Tramadol louche de marque inconnue

Publié par ,
983 vues, 9 réponses
avatar
FissureDeVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
9 messages
Salut, j'ai en ma possession une tablette de 10 Tramadol de la marque Santeria. Le truc bizarre c'est que chaque comprimé fait apparemment 200mg mais il n'y a aucune mention de LI ou LP sur le blister (alors que normalement c'est indiqué si c'est du LP) donc j'ai aucune idée si c'est du LI. Après moi ça m'arrange si c'est bien du LI mais je ne savais pas que ça existait en 200mg.

Et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester cette marque smile

/forum/uploads/images/1707/tramadolsanteria.webp

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Trouvé ceci après quelques recherches :

https://www.dls.gov.ua/print-article/?pa=137267

Traduction d’après Google Trad :

« 25/01/2024 Notification de l'Institut fédéral des médicaments et des dispositifs médicaux (BfArM) concernant la détection d'un médicament falsifié étiqueté Tramadol Hydrochloride 100 mg.

Numéro de référence : DE_SN_01/reasonably_suspected_falsification/2024/1/1.

Le Service médical de l'État a reçu des informations de l'Institut fédéral des médicaments et des dispositifs médicaux (BfArM) concernant la détection d'un médicament contrefait étiqueté Tramadol Hydrochloride 100 mg, 38 plaquettes thermoformées de 10 comprimés dans une plaquette thermoformée, série 040822.

Une alerte RAS a été reçue concernant la falsification présumée du médicament Chlorhydrate de Tramadol 100 mg (DCI : tramadol), titulaire du certificat d'enregistrement : Santeria Pharmaceuticals. La contrefaçon présumée portant le marquage anglais a été distribuée de la République tchèque vers l'Allemagne.

Tramadol Hydrochloride 100 mg" (lot : 040822, date de péremption : 08/2025) de la société pharmaceutique "Santeria Pharmaceuticals" à raison de 400 000 comprimés ont été envoyés de la République tchèque (Paramos Invest Trend s.r.o., Valasske Mezirici, Prague) vers l'Allemagne. (Tiptrans, Neugersdorf) par un transporteur polonais les 15 et 16 janvier 2024.

L'emballage du médicament ne comporte pas d'étiquetage suffisant.

Entre autres choses, il n'y a pas :

- l'adresse de la société pharmaceutique « Santeria Pharmaceuticals » ;

- la composition du médicament ;

- code datamatrix (code QR permettant de vérifier l'originalité du médicament) ;

- instruction.


        Informations tirées du registre national des médicaments en Ukraine, au 25.01.2024, les médicaments de la DCI Tramadol sous cette forme médicinale (comprimés) ne sont pas enregistrés.

     Nous tenons à vous informer que le lot indiqué du médicament n'a pas été soumis au contrôle de l'État conformément à la procédure de contrôle de la qualité par l'État des médicaments importés en Ukraine, approuvée par la résolution n° 902 du Cabinet des ministres de l'Ukraine du mois de septembre. 14, 2005.



        Attention! Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez signaler des incidents, notamment concernant des médicaments falsifiés, contactez le service médical de l'État »

À ta place je ferais analyser, et n’y toucherais pas avant de savoir ce que ça contient…

(Lien pour l’analyse à distance, anonyme et gratuite, par Psychoactif en collaboration avec ATP-IDF,  dans ma signature, et aussi en bas de la page d’accueil).

Hors ligne

 

avatar
FissureDeVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
9 messages
Oui en effet après quelques recherches j’avais aussi vu que c’était des contrefaçons et que la société Santeria n’existait même pas.

On retrouve cette « marque » un peu partout sur le deep web et personne ne semble se plaindre dans les avis des annonces en question. Mais le truc qui me fait flipper c’est que même si c’est pas coupé au fentanyl ou à la méthadone ou je ne sais quoi d’autre j’ai peur qu’ils soient sous-dosés (et donc après je ne sais pas trop quel dose je prends réellement et j’aime pas trop l’idée).

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bah une analyse quantitative peut te répondre… tu as une plaquette entière, envoie un comprimé pour analyse!

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

FissureDeVie a écrit

Salut, j'ai en ma possession une tablette de 10 Tramadol de la marque Santeria. Le truc bizarre c'est que chaque comprimé fait apparemment 200mg mais il n'y a aucune mention de LI ou LP sur le blister (alors que normalement c'est indiqué si c'est du LP) donc j'ai aucune idée si c'est du LI. Après moi ça m'arrange si c'est bien du LI mais je ne savais pas que ça existait en 200mg.

Et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester cette marque smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … teria.webp

Comment tu t'es procuré ce médicament ? Pharmacie? Internet?


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5060 messages
Blogs

Mlle*Ordinaire a écrit

FissureDeVie a écrit

Salut, j'ai en ma possession une tablette de 10 Tramadol de la marque Santeria. Le truc bizarre c'est que chaque comprimé fait apparemment 200mg mais il n'y a aucune mention de LI ou LP sur le blister (alors que normalement c'est indiqué si c'est du LP) donc j'ai aucune idée si c'est du LI. Après moi ça m'arrange si c'est bien du LI mais je ne savais pas que ça existait en 200mg.

Et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester cette marque smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … teria.webp

Comment tu t'es procuré ce médicament ? Pharmacie? Internet?

Si je peux me permettre ce n'est pas pertinent,
Comme question...

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages

meumeuh a écrit

Mlle*Ordinaire a écrit

Comment tu t'es procuré ce médicament ? Pharmacie? Internet?

Si je peux me permettre ce n'est pas pertinent,
Comme question...

"mlle*ordinaire" c'est surment moi et ma parano mais avec la question posé et le pseudo j'ai direct pensé à l'article de vice ou je sais plus quel torchon qui s'était "infiltré" dans psychoactif et qui nous crachait à la gueule en parlant de forums de drogués qui se donnent des conseils pour mieux se drogué et se piquer

bon c'est surement moi mais quand même on dirait vachement une taupe XD

edit: en plus v'la la question direct "Et donc, cette contrefaçon vous vous l'êtes procurés ou exactement?" tu travaillerai pas au 17 par hasard? ^^

Dernière modification par Nodarah (17 février 2024 à  21:56)

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

Nodarah a écrit

meumeuh a écrit


Si je peux me permettre ce n'est pas pertinent,
Comme question...

"mlle*ordinaire" c'est surment moi et ma parano mais avec la question posé et le pseudo j'ai direct pensé à l'article de vice ou je sais plus quel torchon qui s'était "infiltré" dans psychoactif et qui nous crachait à la gueule en parlant de forums de drogués qui se donnent des conseils pour mieux se drogué et se piquer

bon c'est surement moi mais quand même on dirait vachement une taupe XD

edit: en plus v'la la question direct "Et donc, cette contrefaçon vous vous l'êtes procurés ou exactement?" tu travaillerai pas au 17 par hasard? ^^

A ce point? Dsl si ma question a paru brusque ... euh non je ne suis pas une taupe.

J'ai posé cette question parce que moi même j'en ai déja acheté sur internet: du tramadol LI, rien à redire sur celui-ci, toujours satisfaite.

Mais une fois je suis tombée sur du tramadol LP, et bien je m'en rappelerai de cette journée. J'ai cru que c'était du faux, alors j'ai augmenté les doses, je suis arrivée à 800 mg ce jour là. A cette dose, oui j'ai eu des effets mais pas du tout à ceux que je m'attendais: aucun effet antalgique sur mon dos, ni d'euphorie/bien être, ni d'effet boostant ou l'impression d'être dans du coton ...
Avec ce tramadol LP, impossible de tenir correctement sur mes jambes, vertige, perte de déséquilibre, la tête en vrac et le pire c'est que j'avais toujours mal au dos ... que dire donc de cette molécule? J'ai essayé de le mélanger avec du tramadol LI pour ne pas perdre ce tramadol LP (étant donné son prix). Alors c'était mieux au niveau antalgique mais moins bien que si j'avais prit du tramadol LI seul mais je faisais avec. A ce moment là, je me suis dis que cétait lié à la manière dont le tramadol était libéréé d'où la différence des effets, mais est-ce vraiment le cas ? parce que pour ne pas sentir d'effet antalgique, c'est étrange, non ?  De plus, je ne sais pas si c'est bon de mélanger le tramadol LI et le tramadol LP ? Peut etre que oui, si
on est sure que ce soit vraiment du tramadol. En tous cas maintenant je me méfie du tramadol LP.


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Nodarah a écrit

"mlle*ordinaire" c'est surment moi et ma parano mais avec la question posé et le pseudo j'ai direct pensé à l'article de vice ou je sais plus quel torchon qui s'était "infiltré" dans psychoactif et qui nous crachait à la gueule en parlant de forums de drogués qui se donnent des conseils pour mieux se drogué et se piquer

bon c'est surement moi mais quand même on dirait vachement une taupe XD

edit: en plus v'la la question direct "Et donc, cette contrefaçon vous vous l'êtes procurés ou exactement?" tu travaillerai pas au 17 par hasard? ^^

A ce point? Dsl si ma question a paru brusque ... euh non je ne suis pas une taupe.

J'ai posé cette question parce que moi même j'en ai déja acheté sur internet: du tramadol LI, rien à redire sur celui-ci, toujours satisfaite.

Mais une fois je suis tombée sur du tramadol LP, et bien je m'en rappelerai de cette journée. J'ai cru que c'était du faux, alors j'ai augmenté les doses, je suis arrivée à 800 mg ce jour là. A cette dose, oui j'ai eu des effets mais pas du tout à ceux que je m'attendais: aucun effet antalgique sur mon dos, ni d'euphorie/bien être, ni d'effet boostant ou l'impression d'être dans du coton ...
Avec ce tramadol LP, impossible de tenir correctement sur mes jambes, vertige, perte de déséquilibre, la tête en vrac et le pire c'est que j'avais toujours mal au dos ... que dire donc de cette molécule? J'ai essayé de le mélanger avec du tramadol LI pour ne pas perdre ce tramadol LP (étant donné son prix). Alors c'était mieux au niveau antalgique mais moins bien que si j'avais prit du tramadol LI seul mais je faisais avec. A ce moment là, je me suis dis que cétait lié à la manière dont le tramadol était libéréé d'où la différence des effets, mais est-ce vraiment le cas ? parce que pour ne pas sentir d'effet antalgique, c'est étrange, non ?  De plus, je ne sais pas si c'est bon de mélanger le tramadol LI et le tramadol LP ? Peut etre que oui, si
on est sure que ce soit vraiment du tramadol. En tous cas maintenant je me méfie du tramadol LP.

excuse moi pour l'accusation d'un coup le pourquoi du comment me paraît plus clair,  juste que sorti de son contexte le 1er message m'a rendu parano, j 'espère que t'aura d'autres retour d'expériences histoire de clarifier la tienne (d'expérience)!

Dernière modification par Nodarah (19 février 2024 à  16:42)

Hors ligne

 

piGivenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
2 messages
j'ai fais tester
d'après le labo c'est bien du tramadol
(j'suis pas l'auteur du thread mais vu que j'avais cette marque j'en ai profité )

c'est marrant parce qu'en lisant des thread un peu partout sur ce truc, j'ai vu des gens dire que c'était du fake et que c'était du pregabalin ou même carrément de la méthadone

aussi autre truc marrant c'est qu'apparement certains batch ont des comprimés bien compacts et d'autres où le comprimé s'effrite très facilement en poudre (d'ailleurs j'avais trouvé ça très très louche), perso j'avais la version poudreuse

Dernière modification par piGivenchy (02 mars 2024 à  19:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de marque de tramadol LP, plus d’effets
par Lauresse74, dernier post 28 janvier 2024 par pierrotlalune
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous cette marque de TRAMADOL ?
par Lauresse74, dernier post 27 novembre 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums