Bruit strident pendant le trip

Publié par ,
514 vues, 4 réponses
#bad #effets secondaires #kétamine
Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Bonsoir a tous.
Hier avec des potes on c'est fait une grosse session avec MDMA,3mmc et keta et vers la fin de la nuit on a voulue finir en beauté avec une grosse trace de keta.
Et pendant la grosse monté j'avais comme des bruits métallique qui allait du grave a l'aigu que j'entendais dans ma tête je sais que le son vient pas de l'extérieur parceque ca m'était déjà arrivé, toujours a grosse dose pas loin du hole mais c'est la première fois que je vais aussi loin accompagné donc l'effet c'est plus fait remarquer.
le trip était pas très agréable mon pote était en parano a cause de tout les stims et avec mon amie on essayer de gérer la situation a ce moment la le temps ni l'espace ne fesait plus aucun sens on avait beaucoup de mal a ce comprendre mais on a réussi malgré tout a calmé la situation mais c'est pas ca qui m'a fait le plus paniquer .
c'était surtout le gros bruit qui ramené avec lui comme une anxiété qui s'intensifier quand le son devenait plus aiguë.
J'essayais d'ignorer le son je réussissait pendant un petit moment mais il revenait comme par vague mes pote eux n'ont rien entendu et moi ca me la fait plusieurs fois et toujours avec cette sensation désagréable comme si un danger approchait ou je ne sais pas si quelqu'un a vécu une expérience similaire je suis chaud d'avoir une théorie
Desolé pour la longueur du message et merci d'avance pour les réponses.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Spider_noaman a écrit

Bonsoir a tous.
Hier avec des potes on c'est fait une grosse session avec MDMA,3mmc et keta et vers la fin de la nuit on a voulue finir en beauté avec une grosse trace de keta.
Et pendant la grosse monté j'avais comme des bruits métallique qui allait du grave a l'aigu que j'entendais dans ma tête je sais que le son vient pas de l'extérieur parceque ca m'était déjà arrivé, toujours a grosse dose pas loin du hole mais c'est la première fois que je vais aussi loin accompagné donc l'effet c'est plus fait remarquer.
le trip était pas très agréable mon pote était en parano a cause de tout les stims et avec mon amie on essayer de gérer la situation a ce moment la le temps ni l'espace ne fesait plus aucun sens on avait beaucoup de mal a ce comprendre mais on a réussi malgré tout a calmé la situation mais c'est pas ca qui m'a fait le plus paniquer .
c'était surtout le gros bruit qui ramené avec lui comme une anxiété qui s'intensifier quand le son devenait plus aiguë.
J'essayais d'ignorer le son je réussissait pendant un petit moment mais il revenait comme par vague mes pote eux n'ont rien entendu et moi ca me la fait plusieurs fois et toujours avec cette sensation désagréable comme si un danger approchait ou je ne sais pas si quelqu'un a vécu une expérience similaire je suis chaud d'avoir une théorie
Desolé pour la longueur du message et merci d'avance pour les réponses.

Coucou, avez vous écouté du son ou été en soirée avec de la musique pendnt la nuit?
si oui, vos sensibilité et votre exposition au son est forcément différente donc cela pourrait venir de la aaussi (accouphène)
si cette piste est écarté, il peux etre envisager de penser a un effet secondaire de ton trip sur ton mental, l'anxiété comme tu l'a dis, le stresse, peux jouer grandement sur nos perceptions.

personnellement sous keta pendant de grosse session j'ai déja eu des migraine et des hallucination sonore directement lié et synchroniser a mes émotions le fait qu'étant quelqu'un d'anxieux et de stresser de base, sous disso cela peux etre assez singulier et focus sur ce genre de sensation et amplifier le tout.
donc je me dis que c'est aussi possible que se soit ce qu'il t'arrive dns les grande ligne, car chaque personne vis les choses subjectiviement par rapport aux effets de la drogue et même de la vie en générale
en tout cas, si ce genre de chose t'arrive en dehors de tes prises, pourquoi pas consulte quelqu'un !

bonne journée


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Merci pour ta réponse je me dis que c'est peut être ca car je suis anxieux de base aussi , non je n'est pas écouter de son trop fort ou autre mais la piste que tu expose a l'air plausible

Hors ligne

 

LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
La kétamine peut déclencher des hallucinations auditives, j'en ai souvent lorsque j'en prend.

Et il faut savoir que les sons deviennent peu à peu plus disons "métalliques" et profonds.

Et j'avais remarqué qu'en k-hôle les sons ne se distinguent plus.

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Oui c'est peut être ca car je les sens comme métallique aussi,
Perso en k-hole j'entends juste vaguement la musique que j'étais en train d'écouter comme si j'étais sous l'eau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
par xmanux, dernier post 26 avril 2020 par prescripteur
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer facilement les effets secondaires de la kétamine nasale
par guygeorges, dernier post 22 juin 2020 par kétaflip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire pendant un trip ?
par krokmoule, dernier post 27 novembre 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums