Héroïne brune « korros »

Publié par ,
5557 vues, 34 réponses
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Kalei a écrit

j’achète ^^
Ne serait-ce que pour pouvoir aller voir mon dealeur et lui dire « tu vois c’est ce que je te dis : c’est de la merde «

Ciao
Je suis sûr que si nous tous après avoir fait analyser on va la montrer au dealers et on arrête de leur acheter, les dealers vont bouger leurs culs pour trouver quelque came de correcte au moins !!!
Si on se taise on fait leur jeu


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Hello tlm, petite remarque en passant : tout dépend bien sur dans quelle région de France vous vous trouvez, mais gardez à l'esprit que sur Paris et Ile De France - oui on a AU MOINS ce bon coté autour de la merdasse qui nous entoure ici - l'héroine vendue est quand meme largement plus puissante que sur le reste du territoire :

Ici il n'y'a aucun dealer qui vend de la brown / H3, aucun aucun.
Tout les fours vendent ce que j'appelle une "pseudo H4", consistance blanchatre / jaunatre en cailloux ou fine poudre, rien a voir avec ce qu'on trouve sur le reste du territoire

En gros ca tourne dans les 20 / 40% (quand les H3 brown dispo dans les autres regions tournent dans les 5 / 20%

just saying

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

fuckaloop23 a écrit

j'appelle une "pseudo H4", consistance blanchatre / jaunatre en cailloux ou fine poudre, rien a voir avec ce qu'on trouve su

Ciao
Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde.
93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout  mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Marco 68 a écrit

fuckaloop23 a écrit

j'appelle une "pseudo H4", consistance blanchatre / jaunatre en cailloux ou fine poudre, rien a voir avec ce qu'on trouve su

Ciao
Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde.
93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout  mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€

LOL bah merde t'as pas du tomber sur les fours OP, perso avant d'aller pecho pour savoir ou aller je contacte tjs 1 ou 2 clients gros réguliers qu'ils me debrief sur les fours OK. PI pas plus tard qu'hier sur Pierrefitte j'ai trouvé carrément OK. Je vais la faire lab tester dans la matinée justement curieux de voir le resultat

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs

Marko68 a écrit

Ciao  Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde. 93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout  mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€

Par contre il y a eu plusieurs analyses des fours  du 93 la semaine dernière mais pas de cannabinoides de synthèses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums