TR 1p-lsd - surdosage et bad trip

Publié par ,
828 vues, 8 réponses
pierre230 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages
Bonjour, j'ai 28ans, je fais 85kg pour 1,85m, voici ma première expérience avec du 1P-LSD trouvé sur un site de RC.

N'ayant pas eu de possibilité de trouver du LSD-25, je me suis rabattu sur le 1P-LSD. J'ai déjà une petite expérience avec des truffes et de la MD.

18h10 : prise de 200µg, 2 cartons avalé directement. 5 jours avant j'avais fait un trip aux champs donc je pensais avoir une résistance aux niveau des récepteurs, j'ai donc doublé la dose.
19h10 : ça monte gentiment avec une petite nausée mais ça passe.
19h35 : ça monte vraiment pas mal, légère déformation, léger stress.
20h10 : c'est trop fort, effet visuel puissant, angoisse qui augmente.
20h40 : je voie tout en "fish-eye", je sens que j'ai perdu pied contrairement aux champs où j'ai toujours les pieds sur terre, j'ai très peur. Je me voie dans des lieu glauque genre piscine désaffecter avec des vieux tobogan tout ça avec un genre de vieux filtre vintage et une musique bien dégueulasse bien creepy. Je revoie en fait ce que j'ai vu en vidéo quelque jours auparavant.
21h00 : Je me sens bloqué, j'ai l'impression que je ne reviendrais plus jamais, je suis bloqué dans ma tête et dans ces lieu glauque en boucle, j'ai l'impression d'avoir niqué un truc en moi de manière définitive. Je n'ai pas de benzo pour calmer le truc, j'ai des trips stopper valérianne+malto mais j'y crois moyen avec du LSD. Je demande à ma copine d'aller chercher vite de l'alcool pour me calmer.
21h20 : Je fais les cent pas dans l'appart en attendant son retour, je regarde la rose fané dans le vase, je la voie revivre et mourir à l'infini, c'était vachement stylé. Je continu de tout voir en mode vue de poisson, comme ci je voyait à 360 degrés. Ma vue est liquide, tout dégouline autour de moi je voie des motifs fractale partout. J'ai une énorme boule au ventre et une montée d'adrénaline qui ne s'arrête pas.
21h30 : Ma copine revient avec de l'alcool, je me sert un verre que je bois assez vite, je commence à être soulagé, je discute avec elle , je commence à rigoler et enfin me sentir bien, à partir de ce moment on parle en écoutant de la psytrance pendant quelque heures.
22h30 : Ma copine me rejoins et prend un demi buvard de 1p-LSD (50µg), je reprend l'autre moitié de son buvard. On continu de discuter et d'écouter de la musique, je repense encore au vidéo creepy, j'ai l'impression qu'une partie de moi est toujours bloqué là dedans.
00h00 : Ma copine ressent de leger effets, surtout physique , mentalement elle se sent un peu partir mais sans plus, zero visuel. On rigole ensemble.
02h00 : Elle reprend un peu plus qu'un demi buvard , je prend le reste plus un autre buvard de 100µg.
04h00 : on se met las vegas parano, toujours beaucoup de visuels pour ma part, rien pour elle mais elle ressent que c'est puissant physiquement.
6h00 : toujours des hallu et une très forte boule au ventre, on essaie de dormir avec du CBD+melatonine+donormyl.
12h30 : "réveil", j'ai pas l'impression d'avoir dormi mais d'être resté dans une boucle sans fin, j'angoisse toujours énormément, encore beaucoup de vision , je me dis que la dernière dose était vers 2h00 donc d'ici quelque heures ça devrait partir.
16h00 : on a manger, encore des effets, on sort se balader pour prendre l'air et respirer un peu.
18h00 : je me remet à boire pour me calmer je suis choqué du trip.
22h00 : Je pleure, j'ai bu suffisamment pour tenter de m'endormir, j'ai encore des hallu et cette adrénaline, je suis terrifié.

Lendemain, plus aucun effets juste la gueule de bois et très fatigué mais je suis revenu.

Le trip aura durer 24h en tout, sûrement dû au redrop, car à ce moment je me sentais bien et je pensais que le bad était fini.


Contrairement au champ, ça a été une expérience plutôt terrifiante, ça fait 4 jours je suis encore choqué. La prochaine fois j'éviterais de taper une double dose, et sûrement aussi un autre dérivé plutôt que le 1P-LSD. Il y a quand même eu du bon mais je pense que la dose était trop élevé pour une première fois.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Voilà pourquoi il est conseillé de commencer par une petite dose quand on essaie un nouveau produit, et de fractionner les buvards, comme a fait ta copine (quitte à redrop plusieurs fois si l’effet n’est pas suffisant) ^^
200µg, c’est déjà une sacré dose pour une première prise, sans expérience du LSD, et tu as redrop 2x!
Leçon rudement apprise…

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
100ug c'est déjà une bonne dose pour commencer, surtout avec les RC car les dosages annoncés sont en général assez fiables..
Moi je prends 150 d'un coup, ça tape déjà pas mal, je voulais tenter le 200, mais je le sens pas.
Avec 150 j'en ai déjà pour quelques heures avec une montée puissante dans laquelle je me sens parfois à la limite du bad...
Donc prudence à chaque session, ça serait dommage que ça bascule du mauvais côté..

smile

Hors ligne

 

Satanas En Tmax
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
9 messages
Bonjour,
Grâce à toi j’ai appris quelque chose : « fish-eye ». C’est exactement la vision que j’avais quand j’étais en bad sous lsd qui a fini en crise de panique j’ai cru mourir (alors que j’en avais déjà pris à forte dose auparavant et tout allait hyper bien)…
Un conseil fais très attention et franchement arrête pendant un temps car tu peux faire des flashbacks faut vraiment pas rigoler avec ça …
J’avais fait mon bad de plus de 48h avec un buvard en décembre j’ai fait un flashback début février fish-eye l’impression de devenir folle oppression suivi d’une crise de panique j’ai mis 4j à m’en remettre alors que j’avais rien pris…. Rien que d’y penser j’ai le crâne qui me brûle…. Regarde sur le forum y’en a ça fait des années qu’ils sont bloqués comme ça à avoir des flashbacks à répétition même 4 ans apres sans aucune prise…
Si j’avais su j’en aurais jamais pris sad ça peut causer un syndrome post hallucinatoire persistant, des phases de dépersonnalisation, derrealisation et bcp d’autres troubles psychologiques….

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Je comprend pas pourquoi t’as continué à redrop alors que t’étais déjà trop perché ? Après avec la tolérance instantanée ça a pas du monter vraiment plus haut mais bon
Reputation de ce post
 
ça monte pas plus haut mais ça prolonge...

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
En essayant de rester dans le non-jugement au sens où moi aussi ça m'est arrivé, j'avoue que je suis toujours un peu surpris de lire des bad trips reports provenant de personnes qui n'ont tenu compte d'aucune recommandation de RdR de base avec le LSD, et qui semblent étonnées de vivre une expérience violente et douloureuse.
S'il y a bien une catégorie de substances avec lesquelles il vaut mieux ne pas présumer de soi et de sa capacité à encaisser, c'est vraiment celle-ci...

edit : les lysergamides ont tous globalement des effets similaires, avec de petites variantes, si tu tentes avec autre chose que du 1p-LSD, applique en tous les cas les "règles" de base de réduction des risques recommandées avec le LSD.
Parmis ce que j'ai pu tester, j'ai trouvé que le 1V-LSD était un peu moins puissant que les autres, c'est un lysergamide assez maniable pour s'initier au LSD-likes.
Le 1cp-LSD est aussi puissant (mais plus stimulant) que le 1p, qui est lui même de puissance comparable au LSD (c'est à dire très puissant).

100µg représentent déjà une dose conséquente.

Dernière modification par Cub3000 (21 février 2024 à  19:58)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Satanas En Tmax a écrit

Bonjour,
Grâce à toi j’ai appris quelque chose : « fish-eye ». C’est exactement la vision que j’avais quand j’étais en bad sous lsd qui a fini en crise de panique j’ai cru mourir (alors que j’en avais déjà pris à forte dose auparavant et tout allait hyper bien)…
Un conseil fais très attention et franchement arrête pendant un temps car tu peux faire des flashbacks faut vraiment pas rigoler avec ça …
J’avais fait mon bad de plus de 48h avec un buvard en décembre j’ai fait un flashback début février fish-eye l’impression de devenir folle oppression suivi d’une crise de panique j’ai mis 4j à m’en remettre alors que j’avais rien pris…. Rien que d’y penser j’ai le crâne qui me brûle…. Regarde sur le forum y’en a ça fait des années qu’ils sont bloqués comme ça à avoir des flashbacks à répétition même 4 ans apres sans aucune prise…
Si j’avais su j’en aurais jamais pris sad ça peut causer un syndrome post hallucinatoire persistant, des phases de dépersonnalisation, derrealisation et bcp d’autres troubles psychologiques….

Si tu as fait un bad de 48h c'était très peu probablement du LSD, dont les effets ne se prolongent pas aussi longtemps. Je comprends que tu aies vécu une expérience traumatisante mais attention à la diabolisation des substances, c'est pas trop l'état d'esprit du forum. En réalité les personnes qui perchent durablement il y a une prédispostition psychotique la plupart du temps. Ce qui est plus fréquent ce sont les stresses post-traumatiques consécutifs aux bad-trips...bad trips qui sont très souvent évitables en appliquant quelques règles de base de RdR...

On peut consommer des psychédéliques sans partir en live.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Satanas En Tmax
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
9 messages
En réponse à cub3000 :
Je ne vois absolument pas en quoi parler des dangers liés aux substances est une diabolisation… cest un fait et tout le monde doit le savoir avant d’en prendre.
En ce qui concerne tes jugements sur ma prise de lsd elles étaient plus qu’optimales et comme je l’ai dit jen avais déjà pris auparavant et c’était les mêmes buvards qu’autrefois.
Donc merci monsieur je sais tout mais je ne t’avais pas sonner et je te trouve très hautain. Pas la peine de répondre.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Y'a pas longtemps il m'est arriver un bad idem au 1P,  car j'ai voulu me faire un trip comme d'hab trkl chez moi mais un ancien " ami " est venu sa m'a fait trop travailler l'esprit je suis partis en bad, un alpra a pu calmer le trip au bout de 30/45 minutes mais c'était long et vraiment pas agréable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Trip report : 1p-LSD, 150ug.
par Y metro B, dernier post 03 juin 2021 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD Conseil pour trip solo
par Ofdrykkja, dernier post 17 févier 2018 par Ofdrykkja
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums