surconsommation et décente aux effets chelou

Publié par ,
584 vues, 3 réponses
Lucy0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
4 messages
Bonsoir tout le monde,

Je fais ce post pour partager mon expérience et surtout demander vos avis sur cette redescente assez bizarre dont je n'ai lu les symptômes nulle part.
J'avais partagé dans mon premier post mes premières expériences avec les taz et mes questionnements à propos des risques de la surconsommation que je pensai avoir fait à l'époque. J'ai depuis pu expérimenter bien pire ayant eu du mal à contrôler ma consommation dernièrement.

Afin de contrer les effets négatifs de la redescente de taz j'avais trouvé le parfait combo: un joint au moment où je sens que les effets s'estompent et commencent à devenir "négatifs" et une cure de 3/4 jours aux comprimés de vitamine D pour aider a la récupération de sérotonine (c'est fou le bien que ça fait quand on est dans le mal.)
Jusque-là, j'avais respecté une période de 5 semaines entre ma première prise et la suivante, puis ai recommencé 1/semaine car je ne voyais pas d'effets négatifs à cela et ma technique citée ci-dessus avait l'air de fonctionner.

Mais ma consommation drastiquement augmentée ces deux dernières semaines au point d'avoir consommé une dizaine de taz (300mg/taz) dans cet intervalle de temps.
À raison de prises/soir variant entre 150 et 300 mg, donc pas loin d'une par soir.
Rien de spécial a signaler durant ces deux semaines si ce n'est qu'un soir vers le milieu de cette période le taz a entraîné un craving de fumette jamais vu jusqu'ici. Comme déjà expliqué je prends un joint quand je sens que les effets positifs sont terminés ou que j'ai envie d'arrêter les effets du taz tout court.

Ce soir-là, c'est 6 joints et plusieurs clopes que j'ai pris avant d'aller dodo (bien plus tard que d'habitude pour le coup) Le lendemain grosse migraine et des nausées affreuses, ce qui est les effets logiques au lendemain d'une telle consommation de cannabis. j'ai donc fait une pause de quelques jours avant de reprendre mes 3 derniers taz.
J'ai, depuis le dernier (il y a 3 jours) des migraines similaires a celles évoquées plus tôt, et cette fois-ci pas de nausées, mais une sensation difficilement descriptible que l'on ressent pendant la prise des taz, mais que j'expliquerai comme étant similaire aux tangages et roulis/déséquilibre que l'on ressent lors d'une grosse grippe/covid. Pas exactement pareils, mais c'est la description la plus proche que j'ai pu trouver pour vous l'imager.

Je suis un peu inquiet, car c'est la première fois que ces effets restent aussi longtemps, c'est le genre de sensations qui peuvent être présentes le lendemain, mais disparaissent au cours de la journée. Là, ça fait 3 jours et ça n'a pas l'air de partir, je ne sais pas si ça diminue ou si je m'y habitue. C'est souvent plus fort le matin au réveil et après une longue période passée au lit.
Pour avoir lu plusieurs témoignages, je n'ai pas vraiment retrouvé ce genre de symptômes, pensez vous que cela va passer ? Des recommandations ? Expériences similaires ?

PS: Évidemment, je vais faire une bonne pause avec les taz

Dernière modification par Lucy0 (12 février 2024 à  23:42)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Salut.
Je me trompe peut être mais les maux de tête peuvent être induits par un manque d’hydratation.
Lors de ta dernière prise et ces derniers jours , a tu bu assez d’eau?

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Lucy0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
4 messages

Kalei a écrit

Salut.
Je me trompe peut être mais les maux de tête peuvent être induits par un manque d’hydratation.
Lors de ta dernière prise et ces derniers jours , a tu bu assez d’eau?

Oui, j'ai bien fait attention a ça, je m'hydrate toujours plus en prévision d'une prise et je suis a 2L d'eau par jours depuis

Dernière modification par Lucy0 (14 février 2024 à  00:15)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

L'hydraration, c'est toujours bien ; mais la c'est juste que tu as tres largement abusé sur les doses et la frequence, et tu vas surement douiller un peu avant que tout rentre dans l'ordre, donc je ditais... continue à t'hydrater et bien manger, repose toi, et ça devrait revenir à la normal wink.

Et eventuellement, renseigne toi sur la MD, car la conso que tu decris, c'est parfait pour ne plus avoir aucun effet positif et de plus en plus de negatifs.

La MD se prête absoluement pas à une conso journaliere/trop frequente.

Pour te dire, on conseil 6 semaine entre 2 prises, et pas plus de 180-300mg (et je prend large) en 1 session.

Allez, meme si on divise par deux, en laissant que 3 semaines, a la longue ca va surement se sentir ; donc avec une conso telle que décrite... tes effets secondaires me semblent normaux wink.

C'est special la MD, ça vide ton stock de serotonine, et en surconsommer fait uniquement que vider encore et encore tes reserves, qui sont dont deja vide et ne peuvent jamais se reconstituer.

Et ca donne plus aucun plaisir, et des effets secondaires de pire en pire :p.

Bref, donc fais une pause, renseigne toi sur la MD ; et si/quand tu reprendras, essaye de diminuer dosages et frequences, tu n'en profiteras que mieux wink.

Mais bon, tu sais deja tout ça apparemment ; hé bien oui, les recommandations avec la MD, c'est presque obligatoire à suivre pour pas se taper de tres sales effets secondaires et aucun plaisir assez rapidement... c'est nul, mais c'est comme ça pasdebol lol .

Et plus t'abuses, plus tu va avoir du mal à t'en remettre, donc ça peut etre normal que ce soit pire que la derniere fois... wink

Et au moindre doute, va consulter bien sûr !

Bref, prend soin de toi smile!

drogue-peace
Reputation de ce post
 
La MD en 1 message : super bien expliqué ! PTX.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta/MD effets irréversibles sur le cerveau ?
par Klb, dernier post 29 juin 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta
par PoppyBoii, dernier post 20 juillet 2018 par Bettyblue
  11
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9305 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums