Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site! Alors peut être que des erreurs seront faites lors de la publication de ce message! Je cherche des strips test ou des moyens de savoir si la cocaine (ou autres) est coupé au fentanyl. J'ai entendu dire que cette "épidémie" arrivait petit à petit en France. J'ai trouvé un site qui vendait des strips test, mais 50€ la dizaine, voir un peu plus...
Bonjour! Je cherche quelques petites réponses si jamais vous savez ...
Est-ce qu'une ligne de cocaïne peut être dangereuse pour une personne de 57 ans qui a du diabète ?
Car j'en ai parlé à mon père et il avait l'aire intrigué quand je lui ai expliqué les effets que ça produisait.. Bien sûre je tiens vraiment à lui je ne veux lui faire aucun mal,...lire la suite
Bonjour,
nous sommes en train de faire une brochure sur la RDR cocaïne et crack.
Nous en sommes à comparer le basage au bicarbonate et celui à l'ammoniaque.
Des études montrent qu'il y a plus de risques sanitaires à baser à l’ammoniaque (brûlure, inhalation de l’ammoniaque...), mais qu'il y a plus de risques de perdre son prod avec le bicarbonat...lire la suite
Bonjour,
C’est mon tout premier message en dehors de ma présentation , je suis donc encore un peu à l’ouest! Et je suis pas sûre d’être au bon endroit pour poser ma question ; qui s’adresse à tout le monde mais en particulier à un médecin addicto :
Je consomme en ce moment : fentanyl, cannabis et cocaïne. Est-il possible de savoir à partir de que...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.