir ses effet ?
Salut,
Je voulais témoigner de mon arrêt de la cigarette, et depuis quelques jours des douilles/joints.
Je fumais environ 5 à 10 cigarettes par jour, ainsi que 3 douilles de shit par jour environ.
Depuis 6 mois j'ai commencé la cigarette électronique, avec un modèle EGO AIO, avec des liquides dosés à 12 mg/mL.
J'ai vapé sur ce modèle en diminua...lire la suite
0, 8359 vues, dernier message : 12 févier 2019par psychodi
J'avais déjà vue il y a quelque temps sur le web 2 courtes vidéos où une personne nous montrait la différence sur les poummons entre fumer 30 paquets de cigarettes, et vapé durant 1 mois.
Ce n'est pas très scientifique mais ca a l'honneur de montrer que la vape dégage nettement moins de produits toxiques.
Voici les 2 vidéos en questions
https/yout...lire la suite
Salut
Amis vapoteurs ou sympathisant des changements de lois lié au budget pourrait amener a surtaxer les produits de la cigarette électronique voir empêcher la vente en ligne.
Je cite :
Le projet de budget pour 2026 prévoit non seulement de taxer les produits de vapotage. Mais aussi de les assi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.