Faire son propre "Adderall"

Publié par ,
1020 vues, 9 réponses
#adderall #amphetamines #Concentration
avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
Bonjour,
J'ai à ma disposition du speed "pasta" du dw,
J'en ai déjà consommé un peu par voie nasale mais j'aimerais stopper ce mode de conso,
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé de faire leurs propres gélules ?
Mon but serait d'arriver à des gélules assez peu dosées, à consommer plutôt seule en journée, pour bosser ou effectuer des tâches qui demandent de la concentration (bref même usage que les pilules Adderall vendues au pays de l'oncle Sam)
Faut-il purifier le produit avant de le consommer par voie orale ? Si oui de quelle façon ?
(J'ai fait des recherches sur le forum, il y a plein de topics sur le sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur)
Merci d'avance :3

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
J'ai traité exactement ce matin ce sujet dans le thread qui suit le tient, ici : https://www.psychoactif.org/forum/p6515 … ml#p651531

Sauf que dans l'Adderal, il y a un ajout de dextroamphétamine, mai sil y a moyen de faire sans.   

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
Merci pour ta réponse ! C'est justement ton post qui m'a donné envie d'essayer (je ne sais pas trop quoi faire de tout ce speed qui attend sagement dans mon congelo).

Comment procèdes-tu pour préparer ton speed pour l'ingérer ? Tu le sèches seulement, ou tu ajoutes d'autres étapes pour te débarrasser d'éventuels produits nocifs/indésirables ?

(Je vais faire analyser mon speed)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Je viens de te répondre sur ta demande d'analyse. je sais qu'il est à 50% de caféïne en gros. J'ai testé les doses pendant 3 semaines avant d'obtenir l'effet exact attendu avec une balance 0,000.

J'ai trouvé que le pus près de mes attentes étant 20 mg de sulfate d'amphétamine pur, je pèse 40 mg de mon speed qui est en poudre sèche et fais un parachute avec une feuille de papier à rouler. Et c'est parti pour 7 heures bien concentré    sur ec que j'ai à faire. Plus et je commence à sentir l'euphorie et les racines des cheveux qui picottent, ce qui me prévient que c'est un petit peu trop. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
Top !

Plus qu'à essayer !

Merci bcp Fil :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
J'ajoute une précision qui a son importance. Je ne consomme pas ce produit là de façon régulière et n'ai développé aucune accoutumance. Aujourd'hui cela fait dix jours sans et je n'ai pas de raison valable d'en utiliser avant des semaines.

Deuxième ajout, j'avais imaginé ça en me rendant compte qu'à partir de 300 km d'autoroute, je fais des micros endormissements au volant et c'est assez terrifiant, même si ce n'est qu'une seconde, c'est une seconde de trop.

L'analyse par voie postale m'a permis de passer à l'acte pour ne pas représenter un danger pour le autres. Alors, la caféine fait le job aussi mais avec anxiété en raison des palpitations qui s'ensuivent. Pour le voyage automobile, je divise la dose par deux et la prends à mi parcours, en plus des pauses tous les 150 km.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
Merci pour cette précision,

J'envisage le même type de conso (occasionnel, en cas de besoin). Il se peut effectivement que j'ai une petite accoutumance, ce sera l'occasion de le savoir. Je n'en ai pas pris par voie nasale depuis 15 jours, mais ces 2 derniers mois : usage 1 ou 2 fois par semaine max, entre 1 et 5 traces par jour. Donc des quantités bien supérieures à 20mg par prise.

-> Quel gamme/type de balance 0,000 utilises-tu pour doser ce genre de quantités ? (balance à 30€ d'Am**on, ou un modèle de laboratoire ?)

J'ai consulté les topics "balance" du forum (dont ce très bon topic : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 805_1.html ) et ce qu'on peut lire sur les balances "cheap" n'est pas rassurant !

Onde

Dernière modification par Onde_electronique (31 janvier 2024 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Onde_electronique a écrit

J'ai consulté les topics "balance" du forum (dont ce très bon topic : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 805_1.html ) et ce qu'on peut lire sur les balances "cheap" n'est pas rassurant !

J'ai du payer l amienne autour de 50 €. C'est mieux que rien du tout. Elle permet quand même de retrouver des quantités identiques à l'œil au fil du temps. Alors savoir que je me trompe peut être de 10% ne m'est pas si tragique que ça en raison des quantités que j'ai à peser.

Une chose qui est sure est que la dépense dans une balance professionnelle serait la meilleure solution. Le coût varie de 150 € à 250 € en allant jusqu'à 2000 €.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
Merci pour l'info !

:)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Onde_electronique a écrit

Je n'en ai pas pris par voie nasale depuis 15 jours, mais ces 2 derniers mois : usage 1 ou 2 fois par semaine max, entre 1 et 5 traces par jour.

Sur moi, cet usage par traces me fait saigner du nez au bout d'un jour. Je suis donc passé par SAFE pour commander une bonne quantité de système Mad pour les narines qui souffrent bien moins avec la pulvérisation d'une quantité x ou Y de speed et caféine. La montée est plus rapide et tu évites les excipients irritants car tu prépares ton mélange liquide comme pour une IV en filtrant la solution avec le filtre fourni ou un filtre toupie ou le coton fourni si tu es fainéante comme je peux l'être des fois.

La dernière fois où j'ai cédé à la tentation, de me faire deux traces, dès le lendemain, je mouchait vert et une cure antibiotique est venue à bout de la sinusite déclenchée par les traces.

/forum/uploads/images/1707/sans-titre.webp


Cliques sur l'image et tu arrives sur la page de Safe qui fait les envois de matériel de consommation par voie postal et gratuite.

Perso, seule une consommation en mini dosage et rare convient parfaitement à mes besoins. Dès que j'augmente la fréquence, je le paye par de la fatigue et les maux du vieillissement plus une accoutumance très rapide (besoin d'augmenter le dosage).

Amicalement

Fil
J'ai été un gros goinfre de speed balls en I.V. dans mes jeunes années(entre 20 et 30 ans) avec de la bonne coke et surtout une héroïne blanche qui était trouvable fin des 70. Là, j'ai profité à fond. J'ai aussi payé à fond et ne regrette rien du tout.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'adderall
par Khat, dernier post 07 novembre 2019 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Adderall + taz
par Anonyme_1000, dernier post 18 avril 2023 par Rosyl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Adderall® en France ?
par Darshi, dernier post 15 févier 2023 par Gonvalsky
  8

Pied de page des forums