Commander sa conso en ligne ?

Publié par ,
1296 vues, 14 réponses
avatar
The Kite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Ayant récemment déménagé dans une nouvelle ville, je ne sais pas où me procurer ce que je veux (je sors quasiment pas et c'est un peu compliqué de nouer des liens de pseudo "confiance" du coup)
Bref, j'envisage de commander sur le dark net (je veux pas de noms de site ou quoi, je sais que c'est pas cool de poster ça, ce sera peut-être supprimé d'ailleurs et je comprendrais)
Mais j'ai peur de tomber sur des arnaques et j'aurais aimé savoir si ça vous était déjà arrivé de commander en ligne, et si oui, si c'était sérieux

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ou répondre, bonne soirée

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
112 messages
Blogs
Salut,

Oui sur le darknet c’est serieux, suffit de trouver un site parmi pleins.

Je n’ai pas commandé sur le dark net depuis 2-3 ans mais j’ai eu commandé plusieurs dizaines de fois, et de tout.

Attention régulièrement les sites font des exit scam (les personnes qui l’ont ouvert partent avec l’argent encore dessus). (C’etait le cas a l’epoque).
Comme si tu mettais sur ama**** 300€ sur ton compte en attendant les prochains achats et qu’un jour ama*** n’existe plus.
Je ne sais pas aujourd’hui mais je pense que c’est tjrs pareil.

Le reste c’est bien, j’ai tjrs reçu les produits surtout que je faisais attention à commander fr->fr pour éviter les douanes et ça marche bien.
Les photos sont vendeuses, les produits peuvent être très bons (mais sont toujours vendus comme the best et c’est pas tjrs le cas).
Donc a se fier aux photos, avis clients comme n’importe ou sur le net.

Avant de te lancer prends le temps d’explorer et regarder tout ça pour être certain de comment tout fonctionne.

Dernière modification par elonnx (07 janvier 2024 à  06:36)

Hors ligne

 

Je rhum non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
8 messages
Salut,
Sinon à apparement telegram ça peux fonctionner mais je peux pas trop t en dire plus. J ai un pote qui habite dans un endroit pommé et arrive a ce faire envoyer ce qu il a besoin.
Du coup c est un peu comme la darknet mais sans le côté où il faut si connaître en informatique.
Attention aux arnaques quand même.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages
Ciao si tu cherche bien ici t'aura plein dinfo sur le darknet, comment trouver, chercher....faut faire attention mais j'ai des potes qui trouvent leur bonheur. Pour moi c'est trop compliqué j'suis nul en informatique

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune3cxhampi rouge6
Inscrit le 24 Jan 2024
116 messages
salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Par defaut le parcours classique pour commander sur le darknet je conseille en premier lieu d se rendre sur les "board forum" (equivalent reddit mais special darknet), la tu trouveras des communautés par pays, par type de produit, les derniers reviews de tel vendeur, les actualités des differents markets etc etc...)

Ensuite c'est comme Amazon, tu va sur le market tu choisis le vendeur en fonction : du nombre de commandes, sa notation, les avis clients, les retours que tu as eu du Reddit Darknet.... et tu commandes :)

j'aii fait des centaines de commandes depuis 2016, je compte sur les doigts d'une main les fois ou je n'ai pas recu. et je ne sais pas quel prod tu cherches, mais c'est un nouveau monde qui va s'ouvrir a toi man :smile de maniere générale les produits dispo sur le darknet sont de bien meilleure qualité que IRL.

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
91 messages

fuckaloop23 a écrit

salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Pas forcément, je commande tout sur Telegram, je reçois en 2 jours ouvrés. Jamais déçu, c’est du pharma pour ma part après il vends de tout.
Si j’ai un conseil a donné, c’est d’aller sur les Telegram pas très connu, tu contact le vendeur en général il met son contact dans le canal, et tu demande des PREUVES.
Moi j’avais pas confiance j’ai dis au gars je veux une vidéo de toutes les boites de tramadol que t’as et tu parles dans la vidéo en disant « tiens c’est pour toi Ayden ». Du coup il l’a fait, je me suis dit que c’est ok le mec est bien en possession des produits.
J’ai acheté et hop j’ai reçu deux jours après et depuis c’est nickel.
Malheureusement c’est le genre de plan qui font que tu te drogues de plus en plus vu que tu n’es jamais a court…

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune3cxhampi rouge6
Inscrit le 24 Jan 2024
116 messages

Ayden93 a écrit

fuckaloop23 a écrit

salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Pas forcément, je commande tout sur Telegram, je reçois en 2 jours ouvrés. Jamais déçu, c’est du pharma pour ma part après il vends de tout.
Si j’ai un conseil a donné, c’est d’aller sur les Telegram pas très connu, tu contact le vendeur en général il met son contact dans le canal, et tu demande des PREUVES.
Moi j’avais pas confiance j’ai dis au gars je veux une vidéo de toutes les boites de tramadol que t’as et tu parles dans la vidéo en disant « tiens c’est pour toi Ayden ». Du coup il l’a fait, je me suis dit que c’est ok le mec est bien en possession des produits.
J’ai acheté et hop j’ai reçu deux jours après et depuis c’est nickel.
Malheureusement c’est le genre de plan qui font que tu te drogues de plus en plus vu que tu n’es jamais a court…

hello, et bah dans ce cas la oui tu as tout fait raison avec des POE (Proof Of Existence) carément ca change tout. mais malheureusement c'est tres rare que les clients aient ce reflexe la c tout a ton honneur. quand tu dis il vend de tout c'est quoi au juste ?

et alors pardon je n'ai peut eter pas été assez complet : je disais de bannir les canaux / contacts wickr etc.. qui disaient vendre de l'hero, car oui pour la C par exemple, je vis en banlieue parisienne, mon plan c'est via Telegram et le gars debite a bloc et son produit c'est vrairment de la tres bonne qualité Mon propos etait specifique à l'heroine, ou a ce jour, je n'ai jamais vu un contact wikir ou shop venu de nul part qui soit pas un scam

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
91 messages
Ah d’accord je vois.
Alors pour ma part mon plan il vends tout ce qui est médocs, tramadol, lyrica,xanax, oxy,Valium,rivotril,phenergan,codéine,euphon,neocodion,klipal,lexomil,sub, sken,fentanyl,morphine et pleins de trucs dans le genre…
Là il se met au ecsta, C aussi mais bon c’est en partie des médocs chez lui …
Après ouais les plans C, taz, ketamine etc c’est plutôt simple à trouver en général mais les plans medocs pffff j’ai galéré ! Beaucoup plus rare…
En ce qui concerne l’hero perso j’y touche pas mais en banlieue parisienne je pense que rien ne vaut les endroits comme les gros fours du 93 après toujours relou d’aller se pointer là bas, après au moins tu taperas pas une queue comme les clients de shit ou beuh mais flemme quand même.
Le problème des plans télégram, snap , whatsapp etc c’est que tu as BEAUCOUP de plans pétés, une fois j’ai pris 5g de C sur un plan whatsapp, c’était 150 e les 5G je me doutais de la douille
Bah c’était une bonne C de merde…
Fallait tapé toutes les 15 minutes, beaucoup de quantité pour pas grands choses au final et ça c est récurent, je trouve que rien ne vaux certaines cités pour les drogues « durs » à moins d’avoir un bête de plan dark net ou autre mais faut être sûr.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune3cxhampi rouge6
Inscrit le 24 Jan 2024
116 messages
wo bordel c'est une pharmacie ton plan lol ! ! d'ailleurs (juste par curiosité mais ca expliquerai al source d'approvisionement..... qui serait vraiment une pharmacie du coup :)) quand tu dis Fentanyl, c'est du fentanyl en patch ? ou en poudre/HCL  ?

et pour L'hero je confirme (bah perso je ne suis pas du tout en recherche pour ma part c'est pour street quality en effet les fours du 93 ou ca doit tourner entre 20 et 40% MAX de puereté, et darknet avec le plan a 90% la ou d'autres vendeurs de H4

mais pour revenir a OP, je ne sais pas si depuis le 7 janvier il/elle a trouvé un plan...? c le suspense

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
91 messages

fuckaloop23 a écrit

wo bordel c'est une pharmacie ton plan lol ! ! d'ailleurs (juste par curiosité mais ca expliquerai al source d'approvisionement..... qui serait vraiment une pharmacie du coup :)) quand tu dis Fentanyl, c'est du fentanyl en patch ? ou en poudre/HCL  ?

et pour L'hero je confirme (bah perso je ne suis pas du tout en recherche pour ma part c'est pour street quality en effet les fours du 93 ou ca doit tourner entre 20 et 40% MAX de puereté, et darknet avec le plan a 90% la ou d'autres vendeurs de H4

mais pour revenir a OP, je ne sais pas si depuis le 7 janvier il/elle a trouvé un plan...? c le suspense

Toute formes dispos pour le fentanyl d’après son menu…
Et ayant vu les vidéos, clairement c est des gros cartons remplis de boîte française, je me demande comment il fait pour les obtenirs…
Comme si des cartons de pharma étaient détournés c’est aberrant j’avais du mal à y croire la première fois…

Et en ce qui concerne les fours du 93, sa arrive d avoir de l’héroïne à 90% pures, ayant quelques amis aux stups,suite à certaines OD, des tests en labo sont effectués, et effectivement certaines avoisines les 90%…
De ce que j’ai remarqué, les fours qui marchent énorméments, ou les clients affluent, c’est en général les meilleurs qualitées, je parle pas des fours de shit et de beuh, le trafic de dure et bien plus restreint, les nouvelles vont vite dans la rue, faut tomber au bon moment en général.
J’ai jamais eu de meilleurs C que celles sur le 93 perso.
Et si jamais, je dirai le 93 proche 77 et 95, le plus exentré de Paris quoi…

Dernière modification par Ayden93 (26 janvier 2024 à  01:07)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune3cxhampi rouge6
Inscrit le 24 Jan 2024
116 messages

Ayden93 a écrit

fuckaloop23 a écrit

wo bordel c'est une pharmacie ton plan lol ! ! d'ailleurs (juste par curiosité mais ca expliquerai al source d'approvisionement..... qui serait vraiment une pharmacie du coup :)) quand tu dis Fentanyl, c'est du fentanyl en patch ? ou en poudre/HCL  ?

et pour L'hero je confirme (bah perso je ne suis pas du tout en recherche pour ma part c'est pour street quality en effet les fours du 93 ou ca doit tourner entre 20 et 40% MAX de puereté, et darknet avec le plan a 90% la ou d'autres vendeurs de H4

mais pour revenir a OP, je ne sais pas si depuis le 7 janvier il/elle a trouvé un plan...? c le suspense

Toute formes dispos pour le fentanyl d’après son menu…
Et ayant vu les vidéos, clairement c est des gros cartons remplis de boîte française, je me demande comment il fait pour les obtenirs…
Comme si des cartons de pharma étaient détournés c’est aberrant j’avais du mal à y croire la première fois…

Et en ce qui concerne les fours du 93, sa arrive d avoir de l’héroïne à 90% pures, ayant quelques amis aux stups,suite à certaines OD, des tests en labo sont effectués, et effectivement certaines avoisines les 90%…
De ce que j’ai remarqué, les fours qui marchent énorméments, ou les clients affluent, c’est en général les meilleurs qualitées, je parle pas des fours de shit et de beuh, le trafic de dure et bien plus restreint, les nouvelles vont vite dans la rue, faut tomber au bon moment en général.
J’ai jamais eu de meilleurs C que celles sur le 93 perso.
Et si jamais, je dirai le 93 proche 77 et 95, le plus exentré de Paris quoi…

ah wé dingue pour les cartons de fentanyl ! et je te rejoind totalement sur la C dispo dans le 93, j'ai un plan a sevran ou c'est quasi le meme batch depuis des années, et vraiment qualité OK. Par contre pour la H, bien que demandant regulierement a des habitués et connaissant une bonne vingtaine de fours dans le 93, non jamais tombé sur de la 90%... je serais curieux de savoir de quel four / spot tu parle a l'occasion (je ne peux pas encore envoyer de PM mais si tu veux me filer ton contact TG ou snap ou autre via PM pour echanger en privé je suis preneur). Merci pour ces infos en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
Trouver les premiers sites et faire le premier pas semble être le plus compliqué...

Des listes de sites "sûrs" pour le DW selon ce que l'on recherche sont dispos j'imagine, mais étant débutant, je galère grave...sad

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages

Morning Star a écrit

Trouver les premiers sites et faire le premier pas semble être le plus compliqué...

Des listes de sites "sûrs" pour le DW selon ce que l'on recherche sont dispos j'imagine, mais étant débutant, je galère grave...sad

Moi pareil....et là il faut je me mets car plus possible de trouver de la came correcte


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
Clair. Le but étant de trouver un site correct,j'espère qu'une bonne âme pourrait nous mettre le pied à l'étrier en nous indiquant où commencer....

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages

Morning Star a écrit

âme pourrait nous mettre le pied à l'étrier en nous indiquant où commencer....

Ciao
...moi je commence en regardant/étudiant les tutoriels ici sur PA, then achat d'un clé USB pour y stocker tous operation
Et petit à petit j'essaie de rentrer


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Toujours possible de commander ?
par smoker38120, dernier post 09 mai 2021 par Alibaba02
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des taz sur le DW
par DZR1000, dernier post 14 févier 2019 par DZR1000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commander à l’étranger
par Hasard, dernier post 25 novembre 2020 par Kokro
  4

Pied de page des forums