Et si je pense , c est que j ose ?

Publié par ,
5152 vues, 4 réponses
pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour

plus rien  ne m étonne maintenant, et ça ne fait que commencer , j en suis certain depuis que la mondialisation .
Et installer elle na qu un seul but nous transformer en produits ou outils .
c est la logique même de cette  application . Est de faire regnier que 2% d individue ceux la même internationalement qui l ont créer.
Le marcher na pas d état d âme quand ils a le pouvoir absolue ,.

tu haïra le bachibouzouk de l autre cote de la mer qui vendra moins cher, et qui détruira ton pays ta famille au chômage , pas illusions de toute façons le tour d apres sa sera lui  , c est ton  seul futur . .

Je ne suis pas communiste , je suis français , peu être de  gauche ,mais avant français , se drapeau comme il beau .

Il est beau parce que ,c est l âme de la liberté de l espoir , du but pour moi ; Mais aussi pour toi mon ami , cette esprit , il ne me l ont pas  encore  pris .

Il suffit de voire la transformation  de la constitution , mais regarder sa naissance ! et vous Verrez .

Nous somme passer de :   (le peuple a …..............
A :      (nous le parlement decidont par  …............les droits donnée..........................



La charte des droits de l homme : Que nous dit telle ?

Article 21. Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d'exister à  ceux qui sont hors d'état de travailler.

Article 23. La garantie sociale consiste dans l'action de tous, pour assurer à  chacun la jouissance et la conservation de ses droits; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.
(nous ne somme plus souverain (mondialisation) ,  et dieu c est , ce qu ils ont mis dans la constitution de l Europe) .

Article 9. La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.


Article 28. Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à  ses lois les générations futures.


Article 31. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens. ( PAS DE PRESCRIPTION POUR TOUT MANDATAIRE ..)


Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

…..regarde bien mon ami.........................................avec quel arme ! les restrition des lois concernant  les arme en france ne font que diminuer ,  pas pour les gangsters .

Mais pour achever le nouvel  ordre mondial .


Mais avant tout : j ai lu quelque part , mes je n arrive plus a le trouver  ; que la constitution française , ne peu être changer , que par un référendum .

Donc vote du peuple ! Et nom par c est élue , si cela est VRAIS ,sa voudrais dire , que la mondialisation est caduc , Puisque pas de vote par le peuple .

Était elle inclus dans la constitutionn de  lEuropee ?
  dans se cas voilà  pourquoi sarko la fait passee sans le vote obligatoire du peuple français .
Nous sombrons dans le : ferme ta gueule et casse toi tu pue , microbe !

Je suis sur avoir lue cette article
1) referundum pour changer la constitution.
Ce qui donnera avec l article des droit de l homme ,

Article premier. Le but de la société est le bonheur commun; le gouvernement est institué pour garantir à  l'homme la puissance de ses droits naturels et imprescriptibles.


Article 4. La loi est l'expression libre et solennelle de la volonté générale; elle est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse; elle ne peut ordonner que ce qui est juste et utile à  la société; elle ne peut défendre que ce qui lui est nuisible.

Pour la déclarer  ANNULER....         (la mondialisation)
QUI VOUDRAIS COMME AVENIR UNE ETERNEL COMPETITION POUR C EST ENFANTS !
Une génération ne peut assujettir à  ses lois les générations futures


ET POUR FINIR :Article 27. Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à  l'instant mis à  mort par les hommes libres.
 
a merde le réveil a sonner ! j ai FAIT UN REVE . Comme il etait beau

pat27

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je n'ai pas lu en entier fote de Temps .....4


plus rien  ne m étonne maintenant, et ça ne fait que commencer , j en suis certain depuis que la mondialisation .
Et installer elle na qu un seul but nous transformer en produits ou outils .
c est la logique même de cette  application . Est de faire regnier que 2% d individue ceux la même internationalement qui l ont créer.
Le marcher na pas d état d âme quand ils a le pouvoir absolue
,.

En gros tu as tout compris .....
Donc je vais lire la suite
biien que je voulais decro du net.
C'est trop dur!

,.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as bien fait d'oser pat27 ! bien sur que l'etat est un état de droit donc soumis à  une constitution, à  une assemblée, un sénat, et un conseil constitutionnel; j'espere que ces institutions sont encore libres, hors du diktat de l'europe , avec ses lois économiques anti sociales, ses euro élus par on ne sait qui, ses bureaucrates qui abusent de leur privileges...sans parler du fameux traité qui avait été rejeté par nous, français mais dont on n'a pas tenu compte!! l'europe se fait sans ses citoyens, contre ses citoyens, au nom du grand capital; je regrette que nul force d'opposition anti capitaliste ne soit encore née!!  je n'aimais pas les communistes russes ni les maoites, mais au moins il existait des pensées différentes , des mouvements sociaux grace à  ces idéaux là  qui avaient amené aux progrès sociaux, aux lois protégeant le travail....tout a disparu avec le communisme vous avez remarqué? la pensée se fait unique, les exclus se font parqués, les pauvres le sont encore plus, les outils de travail ont disparu avec les capitaux.....quand j'avais 20 ans , j'etais idéaliste et je pensais que l'idée de l'europe était une belle idée : tous dans un même espace de liberté, plus de passeport , liberté de voyager, de vivre ailleurs....cela n'etait qu'un rève!! l'europe c'est pas ça du tout! c'est le chomage pour tous, la vidéo surveillance à  outrance, la répression des contestations etc.....le racisme aussi comme politique sociale!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Salut camarade bighorsse

il n y a plus élan de liberté , pourtant nous somme pas hypnotisée comme les ricain hamburger ( carte de crédit que l Europe paye a leur place a se qui parait , pour avaler n importe quoi comme le patriotisme  ricain .

Nous ont est français metheque et bougnoule , je vais en franque tu te rend compte ! Je vais en France OH les droit de l homme c est le pays qui les a invente ,

je respect le gouvernement  qui garanti l avenir de mes enfants .

Bon après l étonnement , ce que j ai dit , j ai  essayer de l appliquer ,il y a  1mois j ai étais voire un parti politique de gauche des gens qui n avaient plus de pêche, et moi j arriver avec ma haine et ma vengeance  qui  n est pas a deux balle du moins l idée . Baiser la gueule au gouvernement par la constitution. Toute loi ou texte  qui ne respecte pas la constitution est caduc?

Il n y a que la cgt qui était interresser par l application de ma méthode de propagande  mes en réalité  rétablir la constitution déchus . Je ne dirais pas comment ici . MAIS  une parti a étais repris dans la même direction par un parti politique de gauche  coïncidence ?

temps mieux , mais de la façon qu ils si prennent ! Cela ne sera que échec.

Ils est impossible de déposé une plainte en temps qu individu . Ils faut monte un partie ou une association conséquente

mais avant ils faut rétablir l honneur de se drapeau qui n appartiens cas se qui ont versée leur sang
et ceux qui respecte l élan et  ses texte bien écrit sans magouille de cette nation inventer en 1789
et perfectionner en 1793.

c est pour cela qu il faut une force , qui a acces aux journaux tele et autre .

se peuple a oublier sont identité ,il faut lui rendre , pour certain ils ne croiront même pas qu ils peuvent être fière .
Voilà  pourquoi ils a un travail  de vérité  a faire , et je le dit celui qui aura les couilles de faire peur au monde par la vérité et l espoir de tout être humain a vivre dans une direction qui est choisi pour
l amélioration de sa vie , tel était le devoir des citoyens et graver dans la constitution , avant que napoléon ne vienne.
Il faut rétablir la direction qui était prise par la révolution .certain penseront que les révolutionnaire
sont des barbares et  analphabète alors lisez les textes et vous verrez a quel point il étaient honnête.

Les barbares c était les autre
je le répète je ne suis pas communiste , et pas de c est pauvre type de fn ,mais  déçus des socialo
qui flippe et qui n arrêterons rien (la mondialisation)

je pense qu il faut interdire d acheter se que le pays produits , deja pour commence .
Apres ont verra je suis pas politicien mais j ai une idée . J attend qu une personne se démarque dans le milieu , pour lui envoyer un courrier.


Article 7. Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la vole de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s'assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d'énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

Oui moi aussi jetais idealiste , mais la se monsieur le president nous parle de  patriotisme pendant la guerre . Alors qu ils proclame qu il va faire des loi qui ne respecte pas  le drapeau de  l homme ou la femme libre .
Ou toute les administrations sont détruite par le bordel qu il a créer pour les obliger a récupérer des sous .
le bâtons derrière les fonctionnaire et autre qui finisse par faire des erreurs a des échelle grave qui détruise des gens  en suppriment leur droits et en s excusant mais ne voulant pas payer les conséquences.

Ou retardant les allocations logement pendant 1 an minimum

si je le vois un jour je serai nourri et logée
en lui mettant mon point dans sa gueule. Et cela sera une misère par a port a ses responsabilité .
Bon j arrête je vais me coucher mais je rebois une 1664 avant


pat27

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime bcp ta phrase "je respecte le gouvernement qui garantit l'avenir de mes enfants" et bien tu vois avec cette phrase là  on pourrait faire la révolution!!! car en effet à  quoi peut servir un gouvernement qui ne fait rien pour que les droits soient légitimement transmissibles à  travers le temps...or ce n'est pas ce qui se passe!!! on peut dire que nous ne pouvons pas respecter ce gouvernement puisqu'il ne respecte pas les droits au travail, à  l'éducation, à  la santé, de tous ; il a laissé le capitalisme sauvage déréglementé le commerce , ce qui a crée un chomage galopant qui n'a pas finit de faire son sale boulot de sape : car le chomage amène avec lui le fascisme, le racisme, les luttes fratricides, la misère qui rend con, la pauvreté qui crée les peurs des autres, et vite on arrive à  ce qu'on voit aujourd'hui : des jeunes tombent de scooters, se noient dans les fleuves, grillent dans les transfo......le refus d'optempérer devient drolement dangereux je trouve!!! de quoi ces jeunes ont ils si peur ??? ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pas de bol! vous y auriez pensé, vous?
par Mascarpone, dernier post 03 mai 2017 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense à mon ex quand je suis en descente
par Auzyris, dernier post 17 octobre 2021 par Auzyris
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense que ça parlera à  pleins de gens ...
par ketamineuse, dernier post 01 novembre 2007 par reskaper
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums