Couler une douille freebase

Publié par ,
648 vues, 12 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Hey tout le monde !

Je sais que le/les sujets ont déjà été abordé mais après avoir saigné le forum pendant des heures , j'ai toujours pas les réponses a mes questions...

Déjà , vous allez rire mais , c'est quoi "fumer a la bouteille" ? ? J'ai a peu près compris comment faire le système (je crois) , mais ça marche comment ? C'est comme tirer une douille sur un bang ? C'est un bang bricolé en fait ? Ou il y'a une technique particulière ?

Deuxièmement, ça se fait de couler une douille de crack de la même manière qu'une douille de shit ou beuh ?

Sinon , je fume avec une pipe droite que je me suis bricolé a l'arrache avec un tube en inox , et de la paille de fer en guise de filtre, en général je met des cailloux de 0.10 0.15 dedans , les fait doucement fondre dans le filtre et après je tire ma taff , est ce une méthode correcte ?
Et j'arrive jamais a tout fumer d'un coup , malgré mes poumons sur-entrainé qui coule des douille de shit depuis 10 piges ?, donc c'est quoi le problème ? Diamètre de la pipe trop petit ? Pas assez de tirage ? Flamme trop faible ?

Je suis un peu en galère, je viens de me mettre a baser et fumer ma c parceque je crois que j'ai atteint le point de non retour avec le sniff (nez complètement défoncé, congestionné, écoulement, douleur atroce, brûlures etc)
Mais mon seul pote qui sais baser et fumer a réussi a arrêter donc j'ai pas envie de le rééxposer a ça ... Du coup je suis un peu en découverte/galère en ce moment ?

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Pas un seul fumeur de crack pour m'orienter un peu ? respect-2

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut. Désolé je vais être honnête j’ai la flemme de faire une réponse détaillée notamment sur comment fabriquer une pipe à crack avec bouteille ou cannette .
En tout cas “couller une douille “ non tu peux pas . C’est pas tout à fait le même système de bouteille .
Et je fume pas si jamais tu te pose la question mais je connais le délire .
Je laisserais d’autres t’expliquer comment faire ta bouteille , faire tes cendres etc

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

Kalei a écrit

Salut. Désolé je vais être honnête j’ai la flemme de faire une réponse détaillée notamment sur comment fabriquer une pipe à crack avec bouteille ou cannette .
En tout cas “couller une douille “ non tu peux pas . C’est pas tout à fait le même système de bouteille .
Et je fume pas si jamais tu te pose la question mais je connais le délire .


Je laisserais d’autres t’expliquer comment faire ta bouteille , faire tes cendres etc

Ok merci quand même super

Dernière modification par Rock-smoker (02 mars 2024 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages

Rock-smoker a écrit

Kalei a écrit

Salut. Désolé je vais être honnête j’ai la flemme de faire une réponse détaillée notamment sur comment fabriquer une pipe à crack avec bouteille ou cannette .
En tout cas “couller une douille “ non tu peux pas . C’est pas tout à fait le même système de bouteille .
Et je fume pas si jamais tu te pose la question mais je connais le délire .


Je laisserais d’autres t’expliquer comment faire ta bouteille , faire tes cendres etc

Ok merci quand même super

Rock-smoker a écrit

Hey tout le monde !

Je sais que le/les sujets ont déjà été abordé mais après avoir saigné le forum pendant des heures , j'ai toujours pas les réponses a mes questions...

Déjà , vous allez rire mais , c'est quoi "fumer a la bouteille" ? ? J'ai a peu près compris comment faire le système (je crois) , mais ça marche comment ? C'est comme tirer une douille sur un bang ? C'est un bang bricolé en fait ? Ou il y'a une technique particulière ?

Salut, alors pour t aporter un peu d aide et une reponse a ton post, ton systeme de pipe maison ca a l'air de fonctionner. pour ce qui est de taper ta taffe entiere, as tu essayer de fumer non plus avec un briquet standard mais un briquet chalumeau ? style celui de chez ac tion qui sert a faire les creme brulée. moi jutilise ca ,et je fume mes cailloux via un bang en verre chiper sur le chope mondialement connu wink mamazon lol , tape
recycler bang tu verras un joli gueubich en verre broscilicate ,ou jy place une douille en verre ( de marque BOOST achetée sur MR smoke ) elle aussi ds laquelle je fourre une bonne dose de paille d'inox ( boule inox de cuisine pour la vaisselle ), je brule la paille d inox avant utilisatiopn. ensuite je place la douolle sure le bang.? jy met un bon cailloux genre 0,10 0,15 et je fume avec le briquet chgalumeau. et je prend en generale une bonne grosse calotte de ses mort :p voila si tu veux des infos ou des liens passe en mp je te filerais les adresee volontiers.
bonne fume wink

Deuxièmement, ça se fait de couler une douille de crack de la même manière qu'une douille de shit ou beuh ?

Sinon , je fume avec une pipe droite que je me suis bricolé a l'arrache avec un tube en inox , et de la paille de fer en guise de filtre, en général je met des cailloux de 0.10 0.15 dedans , les fait doucement fondre dans le filtre et après je tire ma taff , est ce une méthode correcte ?
Et j'arrive jamais a tout fumer d'un coup , malgré mes poumons sur-entrainé qui coule des douille de shit depuis 10 piges ?, donc c'est quoi le problème ? Diamètre de la pipe trop petit ? Pas assez de tirage ? Flamme trop faible ?

Je suis un peu en galère, je viens de me mettre a baser et fumer ma c parceque je crois que j'ai atteint le point de non retour avec le sniff (nez complètement défoncé, congestionné, écoulement, douleur atroce, brûlures etc)
Mais mon seul pote qui sais baser et fumer a réussi a arrêter donc j'ai pas envie de le rééxposer a ça ... Du coup je suis un peu en découverte/galère en ce moment ?

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

crackers belin a écrit

Rock-smoker a écrit


Ok merci quand même super

Rock-smoker a écrit

Hey tout le monde !

Je sais que le/les sujets ont déjà été abordé mais après avoir saigné le forum pendant des heures , j'ai toujours pas les réponses a mes questions...

Déjà , vous allez rire mais , c'est quoi "fumer a la bouteille" ? ? J'ai a peu près compris comment faire le système (je crois) , mais ça marche comment ? C'est comme tirer une douille sur un bang ? C'est un bang bricolé en fait ? Ou il y'a une technique particulière ?

Salut, alors pour t aporter un peu d aide et une reponse a ton post, ton systeme de pipe maison ca a l'air de fonctionner. pour ce qui est de taper ta taffe entiere, as tu essayer de fumer non plus avec un briquet standard mais un briquet chalumeau ? style celui de chez ac tion qui sert a faire les creme brulée. moi jutilise ca ,et je fume mes cailloux via un bang en verre chiper sur le chope mondialement connu wink mamazon lol , tape
recycler bang tu verras un joli gueubich en verre broscilicate ,ou jy place une douille en verre ( de marque BOOST achetée sur MR smoke ) elle aussi ds laquelle je fourre une bonne dose de paille d'inox ( boule inox de cuisine pour la vaisselle ), je brule la paille d inox avant utilisatiopn. ensuite je place la douolle sure le bang.? jy met un bon cailloux genre 0,10 0,15 et je fume avec le briquet chgalumeau. et je prend en generale une bonne grosse calotte de ses mort :p voila si tu veux des infos ou des liens passe en mp je te filerais les adresee volontiers.
bonne fume wink

Deuxièmement, ça se fait de couler une douille de crack de la même manière qu'une douille de shit ou beuh ?

Sinon , je fume avec une pipe droite que je me suis bricolé a l'arrache avec un tube en inox , et de la paille de fer en guise de filtre, en général je met des cailloux de 0.10 0.15 dedans , les fait doucement fondre dans le filtre et après je tire ma taff , est ce une méthode correcte ?
Et j'arrive jamais a tout fumer d'un coup , malgré mes poumons sur-entrainé qui coule des douille de shit depuis 10 piges ?, donc c'est quoi le problème ? Diamètre de la pipe trop petit ? Pas assez de tirage ? Flamme trop faible ?

Je suis un peu en galère, je viens de me mettre a baser et fumer ma c parceque je crois que j'ai atteint le point de non retour avec le sniff (nez complètement défoncé, congestionné, écoulement, douleur atroce, brûlures etc)
Mais mon seul pote qui sais baser et fumer a réussi a arrêter donc j'ai pas envie de le rééxposer a ça ... Du coup je suis un peu en découverte/galère en ce moment ?

Merci beaucoup pour ta réponse, donc on est d'accord un bon vieux bang de stonar , de la paille inox pour boucher la descente et en avant Yvan !

Sinon si quelqu'un peut m'éclairer sur la technique de la bouteille ? C'est quoi le principe ? Faut qu'elle se remplisse toute seul , et une fois que tes cailloux sont brûlés tu aspire tout ??

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Yo .
Normalement tu dois mettre le tube d’un crayon par exemple au dessus de l’eau.
Tu mets de l’alu sur le goulot de la bouteille.
Tu fais des petits trous ds l’alu avec une épingle et tu y mets de la cendre de clope . De la cendre de blonde de préférence . Ensuite tu mets ton cailloux sur la cendre et tu chauffe en aspirant par le tube de crayon.
Donc non c’est pas comme une douille.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut. Désolé je vais être honnête j’ai la flemme de faire une réponse détaillée notamment sur comment fabriquer une pipe à crack avec bouteille ou cannette .
En tout cas “couller une douille “ non tu peux pas . C’est pas tout à fait le même système de bouteille .
Et je fume pas si jamais tu te pose la question mais je connais le délire .
Je laisserais d’autres t’expliquer comment faire ta bouteille , faire tes cendres etc

Salut, si tu peux la couler si tu ne ne change pas ton allu régulièrement tu aspire et paf ta base va direct au fond de la bouteille

Et pour lui répondre je te met la photo de ma bouteille

/forum/uploads/images/1709/pipe-a-eau.webp

Dernière modification par chesterfield44600 (03 mars 2024 à  00:10)

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

chesterfield44600 a écrit

Kalei a écrit

Salut. Désolé je vais être honnête j’ai la flemme de faire une réponse détaillée notamment sur comment fabriquer une pipe à crack avec bouteille ou cannette .
En tout cas “couller une douille “ non tu peux pas . C’est pas tout à fait le même système de bouteille .
Et je fume pas si jamais tu te pose la question mais je connais le délire .
Je laisserais d’autres t’expliquer comment faire ta bouteille , faire tes cendres etc

Salut, si tu peux la couler si tu ne ne change pas ton allu régulièrement tu aspire et paf ta base va direct au fond de la bouteille

Et pour lui répondre je te met la photo de ma bouteille
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a-eau.webp

Ah ok je comprend mieux, mais du coup c'est quoi l'avantage de la bouteille par rapport a la pipe ? Le fait de pouvoir cramé tout ton caillou tranquillement et aspirer une fois que tout est brûlé ?

En fait je comprends pas pourquoi et comment cette technique est apparue alors que tout le monde (ou presque) sais comment faire une bang avec une bouteille et un stylo...

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Et quand tu crame ton caillou, tu arrives créer un tirage en aspirant sans inhaler la fumer ?

Hors ligne

 

RaoulDukeJr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
2 messages
Je pense que tu n'as pas compris, tu es trop fixé sur coulage de douille, le système s'y âprete mais n'est pas le même. Il te faut un tube le plus fin possible dans ta bouteille, le tuyau ne dois surtout pas être dans l'eau, et bien sûr pas de tabac, que de la cendre. Cela permet d'inhaler doucement, et de brûler doucement la base. Ça refroidi la fumée plus vite qu'une pipe et d'avoir un tirage plus long et régulier

Dernière modification par RaoulDukeJr (03 mars 2024 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
Je sais pas comment est apparue cette idée de la bouteille mais l'avantage de la bouteille c'est quand tu tire dessus la cendre tombe au fond de la bouteille au lieux de filer dans tes poumons alors que avec la pipe il y a une grille dans la douille pour filtrer mais souvent elle est pas assez fine pour filtrer la cendre et plus tu vas fumer plus la grille s'abime et laisse passer de plus en plus de cendre pour te donner une idée des dégâts, j'ai fumé entre 1g et 3 g tout les jours pendant 1 an avec une pipe le résultat es que tu détruits tes poumons à une vitesse folle à chaque aspiration tu es essouffler facilement et à force de bouffer de la cendre je me suis mis à cracher noir de la cendre plein les poumons à l'heure actuelle je crache toujours noir même en aillent arrêter  de fumer la coke depuis 4 mois et pour ton dernier message, pour le tirage c'est en fonction des trous que tu as fait dans l'allu, certain fond un trou derrière la bouteille pour avoir un apport d'air et le bute de fumer la base c'est d'inhaler le maximum de fumer

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Ah ok je comprends un peu mieux maintenant ,

Pour la pipe je pense que j'ai trouvé une méthode pas mal ,

Je prend de la paille inox , je met une belle boulette dedans, ensuite je pose la pipe droite et tasse la paille de fer au fond , bien tassé, après je retourne la pipe et je pousse un peu mon "filtre" pour poser la base ,

Pour fumer je met le caillou dessus et fait fondre dans le filtre sans qu'il ne fume ou ne fasse de bulles, et après 2 clipper et c'est parti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Conseils douille parfaite
par Happy22, dernier post 11 janvier 2020 par Happy22
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Une bouteille avec de l'alu ou une douille ?
par ronaldmcdonald, dernier post 27 mai 2018 par ronaldmcdonald
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien bruler sa douille
par Joulz, dernier post Il y a 3j par zonepitying
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums