Cherche avis sur le THC P

Publié par ,
482 vues, 7 réponses
Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Salut tout le monde je voulais avoir des avis de personnes ayant tester le thc-p, j'ai tester le hhc et le hhcp mais c'était vraiment nul, beaucoup d'effet secondaire et peu d'effet en général..

Hors ligne

 

Krabinator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
4 messages
Salut le thcp j'ai trouver ça pas mal mais pas aussi fort que la vrai beuh ou certains noids , le hhc je trouve que c'était une des meilleures alternatives j'étais éclaté avec

Hors ligne

 

Krabinator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
4 messages
Sinon les noids qu'on trouve sur des sites chelou des pays bas ça castagne fort c'est de la drogue dure a ce point là

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Prudence avec les noïds ont le dira jamais assez. Absolument pas là pour faire la morale ! Juste te conseiller de rester un maximum RDR avec ces produits parceque ça peut vite mal tourner
Comme l'a dit l'ami juste au dessus

Krabinator a écrit

Sinon les noids qu'on trouve sur des sites chelou des pays bas ça castagne fort c'est de la drogue dure a ce point là

Ce qui est assez vrai malheureusement
On est sur des dérivés uniquement (ou a moitié selon les noïds) synthétique, addiction physique violente (et donc sevrage violent cela va de sois), on est presque sur de la dure a ce point ^^'

Donc prudence ! Je te déconseille évidemment la consommation journalière qui ne peut que t'amener a une dépendance (physique également)
Amicalement, Eroth


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Salut alors je consomme du THCP depuis 2 mois et je peux dire que c'est pas très comparable au thc mais il me fait de l'effet et je n'ai plus d'effet à long terme.
J'ai arrêté pendant 1 semaine sans avoir eu aucun soucis d'effet négatif.
Je suis sur du THCP 20% et l'effet est assez similaire au thc est je dirais même en mieux car avec le THCP j'ai pas d'effet d
'angoisse et palpitations cardiaque.
Je dors mieux
Moins fatigué
Plus de motivation quand je vapote
Pas d'effet sur la durée.
Bref pour moi c'est une perle rare mais je pense que ça va finir par devenir interdit da' s pas longtemps.

Ps j'avais déjà essayé le hhc qui lui ai interdit et je trouve que le hhc et le THCP sont de la même puissance mais sans trop d'effet résiduel pour le THCP.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Je suis étonné du temps qu'il mette à l'interdire...

Perso, ça fait son effet, je vois pas vraiment de différence avec le shit, il faudrait que je refasse un test (j'ai quelques grammes et je n'en fume quasiment jamais) sinon que le goût est moins bon, il y a des posts beaucoup plus négatifs sur des personnes qui ont mal tripé avec le THC-P. Il est annoncé comme je ne sais combien de fois plus puissant que le THC mais concernant le bout que j'ai, je n'ai pas remarqué ça.

Pour moi, si on peut avoir du bon vrai shit, je ne vois pas l'intérêt (si ce n'est que c'est encore plus ou moins légal, je dis plus ou moins car je ne maitrise pas trop le flou artistico-juridique autour de tous ces nouveaux prod)

Sans prohibition on aurait pas tous ces trucs dont ignore un peu tout... Aujourd'hui je peux posséder 10 grammes de THC-P légalement et me manger une amende forfaitaire pour un joint de vrai cannabis, c'est n'importe quoi...

Dernière modification par eduardo (02 mars 2024 à  18:18)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
J'ai essayer il y a 1 semaine

Et en effet les effets sont assez puissant mais bon j'ai du mal à bien me détendre avec en plus ça coute une blinde

Si vous avez moyen d'avoir du thc ça sert à rien, pour moi c'est du thc en moins bien, j'ai pas ce sentiment de détente totale que je pourrais ressentir avec le thc

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

De mon côté je trouve les effets de THCp assez doux, mais bien présents quand même. Quand j'en fume, je suis posée et détendue, avec un bon effet corporel. Bonne euphorie, mais c'est pas mental au point de tripper non plus.
Enfaite, j'ai l'impression de prendre un edible.

Attention c'est traître par contre ! Ça vient plus lentement que de la weed et dure longtemps aussi( c'est parce que c'est un phorol.)

Quand c'est vape, en général :
-> Environ 30 a 90 mn à monter et le Peak de 1 à 4h pour le ∆9THCp
Contre
-> Environ 1 à 20 mn à monter et le Peak de 1 à 2h pour le ∆9THC

Donc, faire gaffe. Je trouve qu'il est bien de le penser comme un edible à fumer haha.

Je suis de ton avis, je préférai le HHC. C'était sur de te mettre bien, et était assez proche de la weed. Je préfère mélanger THCp et HHCpo pour essayer de s'en rapprocher. [HHC] Mais les effets sont trop long à venir. Vape ou joint, ça change rien.
Ce n'est que mon avis bien-sûr.

Bye fume_une_joint

Dernière modification par Xanax-Kun (03 mars 2024 à  00:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums