Interactions avec le méthylphénidate ?

Publié par ,
445 vues, 3 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Bonjour bonsoir,

Je suis un TDAH assez sévère, et sans Ritaline LP, ma vie part en sucette totale.
J'ai également de grosses insomnies (mental suractif qui m'empêche de m'endormir) mais je ne veux plus m'appaiser avec le cannabis qui me bouffe mon énergie et rend mes journées encore plus hardcore à démarrer.
Les benzos, j'en veux plus, je les supporte pas.
Donc je cherche une solution naturelle (des plantes) pour m'aider à m'endormir, ou plutôt pour me donner envie de dormir et apaiser le mental.
J'ai le souvenir divin de quelques boulettes de rachacha qui m'ont offert un sommeil profondément réparateur et sans pensées parasites. Mais je n'en trouve plus et puis je me méfie du côté addictif du pavot.

Du coup j'ai pensé au kratom, conseillé par un ami, mais j'ai regardé en ligne pour les interactions avec le méthylphénidate dont je ne peux plus me passer aujourd'hui (très chiant parce que c'est pas compatible avec l'harmaline, mais bref, au moins je vis pluuuuus ou moins normalement) et les rapports sont rares mais pas prometteurs (danger de faire interagir 2 stimulants), donc je souhaiterais avoir des rapports d'expérience personnels avec cette combo pour faire un peu le point...
Dans le doute, je ne tente pas l'expérience, je tiens à mes neurones.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salutation cannabique amis de la liane des mort! ^^

sillycone a écrit

Du coup j'ai pensé au kratom, conseillé par un ami,

,

houla,heureusement que tu vien poser la question,j'ai deja dormie sous kratom! à forte dose de maeng da thai, ça ma fais une éspèce de geule de bois kratomesque je me suis reveillé la tete dans le fond du seau (j'ai pas vomi juste une méthaphore).

plus jamais le kratom pour dormir....... c'st pas reposant, le contraire!

en plus avec le coté stimulant sedatif opiacée, ça doit jouer sur plusieurs sorte de neurorecepteur à la fois, du coup faut voir (???)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

houla,heureusement que tu vien poser la question,j'ai deja dormie sous kratom! à forte dose de maeng da thai, ça ma fais une éspèce de geule de bois kratomesque je me suis reveillé la tete dans le fond du seau (j'ai pas vomi juste une méthaphore).

plus jamais le kratom pour dormir....... c'st pas reposant, le contraire!

en plus avec le coté stimulant sedatif opiacée, ça doit jouer sur plusieurs sorte de neurorecepteur à la fois, du coup faut voir (???)

Merci l’ami pour ton intervention, bon à savoir !
Mais en effet, peu après avoir posté ce message, je suis tombé sur des infos qui disent que le mélange méthylphénidate + kratom est absolument à proscrire…

J’ai donc aujourd’hui totalement abandonné la piste du kratom.
Par contre, je vais retenter avec le cannabis (j’aime tellement cette plante qui m’accompagne depuis 35 ans maintenant) mais cette fois-ci sous forme de e-liquide car mon addiction du joint est due au tabac.
Si j’ai pas de tabac mais qu’il y a 100g de ma weed préférée sur la table, je vais même pas y toucher.
Hier j’étais chez un ami qui est TDAH et sous méthylphénidate également, et je commençais à entamer ma descente (assez chaud chez moi dès la Ritaline LP 30 ou 40), et il m’a tendu son e-cig avec du CBD (sans nicotine)… Wow, relaxé d’un coup, les tensions apaisées et une belle envie de dormir !
Donc je crois que demain, je me rachète quelques résistances, du e-liquide au CBD et probablement un petit passage au club en Espagne pour du e-liquide au THC sans passer par la case tabac
Je croise les doigts !

Et si ça le fait, cet été sur la terrasse, 2 plants THC et 2 plants CBD dont je vais tirer du rosin et l’intégrer à du PG/VG…

Dernière modification par SillyCone (18 février 2024 à  22:26)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je te consseillerais de faire attention à l'origine de t'es e liquide au cbd que tu conssome!

il y à plein de métaux lourd dedans les puff au thc parfois, ça peu faire la même avec les puff au cbd, vue que le problème viens de l'absorbtion de ces métaux par les plantes

voila un lien sur le sujet, pas de parano, juste que je n'y est pas été avec des pincette:

désolé je retrouve pas le lien, me rappelle plus ou il était...........

en fait les métaux lourds se concentre à la fabrication de concentrés...... si tu voi???


Mais en effet, peu après avoir posté ce message, je suis tombé sur des infos qui disent que le mélange méthylphénidate + kratom est absolument à proscrire…

ça ne m'etonne pas, le kratom à de nombreuse interaction dangereuse du fait de sont afinité avec pas mal de neuronnes receptrices

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 février 2024 à  08:40)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et interactions
par MissTrash, dernier post 03 août 2017 par anonyme000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et interactions
par thecheshirecat, dernier post 08 octobre 2017 par krakra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions doxylamine- kratom ?
par Mogrador, dernier post 10 janvier 2020 par Snap2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums