[RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ?

Publié par ,
725 vues, 7 réponses
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour/bonsoir,

On m'a passé un peu de speed sous forme de pâte pour goûter, j'aimerais savoir si je dois le faire sécher avant de le dissoudre dans de l'eau ppi puis le filtrer pour l'envoyer dans un kit mad ?

Ça sert à quoi de le faire sécher au fait ? il reste une partie de solvants crades volatils ? (question certes un peu conne vu que c'est du speed... je suppose que oui ? le filtre toupie pourrait-il retenir ces solvants ou juste les impuretés ?)
Ou alors les gens le sèche uniquement pour pouvoir le consommer en trace ?

En tout cas j'en ai envoyé un peu au kit mad sans séchage, la dilution s'est faite rapidement dans très peu d'eau ppi, c'est très corrosif le temps que les muqueuses s’imprègnent (quand on garde la tête penchée) mais en suite ça va, le sniff m'aurait beaucoup plus détruit.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut Gazaza !


Pour moi oui, c'est mieux de le faire sécher, sinon on s'envoie plein de solvants inconnus. En plus, ça facilite pour trouver le même dosage d'une fois sur l'autre. (les solvant utilisés sont très volatiles, ça s'évapore tellement vite que le poids change pendant ta préparation. Ca complique la vie pour la cohérence des doses).

Les solvants passent à travers les filtres toupie, puisqu'ils sont liquides. Seules les impuretés solides/insolubles sont retenues (en plus des microbes/bactéries).

Et aussi, ça risque d'être plus corrosif pour tes narines si tu ne le sèches pas (y a des speeds, quand on fait sécher sur une boite de CD, ça ronge le plastique de la boite).


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  21:53)

Reputation de ce post
 
Réponse claire et préçise pile à temps avant de réiterer l'erreur...

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Merci pour ta réponse rapide !

C'est bien ce que je pensais, j'ai voulu allez trop vite et y ai pensé après coup...
Et j'ose me plaindre que "ça pique un peu" lol

Bon en tout cas c'est bon à savoir, pareil pour la question du dosage, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça sert plus à rien que je pèse ma dose sur un produit qui perd peu à peu de son poids en solvants...

C'est fou pour la fonte du plastique quand même, le nombre de fois où j'en ai consommé encore un peu trop frais, trop pâteux comme un c*n... mon pauvre pif...

Je vais quand même le laisser en pâte au frigo, c'est peut-être mieux pour la conservation ? (j'ai 2g mais je consomme peu, il risque d'être là pendant 1 ou 2 mois) et je sécherais de petites portions quand je veux en consommer mais du coup comment faire ?
Il est actuellement dans du cellophane qui est dans un pochon, les contenants risques de fondre à la longue ?
Je vais peut être plutôt le mettre dans un mini bocal en verre du coup...

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

A mon avis, pour la conservation, tant qu'il est sous forme pâte, le congel est le mieux. Ca limite le risque que la réaction chimique continue quand produit est mal rincé, et que ca fasse "mal tourner" ton speed. Plus il fait froid, plus les réactions chimiques sont ralenties, donc le congel gagne du temps.

Mais je crois que l'idéal, c'est encore de tout faire sécher, pour stopper complètement toute réaction (sauf oxydation). En plus, c'est plus pratique pour le consommer !

Une fois sec, il faut le garder à l'abri de l'air et de la lumière, mais pas forcement au frigo.

Un contenant en verre est idéal. Perso, je fais des pochons avec le plastique des sacs congélations, ou bien des pochons en papier. J'ai jamais essayé de le mettre dans du cellophane, mais j'ai remarqué que le cellophane se détériore rapidement à l'acétone, donc je n'oserais pas m'en servir pour stocker un produit plein de solvants.

J'espère que je finirai par en savoir plus sur le lavage à l'acétone. Perso, j'ai l'impression qu'il enlève les résidus de solvant qui sont encore présents dans la poudre après séchage. Mais je dis ça à partir de l'odeur et de la couleur, j'arrive pas à le démontrer de façon rigoureuse et irréfutable par des analyses, puisque les solvants ne sont pas analysés...

J'ai fait pas mal de manip sur mon speed, et j'ai des potes qui consomment (d'où les infos sur la boite à CD^^), mais j'ai toujours pas gouté sérieusement (au début j'ai été un peu flippé par des analyses de Energy Control en Espagne, qui m'indiquaient du DPIA et des résidus de solvants sans me dire combien il y en avait). Bref, je suis curieux, n'hésite pas à nous raconter tes premières expériences wink 


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  23:07)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages

Pesteux a écrit

A mon avis, pour la conservation, tant qu'il est sous forme pâte, le congel est le mieux. Ca limite le risque que la réaction chimique continue quand produit est mal rincé, et que ca fasse "mal tourner" ton speed. Plus il fait froid, plus les réactions chimiques sont ralenties, donc le congel gagne du temps.

Mais je crois que l'idéal, c'est encore de tout faire sécher, pour stopper complètement toute réaction (sauf oxydation). En plus, c'est plus pratique pour le consommer !

Une fois sec, il faut le garder à l'abri de l'air et de la lumière, mais pas forcement au frigo.

Un contenant en verre est idéal. Perso, je fais des pochons avec le plastique des sacs congélations, ou bien des pochons en papier. J'ai jamais essayé de le mettre dans du cellophane, mais j'ai remarqué que le cellophane se détériore rapidement à l'acétone, donc je n'oserais pas m'en servir pour stocker un produit plein de solvants.

J'espère que je finirai par en savoir plus sur le lavage à l'acétone. Perso, j'ai l'impression qu'il enlève les résidus de solvant qui sont encore présents dans la poudre après séchage. Mais je dis ça à partir de l'odeur et de la couleur, j'arrive pas à le démontrer de façon rigoureuse et irréfutable par des analyses, puisque les solvants ne sont pas analysés...

J'ai fait pas mal de manip sur mon speed, et j'ai des potes qui consomment (d'où les infos sur la boite à CD^^), mais j'ai toujours pas gouté sérieusement (au début j'ai été un peu flippé par des analyses de Energy Control en Espagne, qui m'indiquaient du DPIA et des résidus de solvants sans me dire combien il y en avait). Bref, je suis curieux, n'hésite pas à nous raconter tes premières expériences wink 


Amicalement.

Merci pour ces précieuses infos !
Je vais étaler le tout sur une assiette et la laisser à température ambiante et le surveiller dans les heures à venir.
Je lui ai déjà trouvé un micro bocal de confiture qui servira au stockage.

Un lavage à l'acétone ? comme pour la cocaïne ? intéressant je ne savais pas que c'était pratiqué/possible pour le speed, ça serait pas mal d'avoir une procédure de "rincage" au vu de tout les résidus...

Le produit vient d'un ami qui consomme, provenance darknet (je sais pas si c'est le bon terme?) , il m'a certifié que c'était le meilleur speed qu'il avait goûté, moi ça fait 2 ans que je n'avais plus touché au speed donc je sais pas si mon avis sera objectif...
J'ai pesé 120mg environ (non séché...), j'ai mis un quart (30mg) dans environ 0,1 ml d'eau ppi (peut-être moins, j'ai fait au goutte à goutte pour avoir le minimum), filtré puis pulvérisé 1 fois/narines, j'ai en suite fait sécher les 90mg restant sur une assiette chaude suite à ton message, que j'ai dilué dans environ 0,35ml d'eau ppi, filtré, puis j'ai re-pulvériser 1x/narine de nouveau, effectivement ça piquait beaucoup moins lol puis la même chose une heure après, en tout j'ai consommé 80/90mg je pense

J'ai fait tout un tas de tâches chiantes et ennuyeuse sur le pc avec efficacité (des tâches que je reporte depuis plus d'un mois...) et j'ai l'impression que j'ai encore toute la nuit devant moi même sans redoser (j'hésite encore mais j'ai l'impression que cela ne m'apportera rien de plus, c'est très bien comme ça), ma tolérance à zéro y est sûrement pour quelque chose mais je trouve ça fort, très euphorique dans la montée (je vaporise du canna à côté ça doit jouer aussi) mais une fois en plateau, c'est très bizarre, je me sent + moi même qu'en temps normal, je suis plus concentré, je peux faire plusieurs choses en même temps, il n'y a pas de "temps perdu", mon cerveau ne divague pas, c'est très fonctionnel (attention ceci n'est pas l'apologie du speed, je relate les effets de cette cession unique, le speed ça reste "aléatoirement plus ou moins crade" en terme de toxicité).


Malgré la faible dose je ressent que "ça attaque" physiquement, j'ai besoin de m'hydrater plus souvent, mes mâchoires sont légèrement serrées (beaucoup moins que sous md quand même), mes muscles sont plus contractés + vasoconstriction (logique) ah et la dernière fois que je suis passé devant le miroir j'avais des pupilles d'oiseau nocturne...
Maintenant, tout ce qui monte redescend, à voir si je me prends pas la foudre d'effets négatifs demain mais j'en doute, j'ai pas abusé, bien mangé, bien hydraté et encore un jour de repos, ça devrait aller.

J'en attendais pas grand chose et bien j'ai redécouvert le speed que j'ai longtemps sous estimé...

J'ai pour habitude de faire un macro quand je reçois un nouveau truc, on dirait un nuage à cause de la mauvaise qualité de mon tel lol (c'est un zoom x8, malheureusement rien d'intéressant à observer vu que c'est une pâte, pas de cristaux etc&) :

/forum/uploads/images/1708/macro-speed-x8.webp
Reputation de ce post
 
Merci pour ton trip report. PTX.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Gazaza a écrit

Un lavage à l'acétone ? comme pour la cocaïne ? intéressant je ne savais pas que c'était pratiqué/possible pour le speed, ça serait pas mal d'avoir une procédure de "rincage" au vu de tout les résidus...

A mon avis, c'est beaucoup plus pertinent pour le Speed que pour la Coke.

Pourquoi ?

1/ Et bien parce que ça enlève surtout les solvants, résidus de synthèse, acides, et certains colorants alimentaires. Et que c'est surtout dans le Speed qu'on trouve ces choses-là. Si on regarde les analyses, la Coke a l'air beaucoup plus propre que le Speed en moyenne.

2/ Parce que la Coke est beauuuuuucoup plus soluble dans l'eau que le Speed. Donc même avec de l'acétone à 99.5%, il y a quand même 0.5% d'eau qui risquent de dissoudre beaucoup de Coke, qui sera alors perdue, car elle passera à travers le filtre.

Conclusion, avec de la Coke, c'est plus délicat à réaliser, et il y a moins de bénéfices.

Ensuite, je dit ça "en moyenne". Si tu as une Coke vraiment dégueu et de la super acétone à 99.9%, là du coup, c'est plus intéressant.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (20 février 2024 à  19:57)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Parce que la Coke est beauuuuuucoup plus soluble dans l'eau que le Speed.

Wikipedia indique une solubilité dans l'eau de 1,8g par ml


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

plotchiplocth a écrit

Wikipedia indique une solubilité dans l'eau de 1,8g par ml

Oui, il faut faire attention à la grande solubilité de la Coke dans l'eau.

Mais il ne faut pas se laisser effrayer par ce chiffre pour autant.

Car ce chiffre, c'est la solubilité de la Coke dans l'eau pure.

Or, pour un lavage avec de l'acétone à 99% par exemple, on a un mélange de :
- 99% d'acétone, dans laquelle la Coke est très peu soluble
- et 1% d'eau, dans laquelle la Coke est super soluble

Dans un tel mélange de deux solvants, la Coke ne sera pas du tout aussi soluble que dans de l'eau pure, elle sera beaucoup moins soluble que ça.

Par exemple, si tu dissous de la coke dans l'eau pure, de telle sorte que ta solution soit saturée de Coke, et qu'ensuite, tu rajoutes de l'acétone dans la solution, ça va faire baisser la solubilité de la Coke dans le mélange, et elle va recristalliser au moins en partie. C'est le principe de la recristallisation double solvant, si j'ai bien compris.

Donc oui, attention à la pureté de l'acétone pour laver de la Coke.

Mais n'oublions pas qu'à volume d'eau égal, la solubilité de la Coke baisse beaucoup si on ajoute de l'acétone dans l'eau.

Heureusement pour ceux qui lavent leur Coke wink 

Du coup, il ne faut pas trop se laisser impressionner par ce chiffre désespérant sur Wikipedia. C'est juste qu'il vaut mieux être prudent pour les essais, et travailler sur des petites quantités, parce que les erreurs coûtent cher. Perso, j'ai pas encore essayé avec de la Coke.

Il y a aussi la piste du sel d'Epsom pour absorber l'eau de l’acétone, afin d’améliorer le rendement. Il y a tant de choses dont il faudrait tester la pertinence avec HPLC !


Amicalement.

Reputation de ce post
 
Parfait! Merci de prendre le temps de l'explication! Plotch

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Secher du speed paste
par pizi, dernier post 23 juillet 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr
par Pioupioufontlescuicui, dernier post 24 janvier 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
par nzxt, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums