Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques

Publié par ,
15417 vues, 36 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
bas cette sensssation du fond des poumons je l'ais beaucoup moins apres un mois à fumer l'herbe et non du shit coupé, et je tousse plus trop avec des pure , c'est bizarre.

mais temps mieux, et le pire c'est que je fume la beuh, par contrre des que je vaporise crise de toux....

je precise j'ai changer de plan, plus de beuh coupé! maintenat c'est zombie kush sois disant.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 janvier 2024 à  20:50)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

anonlect a écrit

Pour avoir essayé, en effet, la sensation au niveau de la gorge, le hit, sur une grosse clope roulée de tabav pur avec un gros actitube... he ben ça arrache, c'est quasi la meme sensation qu'au toncar à ce niveau, en effet :p

.

je suis d'accord avec ça!

j'ajouterais aussi que ce sois actitube ou ocb, finalement ça filtre peu, le problème je crois le tenir, c'est le filtre lui même:

j'ai fais une comparaison entre les FAC (filtre à charbon pour éliminer les odeur de beuh dans la pièce de culture, oui c'est énorme machin, et les filtre à charbon pour joints, oui on revient toujours au cannabis^^

les deux différence majeur: la taille de leur granulé (si non même gueule les granulé sur l'un et sur l'autre) et surtout le fait que ce sois pas dense en granule, les filtre à charbon pour joints sont peu remplie comme les mauvais FAC pour la cannabiculture.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Idem pour moi, un joint d'herbe pure me fait tousser, c'est bien plus irritant expectorant que mélangé à du tabac.
En même temps parait qu'il faut taffer moins fort sur un joint d'herbe sans tabac.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages
Bonjour a tous.

Petite précision concernant ce passage du 1er post:

<< excepté le vapo bien sur qui reste le mieux en matière de RDR, et la seule alternative sans risque pour les voies respiratoire!! (Mais perso j’arrive pas à m’y mettre à 100 %  sad >>

Je me permets un rappel bienveillant, le vapo (un Arizer Q2 par exemple) ne vous protège pas à 100%

On inhale une source de chaleur qui potentiellement ne protège en aucun cas, la prévention d'un cancer de la bouche, gorge, etc... Cela reste une vapeur chaude

Aussi, dès 60/70 degrés, toutes matières végétales dégage des particules de goudron, le vapo ne nous protège pas à 100%
Il reste le meilleur moyen de "fumer" dans des conditions ou le danger est amoindri mais pas inexistant!

Aussi et dépendant de la qualité du vapo, la plausible inhalation de métaux lourd (a voir comment celui ci est assemblé/construit au milieu des cartes et circuits imprimés)

L'hygiène et l entretien du matériel également, joueront un grand rôle

C'était une prévention constructive et jspr que ce sera bien prit


Cordialement

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages

Mister No a écrit

Idem pour moi, un joint d'herbe pure me fait tousser, c'est bien plus irritant expectorant que mélangé à du tabac.
En même temps parait qu'il faut taffer moins fort sur un joint d'herbe sans tabac.

Effectivement il faut l habitude
Je fume depuis mes 14ans de manière traditionnelle et a outrance, j ai 37.

J ai arrêté le tabac autour de 2010, depuis c est uniquement pur
Au début idem, je toussais comme un porc mais a force tu prends l habitude mais surtout tu fumes pas de la même façon
J ai tiré sur un joint y a pas longtemps après plus de 10ans....
1er fois de ma vie que je tombe malade....le lendemain ma gorge complètement HS ... Une barre dans les tempes, vraiment fou ....

Il faut sevrer le tabac pr se rendre compte que nous baffouillons les cannabinoides avec ce type de consommation
Le tabac modifie complètement les effets, l approche, la descente, il modifie tout!

Fumez pur, vs allez redécouvrir le cannabis

Je soulager beaucoup de douleurs car j ai une pathologie sévère au dos,
fabriquer son propre savon au thc, être complètement bloqué du dos, douloureux...hop un bain de 30min au thc tu ressorts complètement stone sans avoir a fumer.

En fait et sachant que la combustion désintègre plus de 60% des cannabinoides, imaginez l effet a son plein potentiel

Le tabac bride et détériore l'action réelle du cannabis
Le sevrage est long et difficile avant de s en rendre compte

Dernière modification par MicHAZE (11 mars 2024 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

hop un bain de 30min au thc tu ressorts complètement stone sans avoir a fumer.

Le THC est très peu hydrosoluble et il faudrait qu'il passe l'épiderme.
Je prends parfois un bain sans THC et je ressors complètement stone.
Me viendrait pas à l'idée de mettre du THC dans du savon.
Je sais que le THC semi synthétique peut être rendu soluble et injectable, mais de là à préparer du savon au THC...
Tu utilises quoi comme savon ?

Le tabac bride et détériore l'action réelle du cannabis

Tu as une source ?
Merci pour ton retour.

Dernière modification par Mister No (11 mars 2024 à  18:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Coucou,

Voici mon avis que personne n'a demandé lol

Mister No a écrit

hop un bain de 30min au thc tu ressorts complètement stone sans avoir a fumer.

Le THC est très peu hydrosoluble et il faudrait qu'il passe l'épiderme.
Je prends parfois un bain sans THC et je ressors complètement stone.
Me viendrait pas à l'idée de mettre du THC dans du savon.
Je sais que le THC semi synthétique peut être rendu soluble et injectable, mais de là à préparer du savon au THC...
Tu utilises quoi comme savon ?

Le tabac bride et détériore l'action réelle du cannabis

Tu as une source ?
Merci pour ton retour.

Je me dit que pour le bain, c'est plus les muqueuses qui vont absorber que la peau. Du coup c'est quand même absorbé vite et fort comme ça. Mais je trouve ça un peu dommage haha.

Je suis curieuse pour le tabac aussi. Ça altère, dans un sens où il y a une synergie qui se créée, donc soit, c'est pas comme tu thc pur. Mais de là à parler de brider et "détériorer"..Je ne sais pas.

salut

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Filtre à  charbon actif pour fumer le cannabis
par Psylobine, dernier post 23 décembre 2014 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre charbon actif pour rouler
par Octavius, dernier post 27 août 2018 par Octavius
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Filtre charbon actif et huile se formant.
par Padawan, dernier post 22 octobre 2021 par Padawan
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums