[ Dosage ]
Besoin de conseils

#1 
Sidharta femme
Nouveau membre France
27 février 2024 à  15:29
Bonjour,

Je suis sous methadone depuis 1998,et il y a 2 ans à peu près j'ai voulu essayer d'arrêter .j'ai baissé jusqu'à 5 et puis ma vie à été bousculée et je suis remontée par 5 jusqu'à maintenant je suis à 20,mais toujours pas bien.Et le mois dernier je lui ai dit de me mettre 5 en plus mais il n'a dit que ce n'est pas ça qui aller résoudre mon problème,parce que je subis une relation et que  je suis tellement mal, alors je tremble je transpire beaucoup et je me réveille toutes les nuits et pourtant je prends 5 mg le soir et le prazepam et le lexomil et la mirtazapine
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner vos avis

Hors ligne

 

#2 
eduardo non binaire
Nouveau Psycho France
27 février 2024 à  18:16
Hello,

Bah en clair tu sembles sous-dosée...
Tu te sentais comment quand tu as baissé à 5 ?
Les problèmes persos relationnels sont une chose, mais la transpiration signe plutôt un état de manque physique.
Le lexomil est à demi-vie courte, parfois on sent le manque entre les prises, tu le prends à quelle heure ?
Je connais le sub mais pas la méta, d'autres te répondront peut-être plus précisément.
Tiens le coup !

Hors ligne

 

#3 
Sidharta femme
Nouveau membre France
27 février 2024 à  20:55
Merci demain je vois mon docteur je ne sais pas trop comment je vais le convaincre.

Hors ligne

 

#4 
Eric 44 homme
Nouveau Psycho France
27 février 2024 à  21:26
Bonsoir.
Si tu étais stable à 5mg il n'y pas de raison que tu sois en manque à 20mg. Par contre si tu as baissé trop vite et que tu na jamais été confort c'est probable que tu sois en manque. Je suis parti de 120mg il ya environ 20 ans et aujourd'hui je suis à 15mg , le matin ça tire un peu mais à 120mg ça le faisait déjà. J'ai baissé en 2 ou 3 ans. Par contre je ne peux me permettre aucun extra autrement mais 15mg ne me suffisent plus. Il ya moins d'un an j'ai eu phlegmon, pendant 2 semaines j'ai pris 2 gelules par jour de tramadol de 50mg, à l'arrêt j'ai été en manque terrible le matin pendant 3 mois.
Peut être le lexomil même si il n'a pas une demi si courte que ça. J'en prend deux fois par jour ( 11h et 18h ) et il m'arrive de ressentir des symptômes de manque le matin. Après à toi de voir si tu as les symptômes typique des opiacés ( bâillement, impatience, yeux qui coule ect..) ou si c'est plutôt dut au lexomil.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (27 février 2024 à  21:38)

Hors ligne

 

#5 
Sidharta femme
Nouveau membre France
28 février 2024 à  10:24
Je ne sais plus quoi faire. Je me sens tellement mal. Des le lever c'est angoisses  tremblements, le cœur qui tape et ces jours ci après des violentes disputes et un sentiment d'impuissance face à une personne qui ne veut pas partir et me fait beaucoup de mal psychologiquement parlant.Est ce que ça n'a pas d'incidence sur mon état. Je suis à bout. Je sens que je vais mal et je ne vois pas d'issue. Atteinte du vih depuis 1986,j'ai été suivie et depuis 1 an mon médecin infectiologue étant partie en retraite en me laissant un rvs avec un autre médecin dans un autre hôpital en novembre dernier,mais je n'y suis pas allée.Le CSAPA était tellement mieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS